petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Septembre 2007

+8
Edith
lories
MYRLOU
zazou
zackary
clem44
Cybele
Admin
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  ceryse Lun 3 Sep - 23:38

Me voila enfin!!! J'arrivais pas a me connecter tout simplement parce que je n'avais pas lu le mail d'inscription me disant de cliquer sur le lien-je-sais-plus pour activer mon compte Embarassed Comme dirait mon cheri, je pourrais etre blonde affraid

D'abord, un grand merci a Zach pour ce forum et puis a toutes : ca fait vraiment plaisir de vous retrouver bounce

J'ai vu que le papa de Cybele n'allait pas bien pale et que Zazou avait rate la rentree scolaire lol! , qu'Edith dispatchait ses enfants et que lories se faisait du soucis a l'avance

Pour nous : les vacances ont ete super. On en a bien profite et les enfants aussi. La rentree s'est bien passee aussi (jeudi dernier pour nous) : Come est en CM2, Théo en CM1 et Auxane au CP. Aliaume a repris le chemin de la nounou ce matin en meme temps que moi celui du boulot.
Sinon, on vient encore de perdre 2 personnes dans notre entourage : un cousin de mon mari (55 ans) et une ancienne collegue de travail a moi (36 ans) anorexique depuis 20 ans emportee par une pneumonie. 2007 n'est vraiment pas une bonne annee autour de nous

cote croix, j'ai enfin fini mon ABC des petits cires. Pour la photo, il vous faudra attendre : mon APN est en panne. J'ai commence un lili points "Mes copains Calins". Ca avance vite

Sur ce, je file broder
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  Edith Mar 4 Sep - 11:05

Dis donc Lorie, ton bébé a la taille d'un géant !!! Il a quel âge déjà ton grand ??? Enfin, moi je ne dis rien parce que dans mes bébés filles j'en ai 2 qui sont plus grandes que moi (1,70 environ), la grande et la 3ème... Il n'y a qu'Anaïs qui fait moins de 1m65... Par contre ce matin je trouvais que mon bébé garçon faisait encore tout petit pour aller en primaire et finalement, ça s'est bien passé l'arrivée à l'école. Il a retrouvé ses copains de la maternelle et ils ont déjà bien joué avant l'entrée en classe !!

Bon, avec tout ça, moi je pense que je vais me remettre à la broderie d'ici peu... Sinon je vais m'ennuyer !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Mar 4 Sep - 12:00

Avec que des garçons à la maison, je suis sûre qu'ils seront tous plus grand que moi lol! Je vais me sentir un peu naine à la maison avec mon 1.59m
Edith, tu m'étonnes pas, c'est toujours une étape l'arrivée en primaire.

Ceryse: toutes mes condoléances pour tous ces départs Sad

Côté broderie, je termine un coeur De fil en aiguille... Et oui j'ai laissé un peu de côté les Lili Point lol! Bon mon alphabet tango charly est fini quand même Wink Ma mère me l'amidonne et puis il faut que je trouve un cadre assez grand! Parce que dans la nouvelle maison, il y a encore plus de murs!!! Rolling Eyes va bien falloir que je décore tout ça Laughing
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  Cybele Mer 5 Sep - 11:00

coucou
ca y est une semaine d'ecole de passé ca se passe bien , hier on a eu la reunion avec la maitresse d'enzo , elle a l'air super , elle sera là j'usqu'au vacances d'octobre elle partira en congé mater dommage
melvin se sera pour la semaine prochaine on connait déjà la maitresse de mel car c'etait celle d'enzo l'année derniere
sinon coté broderie j'avance pas trop je vais essayer de me rattraper aujourd'hui vu ke c repos
je vs embrasse
bon mercredi
bisous
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  Edith Mer 5 Sep - 12:29

Coucou tout le monde !

Je vois que la rentrée se passe bien partout, c'est cool... C'est dommage pour les instits qui changent en cours d'année, mais elles ont bien le droit de faire des bébés, c'est par Myrlou qui me contradirait lol !!!

J'ai donné le lien du forum à Isabelle/Arthus mais elle ne pourra l'activer que de chez elle ce week-end ou le prochain, car elle ne peut pas le faire du boulot. Elle passe le bonjour à tout le monde !

Sinon ça y est, toutes les rentrées sont faites chez moi. Charlotte est installée dans son internat, elle a appelé à chaque pause hier soir (merci les numéros illimités) mais avait déjà bien fait connaissance avec sa collègue de chambre qui est dans sa classe. Elles sont 4 filles pour 18 garçons, mais ça n'a pas l'air de la gêner. Mon fiston ne veut pas nous dire si ça va bien ou pas le CP, une journée ça ne suffit pas pour dire lol Il dira dans 3 jours... Anaïs n'a eu qu'une heure de présentation mais elle a déjà sympatisé avec une jeune fille qui était à vélo comme elle (et elles étaient coincées dans le lycée car ils ferment les grilles) du coup elles ont mangé ensemble le midi. Je suis un peu rassurée pour mes minettes car ce n'est pas facile de partir de la maison et de se retrouver dans l'inconnu...

VOilà, je ne vous embête pas plus avec mon stress de rentrée... bisous à toutes et bonne fin de journée !!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Mer 5 Sep - 12:50

hier j'ai fait la rentrée des grandes, 6è et 3è, elles sont ravies, sont avec leurs super amies respectives tout va bien mais ce n'est que le début au mois d'octobre elles traineront déjà les pieds pour partir au collège lol!

à la maison la retraite se passe super bien c'est super cool d'être seule sans enfants et sans mec je prépare quand même des dossiers pour travailler un peu en intérim mais je ne suis pas trop pressée

coté xxxxx je brode comme une malade, je prépare les marchés de Noel
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Mer 5 Sep - 12:55

comment on rajoute un avatar ?
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Mer 5 Sep - 13:20

Zazou, tu va dans Profil (tout en haut)
Tu as Informations/PRéférences/Signature/AVATAR
Là tu vas dans Galerie ou bien tu mets l'image de ton choix et tu n'oublies pas de valider Wink Tu devrais avoir un avatar Wink

Edith, sympa la fermeture du portail lol! et puis ton fils a bien raison, c'est pas en une seule journée qu'on peut se faire une idée Wink

Zazou: profite un peu de la retraite avant de devenir intérimaire Wink Zhom vient de se faire arrêter pour contracture dorsale. Le boulot était un peu trop dur pour lui Crying or Very sad

Avez vous toutes accès à la partie 'Bon plan' du forum?
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  ceryse Mer 5 Sep - 14:42

Zach : oui j'y ai acces.

Edith : mais non tu ne nous embete pas avec tes histoires de rentree. Dans quelques annees, ce sera notre tour de t'embeter.

Zazou : profites bien de ta retraite seule a la maison. Je suppose que tu dois decompresser et savourer.

Ici : RAS, c'est mercredi et on est donc bien occupe entre les devoirs, le menage et la bibliotheque apres la sieste. La, je profite que j'ai plus rien a faire pour aller broder. bounce
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  Edith Mer 5 Sep - 18:38

Eh oui Zazou, ça fait du bien de se retrouver seule à la maison sans personne la journée... Profites-en avant de retourner bosser ! Moi en ce moment je bosse et comme Céline est à la maison (ben oui, on se débarrasse des moyennes, mais la grande est revenue lol) je n'en profite pas pareil... Et heureusement car ça m'aurait fait trop de vide d'un coup !!

Je vais aussi aller m'ajouter un avatar, j'aime pas être "toute nue" sur le forum mdr !!

Et j'ai aussi accès à la partie "bons plans" même si je n'en ai pas encore profité.

C'était pas grâve la fermeture du portail pour Anaïs... C'est juste qu'elle fait un BTS donc dans un lycée et qu'ils doivent être assez stricts donc les grilles ferment entre les heures de sortie. Par contre, il y a une autre sortie pour les BTS, sauf que les 2 miss étaient en vélo et que c'était aussi fermé à clé. Mais qqun leur a ouvert et elles ont pu sortir, il leur faut le temps de repérer les lieux et tout... D'ailleurs elle n'a pas encore mangé au self car pas assez de cours pour l'instant pour que ça vaille le coup : mardi, juste de 10 à 11 h et aujourd'hui de 14 à 16 h !! La reprise se fait en douceur, pour Charlotte c'est pareil, elle est au lycée depuis hier mais les cours ne commencent que demain !

Oui, Ceryse, tu verras quand ça sera ton tour de voir partir les enfants, mais si tu es dans ou près d'une grande ville, ça arrivera plus tard... Dans nos campagnes, s'ils ne font pas les sections qui se font au lycée, ils partent à l'internat à 15 ans... et ça fait drôle !! Mais avec certains, ça a du bon aussi, on verra si les relations avec Charlotte sont moins conflictuelles.

Je vous laisse, je vais préparer le repas pour ce soir...

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Mer 5 Sep - 19:02

j'ai trouvé pour l'avatar merci zack

j'ai prévenu les deux mylènes (quitterie et myrlou)
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Mer 5 Sep - 19:13

Chouette si on peut toutes se retrouver par ici Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  MYRLOU Mer 5 Sep - 20:00

Coucou les miss
bon, je viendrai tailler une big bavette plus tard, car c'est encore la course ici. Loris est entré en moyenne section et tout s'est royalement bien passé: arrivé au portail, il a laissé sa vieille mère pour rejoindre ses "potes" puis il est parti, sans même un bisou ! C'est beau l'idée d'indépendance à 4 ans.........
D'ailleurs, je suis dans les préparatifs de sa fête d'anniversaire: thème pirate, of course !!
Les deux petitoux sont en pleine forme: deux vraies pompes à nrj maternelle !!!!!!!!
Et le papa a commencé son nouveau job. Il bosse de 6h à 20h 6 jours /7, non stop, me ramène de quoi l'avancer à la maison et cette semaine, ça fait deux aprem que je passe au magasin pour l'aider un peu car il reprend un vrai chantier, avec du bordel de partout !!! Mes journées sont donc trop courtes pour broder mais j'essaye de coudre un peu pour finitionner mes ouvrages finis et en plan dans une caisse depuis................
Voilà, je fais très perso, mais c'était pour vous dire que je vous rejoins pleinement d'ici peu, quand les rythmes seront pris pour nous tous !!!!!!!!!

Ceryse, je compatis pour cette année qui vous arrachent vos proches: on a eu la même en 2006, qui a commencé fort en janvier, avec le décès de 5 proches en 15 jours, dont 2 de notre âge!!!!!!!!!!!!! Quan on dit qu'il y a de mauvaises périodes, c'est bien vrai.
Courage !!!!!!!!

un gros bisous aux autres
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  lories Jeu 6 Sep - 19:32

bonjour plus que 10 jour de calvaire yesssssssssss

bon tous les enfants sont rentrées.
célia a une maitresse que je ne sent pas qui me sort le jour de la rentrée en maternelle gs. J'ai dit à célia plus de calins car maintenant elle est grande. de mon coté je n'ai pu résisté et la réponse a fusé : "c'est sur que ça risquerai de compromettre son entrée à l'université!!!!"enfin bref de toute façon en ce moment je ne suis pas à prendre avec des pincettes donc...

coté broderie c'est le désert car je n'ai pas touché une aiguille depuis............15jours haaaaaaaaaaaaaa
lories
lories

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 57
Localisation : essonne

http://defilenfoliechezlories.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  valeric Ven 7 Sep - 10:31

coucou les filles!!
contente de vous relire!!! et contente que Claude m'ait indiqué qu'il fallait cliquer sur le lien pour activer mon compte hihih, j'attendais comme une co... derrière mon pc le message de l'acitvation!

ben je vais lire la discu! contente de l'initiative de Zachh! j'espère que vous allez toutes bien!

ici rien de bien neuf, les enfants ont recommencé l'école lundi, céline en grande gardienne (déjà) et julien en 2° (CE1 que ca s'appelle je crois en France, juste après le cp quoi) et moi tujours pas dans mes petites croix;)

voili voilà

au plaisir

val
valeric
valeric

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 52

http://valeric.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Ven 7 Sep - 11:21

Bienvenue par ici Valeric Wink Et puis tu n'es pas la seule à n'avoir pas trouvé comment venir. Et puis j'ai peut être compliqué n peu les choses puisque j'ai bloqué l'accès du forum à ceux qui viennent en invité Wink

J'ai posté un nouveau bon plan Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  artuss Ven 7 Sep - 20:05

Bonjour les filles !!

ca y est je suis connectée.

Heureuse de vous revoir ici (virtuellement certes mais là quand même !). cyclops

Beaucoup de changement chez nous et le meilleur : zhom commence un CDI avec un salaire digne de ce nom lundi qui arrive !! il a signé son contrat aujourd'hui et assisté à sa première réunion cet aprèm il est cheers de joie

je vous en dirait plus tout à l'heure zhom veut nous payer un pot à Arthur et moi. Very Happy

Alors faut y aller I love you

Bises à toutes sunny sunny sunny

AU fait Zachary : c'est ou tes bons plans ? je les vois pas confused
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Ven 7 Sep - 20:32

Chouette Artuss que tu nous aies retrouvé!! Pour les bons plans, il fallait que tu te connectes pour que je puisse t'inscrire dans le groupe qui a accès à toutes les discus Wink

Bon je suis naze! On vient de faire l'inventaire des 400 livres de notre bibliothèque qu'on doit rendre lundi matin à notre antenne. C'est du boulot puisqu'il fallait qu'on les trie tous et les range tous par catégorie. Le bonus c'est que lundi matin on doit les descendre du premier étage et remonter les 400 nouveaux qu'on nous prête lol! Ca va m'entraîner pour le déménagement lol!
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  ceryse Ven 7 Sep - 22:21

valeric a écrit:coucou les filles!!
contente de vous relire!!! et contente que Claude m'ait indiqué qu'il fallait cliquer sur le lien pour activer mon compte hihih, j'attendais comme une co... derrière mon pc le message de l'acitvation!

val

Heureuse d'avoir servi a quelque chose Very Happy

Je vous laisse, je rentre juste du travail et j'ai faim
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  artuss Ven 7 Sep - 22:33

Bonsoir les fillottes : flower

donc, suite à sa formation du mois de juin et juillet à Toulouse, Zhom a envoyé son CV
et il a réussit les divers entretiens Very Happy et entre dès lundi en CDI d'une société de conseils en diagnostics de chantiers, il sera coordonnateur SPS king

Je vois que tout le monde a fait sa rentrée, grands comme petits. queen king

Merci à Edith de m'avoir montré le chemin de ce nouveau forum bounce flower cheers ainsi qu'a Zack qui a repris le flambeau king sunny cheers bounce flower study


Bonne soirée flower I love you I love you
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  Cybele Sam 8 Sep - 11:21

coucou les filles
aujourd'hui journée tranquille
ce matin menage et cette am ballade avec une amie ds un magasin de loisirs creatifs (on va planquer la cb lol! )ensuite petit apéro chez mon pere pour voir si il va bien
et ce soir soirée pizza devant le match de match (vive les garcons à la maison Rolling Eyes )
j'espere que vous allez toute bien
profitez bien de votre week end
je vs embrasse
I love you sunny cat
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Sam 8 Sep - 11:50

Chouette Cybele un mag de loisirs créatifs! Pour en trouver un de bien il faut que je fasse 50 km minimum Wink
Et là pour l'instant j'emballe tout ce que j'ai à la maison alors si j'achetais un petit peu de trop je crois que zhom me ferait une drôle de tête lol!
Pourtant il faudra bien que j'y aille je suis presque en panne de toile à broder (mine de rien les Lili points , ça prend pas mal de toiles Wink )
Alors si vous entendez parler d'un bon plan pour avoir du lin ou de l'aida, vous me le dites? Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  Edith Lun 10 Sep - 13:20

Une nouvelle semaine commence... La rentrée est organisée, on va pouvoir souffler un peu... Enfin, moi j'ai encore une semaine chargée, je sens que je vais attendre début octobre pour vraiment souffler !!!

Tout va bien chez tout le monde ?

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Lun 10 Sep - 14:18

Toujours la tête dans les cartons lol! Ca fait limite labyrinthe dans la chambre des enfants Wink
Mais bon dans 15 jours j'emmène tout dans la maison d'à côté Wink alors on peut faire camp de réfugié pour quelques jours!!
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  ceryse Lun 10 Sep - 23:27

Zach : j'ai un super bon plan pour la toile. Il s'appelle "MYRLOU" lol! lol!

Sans rire, tu peux essayer de voir si autour de toi une brodeuse ne vend pas de la toile qu'elle n'utilisera pas. Sinon, moi j'achete ma toile par Internet (sur Univers Broderie, sur le site de Celibouille ou celui de Cath).

Sur ce, je file repasser mon linge
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 2 Empty Re: Septembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum