petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Septembre 2007

+8
Edith
lories
MYRLOU
zazou
zackary
clem44
Cybele
Admin
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Sam 15 Sep - 19:47

C'est ça que j'adore avec des gateaux comme ça Wink Tout le monde est épaté alors que c'est du 'gâteau' à faire Wink
AU pire tu mets tes schtroumphs à faire l'atelier pâte à sucre, ils vont adorer lol! J'ai animé un atelier comme ça en petite section. Les enfants ont beaucoup aimé la malaxer, et surtout la manger lol! Ils avaient les mains toutes sucrés ensuite. Y'avait des enfants qui n'avaient presque aucune réalisation devant eux, leurs petits serpents de pâte à sucre étaient en train d'être digéré au lieu d'être admiré lol!
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  MYRLOU Sam 15 Sep - 19:48

comme quoi, c'est aussi une maladie qui touche les très jeunes ! Y'a pas d'âge pour la choper celle là !
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  Cybele Sam 15 Sep - 20:25

bonjour
ca y est enfin le week end!!!
vs me faites languir avec vos gateaux ! c'est super ces gateaux avec un theme et deco maison!
ici on profite du soleil , il fait encore beau et chaud .on est quand meme des privilégiés.
on fignole quelques travaux exterieur.
bisous
bonne soirée
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  MYRLOU Sam 15 Sep - 22:00

Cybele, ici, la chaleur manque un peu, tu nous en envoie un bout ???????? Et si tu sais pas quoi faire, je voudrai bien peindre mes volets !!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  Cybele Sam 15 Sep - 22:26

bon allez myrlou si tu etais pas si loin je serais bien venu t'aider Wink
hihi
bisous sunny
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  ceryse Sam 15 Sep - 23:13

Desolee, pas de photo de gateau a vous mettre. De toute façon, je ne me lance pas dans des gateaux style coffre fort, stade de foot, train ... J'ai fait un gateau au chocolat "de base" qui a eu un succes fou.

Quant aux occupations, c'est plus facile avec des grands. On a fait foot, rugby, balle au prisonnier, jeux de societe et bien sur piscine .
Pour les petits, je prevois toujours des jeux a base de ballon de baudruche. Ils adorent ca.

Allez, je vais repasser mon linge
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  Cybele Dim 16 Sep - 14:08

coucou
je passe vous souhaiter un bon dimanche
ce matin il y avait du soleil mais là ce se couvre , j'espere qu'on aura pas de pluie pffff!
aujourd'hui journée tranquille à la maison ménage et ragement ce matin et cette am xxx devant la tv
j'espere que vous allez toutes bien flower
bisous sunny
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  mylène Dim 16 Sep - 17:27

hello )à

à mon tour de vous rejoinder.
nous avons bien déménagé
les enfants sont rentrés à l'école avec plus ou moins de succès
tèrs dur pour guilhem avec une maîtresse que je ne sens pas du tout et qui commence à me dire que c peut ^^etre trop long pour lui et qu'il faudrait que je le reprenne l'am bref
pour quitterie à part le fait qu'elle na plsu ses copines rentrée en cp impeccable dans une classe à double niveau ce qui fait que vu son niveau elle va intégrer le ce1 d'ici la fin du mois, quand il aura reçu sa commande de cahiers. c un remplaçant, la maitresse est en congé mater;

quant à baptiste il reste avec moi.

bon j'ai une glue je reviens plus tard

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Dim 16 Sep - 18:13

pfffffffffff j'ai voulu regarder un dvd et j'ai me réveille !!!!!!!!!!!!!! et en plus il fait super soleil !!!!!!!!!!!!!!

mylène super contente de te lire et de voir que tout le monde va bien. les enfants ont du être un peu perturbé par le déménagement et en plus nouvelle maitresse et nouveaux copains pas facile tout ça.
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  ceryse Dim 16 Sep - 19:44

Alors Mylene, vous etes ou finalement ? Contente du changement ou pas ?

Aujourd'hui, on avait prevu d'emmener les enfants faire du velo apres la sieste. Et bien ... il s'est mis a pleuvoir a 16h. Du coup pas de velo mais qu'est ce au'on est content d'avoir un peu d'eau.

Pour finir : mauvaise nouvelle de mon cote : ma jumelle vient de se rendre compte que sa derniere (tout juste 13 ans) est anorexique. Visiblement, la maladie couvait depuis 3 oiu 4 mois mais tout s'est declanche fin aout avec 6-7 kg de perdus en 3 semaines. C'est ca qui a mis la puce a l'oreille de ma soeur associe a la reflexion qu'elle est encore trop grosse alors qu'on commence a voir ses côtes. Du coup, elle est suivie par son generaliste et un pedopsychiatre

Je file, c'est l'heure des bains.
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  Cybele Dim 16 Sep - 21:09

ah sale maladie l'anorexie
j'espere que ca va s'arranger pour ta niece I love you

les filles j'aie cré le trombinoscope je me sens seule avec ma photo lol!

bonne soirée pour moi ce sera da vinci code sur canal
bisous sunny
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  Edith Dim 16 Sep - 22:36

Coucou tout le monde !!

Pour les gateaux d'anniversaire à thème, mes filles ont fait pendant plusieurs années le gateaux "tracteur" pour Elian, c'est cool pour un petit paysan, ça ne marche pas pour les petites filles lol !!! Moi je ne me lance pas dans des décos compliquées, j'suis pas super douée...

Pas top pour ta nièce Ceryse, j'espère qu'elle sera bien suivie et que ça va vite être un mauvais souvenir car cette maladie est vraiment mauvaise...

Ici pas trop le moral... Anaïs est rentrée pour son 1er week-end à la maison et... J'ai l'impression qu'on l'a à peine vue... Le petit copain a été avec elle presque tout le temps, ils ont été dans sa famille à lui, elle a été voir une copine, j'avais du boulot, des courses à faire... Et on s'est quittées presque fachées car j'avais l'impression de ne pas avoir profité de moment avec elle... C'est dur d'avoir des enfants qui grandissent... A côté les petits soucis de devoirs difficiles avec Elian me paraissent moins importants...

Question devoirs justement, ça va un peu mieux maintenant qu'on lui a dit d'écrire toujours avec la même main (gauche)... par contre il est du genre "moins j'en fais, mieux je me porte"... Mais bon, ça j'ai assez l'habitude Wink

Allez, je vous laisse avant de vous déprimer totalement... Bisous à toutes et bonne fin de week-end et bon début de semaine !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  artuss Lun 17 Sep - 12:51

Bonjour à toutes,

désolée, je n'ai pas pu accéder à internet ce week-end, Orange a merdouillé tout le w-e ... Crying or Very sad

je vois que la discu reprend vie : merci merci à toutes, ça fait du bien d'avoir des news de tout le monde Smile
Mylène : z'etes arrivés où ?

Zazou / Lories : ciel j'ai 'échangé' les zenfants !!! honte à moi !! Suspect j'espère que vous me pardonnerez Embarassed

Edith : sois pas triste ! le prochain week-end elle sera certainement avec toi un peu plus longtemps Cool

Ninie : heureuse de te relire avec plaisir Very Happy

Cybèle : flower flower

Zack : king king : tu es la reine des gâteaux ! j'ai pris l'idée flower

Ceryse : plein de pensées positives pour ta nièce et sa famille, je connais hélas très bien ce sujet ...

Bonne semaine à toutes flower flower sunny
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  Edith Lun 17 Sep - 16:40

Coucou les filles !!

Artuss, je vois que je ne t'avais pas répondu pour le salon, pour moi le jeudi ça serait ok, et Natte je pense qu'elle y sera tous les jours, mais pour bosser... On se tient au courant par mail ?

Sinon non, je ne pense pas que je profiterais plus d'Anaïs la prochaine fois (dans 3 semaines) car là aussi elle sera avec son chéri (ils ne se voient pas beaucoup et sont donc inséparables quand il est libre et qu'elle est là) et il a un repas dans sa famille auquel Anaïs va assister... donc ça me fout encore plus en rogne qu'elle passe moins de 48 h en Saône et Loire dont plus de la moitié chez lui ou dans sa famille à lui grrrr J'ai l'impression qu'ils vivent en couple quand elle est là alors qu'elle vient tout juste d'avoir 18 ans... J'ai du mal à l'accepter, mais maintenant que le pli est pris, on ne peut plus revenir en arrière... Bref...

Sinon toujours pas grand chose de fait en loisirs créatifs ces temps, je suis en plein rangement de la maison pour avoir un espace un petit peu mieux ranger pour toutes mes "bricoles"...

Bises à toutes et bonne semaine

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  lories Mar 18 Sep - 21:28

edith c'est dur de perdre ses bébés je n'essaie même pas d'imaginer quand ce sera mon tour.

moi je viens de finir mon contrat avec le petit depuis vendredi et je vous le donne dans le mille, je n'ai pas les papiers qui devaient m'être remis en fin et je n'ai pas été payée Evil or Very Mad il va falloir que je me remette en colère. J'ai eu des visites dont un superman qui arrive à être à 18h chez moi en sortant de son travail à 18h en étant (sans les bouchons parisiens) à un quart d'heure de chez moi, un maman qui m'a fichue une engueulade au téléphone car : je ne voulais pas prendre son enfant à partir de........6h30 et un troisième qui m'a dit vous auriez pu dire que votre chien était aussi gros (un labrador), bin je vous avais dit un labrador donc pour moi c'est gros j'vous jure

bon pour myrlou j'ai des chrystelles : bonhomme de neige, pain d'épice, chocolat, noel blanc, première neige et je viens de recevoir entretenir ses rondeurs
j'ai aussi reçu quelques iv avec le cheval et les enfants sur le chemin petite fille et baby love

bon à vous de voir
lories
lories

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 57
Localisation : essonne

http://defilenfoliechezlories.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  mylène Mer 19 Sep - 0:21

au fait je vois que ninie n'est pas inscite personne l'a prévenue ?

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  Cybele Mer 19 Sep - 10:48

coucou les filles
ca y est c'est mercredi enfin à la maison tranquille
ce matin ce sera menage et devoirs et cette am xxxx devant la deux d'hier soir ke j'aie enregistré
lories courage pour tes soucis avec les parents pfff quel bordel!
edith dur dur les enfants quand ils grandissent ,j'espere que ca se passera mieux la prochaine fois
je vous souhaite une bonne journée
bisous
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Mer 19 Sep - 11:18

Je dois pas avoir le mail de ninie Sad Mais donne lui l'adresse du forum, elle est la bienvenue Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  Edith Mer 19 Sep - 13:54

Un mercredi tranquille pour moi aussi... je n'ai absolument rien fait ce matin !!! Cet après-moi, enfin, à 17 h, j'emmène ELian au judo, c'est la seule activité qui le tente un petit peu, il va tester pendant 1 ou 2 séances et on verra bien ce que ça donne...

Je n'ai pas le mail de Ninie non plus puisque en changeant d'ordi j'ai peu tous mes mails et toutes mes adresses...

Bonne journée à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  mylène Mer 19 Sep - 15:32

je lui ai envoyé un mail mais je ne suis pas sûre que le mail que j'avais soit le bon

ce matin j'ai aspéiré et lavé mes 120 m² de sols et les garçons n'ont rien trouvé de mieux que de verser del 'advil et du shampoint par terre affraid affraid affraid affraid

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Mer 19 Sep - 16:30

C'est pas ce qu'il faut pour nettoyer?? lol! Faudrait voir d'où ils sortent des idées pareilles lol!
Bon j'ai une bonne tarte aux pommes qui cuit dans le four pour 4h, Jamy fait sa sieste, zhom est au boulot et les deux grands sont très très calmes! Vu que presque tous leurs jouets sont dans les cartons je leur ai trouvé un jeu vidéo qu'ils adorent tous les deux.
Ce matin j'ai été cherché la commande de livres pour la bibliothèque et demain je vais chercher notre nouveau fond spécial 'tout petit', c'est top comme boulot, dommage que je ne sois pas payée lol! lol! M'enfin il faudrait que j'espère qu'il pense à faire un poste s'il y a agrandissement de notre bibliothèque en 2008.
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Mer 19 Sep - 17:44

ceryse t'inquiète pas je ne t'en veux pas d'avoir échangé les enfants bien que connaissant aurélien parfois je l'échangerai bien contre mes trois monstres

pour ninie je n'ai pas son mail non plus

edith que je te comprends, je crois qu'à ta place le futur gendre je le boufferai de jalousie

j'ai le boulot chez le toubib qui m'a contacté et trop contente il a accepté le prix que je lui demande plus les heures de rêve : lundi - mardi - jeudi et vendredi de 8h30 à 11h30 elle est pas belle la vie ?

lories je veux bien tes chrystelle et si tu veux les miens pas de soucis je te les envois mais suite à mon beug informatique je n'ai plus ton mail

je viens de faire les crèpes et je suis en train de me goinffrer Embarassed vous en voulez ? petit caf ou thé avec ?
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  mylène Mer 19 Sep - 19:11

helo

j'ai pas mal de grilles aussi, je vous fais la liste dans la partie cachée
pour les chrystelles je vais cvoir lesquels cest

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  MYRLOU Jeu 20 Sep - 8:15

et bien, la fiesta de mon lutin est finie et sachant qu'on n'a pas de terrain, 10 gosses de 4 ans + les miens, je ferai pas ça tous les jours !!!!!!!!!!
Zack, gros merci, car grâce à tes idées ingénieuses, j'ai fait sensation avec mon gateau Septembre 2007 - Page 4 Dsc01006dk0.th
et mon capitaine était ravi !!!Septembre 2007 - Page 4 Dsc01008cy1.th


MERCI !!!!!!!!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Jeu 20 Sep - 9:34

Il est magnifique ce gâteau!!! Bravo à toi Wink Tu as bien vu que c'est très facile à réaliser et les étoiles dans les yeux de ton fils ça fait chaud au coeur je suis sûre. Tu es la meilleure maman au monde pour lui afro
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 4 Empty Re: Septembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum