petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mars est là, le printemps approche !!!

+4
MYRLOU
zazou
Cybele
Edith
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! - Page 2 Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Cybele Sam 29 Mar - 1:08

coucou les filles

ici c'est la routine.
On profite du soleil pour faire des bbq

coté croix j'avance pas beaucoup.....pas encore repris mon retard pffff

myrlou tu bosses dans quoi?

artuss j'espere que coté boulot ca va s'arranger.

j'espere que vous allez toutes bien
je vous embrasse
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! - Page 2 Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  zackary Sam 29 Mar - 14:44

Je crois que Myrlou doit parler de pompiers, non?

Ici pas bcp de temps, j'ai commencé mon stage en tant que formatrice d'adultes. C'est vraiment bien comme métier mais usant de chez usant. Je suis dans un groupe de PPE (des jeunes entre 16/26ans) complètement sorti du système et qu'il faut réintégrer avant de penser à les aider à trouver du travail. Mes formateurs sont très sympas mais fonctionnent de façon complètement disparate. La première a une formation de décoration d'intérieur donc les fait refaire une pièce entièrement (peinture et déco) puis leur fait fabriquer des objets design en métal avec les rebuts d'une société. L'autre est plus 'scolaire' et travaille avec le déroulement de la journée et je m'y retrouve plus dans son fonctionnement. Je pense que je ne me débrouille pas si mal puisqu'il me laisse le groupe de temps en temps pour que je m'en occupe toute seule comme une grande.

Côté croix, c'est aussi en stand by. J'ai terminé un petit 'Bélier' pour une petite fille que je dois gâter suite à un échange. Vu que la puce habite en Réunion, je pense qu'il ne va pas falloir que j'oublie de poster le colis assez vite la semaine prochaine pour qu'il arrive à temps LOL
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! - Page 2 Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  lories Lun 31 Mar - 12:50

Je passe pour vous donner de mes nouvelles. Je vous lis mais je passe très peu de temps sur internet.

En fait, j'ai eu un accident. Je suis tombée dans les escaliers et je me suis fracturée le tibia et la cheville en deux endroits sur la gauche et une entorse sur la droite. J'ai été opérée et suis réstée 5h sur la table d'opération et j'ai donc un platre sans autorisation de poser le pied à terre jusqu'au 29 avril et suis donc en arrêt maladie jusqu'au 10juin minimum

je vous dis pas la galère. Voilà pour les nouvelles.

Bon je retourne sur mon divan geek
lories
lories

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 57
Localisation : essonne

http://defilenfoliechezlories.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! - Page 2 Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  MYRLOU Lun 31 Mar - 12:54

et ben, Laurence, pas cool !!! mais au moins, tu vas avoir le temps de broder !!!!

Cybele: je travaille plus, je suis en congé parental ! A la base, suis professeur des écoles. Mais je crois que ce qui t'as mis le doute, c'est les gardes: suis sapeur pompier volontaire !!!

Ce WE, expo de mon club de petites croix. C'était super sympa. On a eu du monde, rencontré des copinautes, revues les copines des clubs voisins !!!! Un pur plaisir !!!

Et vous, qu'avez vous fait de beau ce WE ??????????? I love you
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! - Page 2 Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  artuss Lun 31 Mar - 14:29

Bonjour les filles !!!

que de news !!!!
ce week-end j'ai astiqué, rangé, suis allée à la dechetterie hier matin tout çà pour la chambre d'Arthur !! king

pas cool du tout pour Lories affraid
Myrlou : quelle energie bounce
Cybèle : ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles sunny , à propos on part à Cogolin avec le C.E du boulot
(à partir du 8 mai et on repart le 12 matin), je me demande si ça fait loin pour que l'onse fasse un ptit coucou Cool
Zach : je te souhaite bon courage, j'imagine que souvent tu dois Rolling Eyes
Edith : je suppose que la saison va redémarrer sur les chapeaux de roue Very Happy

Bonne journée à toutes

BIZZZZ !!!!! flower sunny
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! - Page 2 Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Cybele Lun 31 Mar - 20:25

coucou les filles

ici ras
enzo part demain avec l'ecole pour deux jours de ski.ca va faire bizarre à la maison.

artuss ce week end là je serai à puget(à 1h de cogolin) pour le week end .la bas il y a un salon de broderie si tu ve on pe se rencontrer en profitant de voir ce salon.je serais ds un camping.
tiens moi au courant

ah oui myrlou c'est vrai que tu nous l'avais dit ,super ca ! bravo pour ton investissement ds les pompiers.

lories prend soin de toi.

bisous à toutes
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! - Page 2 Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Edith Lun 31 Mar - 21:36

Coucou les filles !!!

Ben dis donc Lories, tu ne t'es pas loupée... Forcément, ça doit bouleverser pas mal ta vie en ce moment... J'espère que tu arrives à t'occuper quand même pour ne pas trop t'ennuyer... La broderie, tu peux le faire ou non ?? Si oui, tu vas avancer à la vitesse grand V Laughing Tu as un peu d'aide à la maison, parce que quand même, ça ne doit pas être le top...

Zack, tu faisais quoi déjà avant de faire de la formation pour adultes ? C'est sur qu'entre 2 formateurs les choses sont complètement différentes, au moins ça te donne des idées de ce que tu pourras appliquer...

Myrlou, tu étais de garde toute une semaine entière ?? ça fait beaucoup ! ça revient souvent ou pas ? Je croyais que tu avais des jours fixes, ça a changé ou je n'avais rien compris ? Je suis désolée pour le salon de ton club, j'aurais bien aimé y aller mais ça ne branchait pas trop mes parents en rentrant du sud, et ça m'embêtait de redescendre alors qu'on était déjà passés par là... et puis, j'avais du monde à manger le soir du samedi et aussi le dimanche midi donc pas mal de trucs à préparer... La prochaine fois je viendrais, c'est tous les ans ??

Dis donc Artuss, tu es dans le grand rangement ou bien tu lui as tout piqué à Arthur pour avoir autant de trucs à jeter ? Moi ce matin j'ai fait le vide dans ma chambre mais y'avait pas énorme à jeter lol, moins de jouets que ton fils j'imagine !

Eh oui, Cybèle, quand ils s'en vont ça fait drôle et je parle en connaissance de cause !! Mais attention au retour, souvent ça discute, ça raconte et on ne peut plus en placer une Smile !

Pour moi la saison reprend en principe samedi soir avec les chambres au complet et le repas, le dimanche ce n'est pas complet mais il y a les repas... Mais si des gens passent à partir de demain soir ben... ça devrait être ouvert lol Il va falloir que je m'y remette parce que là je ne suis pas du tout dans le bain et j'ai plus envie de trainer que d'aller bosser...

Bonne soirée à toutes, je vais me mettre devant la télé avec ma broderie !!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! - Page 2 Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  zackary Mar 1 Avr - 21:23

Mince Laurence... j'espère que tu ne souffres pas trop.

Ici c'est la course... comme pour toute maman qui reprend le travail .
Edith auparavant, j'ai fait instit remplaçante donc toujours dans la formation mais pas pour le même public. Pour ce stage, je crois que je n'ai pas choisi la facilité, les cas sont très très lourds... c'est dur ++++ de les motiver... mais pourtant ça me plait quand même. Jeudi matin, on me laisse faire une séance avec le groupe pour voir si je peux les cadrer et/ou les intéresser. C'est un groupe vraiment disparate, donc c'est pas évident.
Et puis j'ai récupéré la responsabilité du point lecture (en bénévolat) et ça bouffe aussi sur le temps libre.
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! - Page 2 Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  ceryse Mer 2 Avr - 18:38

Que de nouvelles !!!

Myrlou : ton emploi du temps et surtout ton devouement m'epatent. Je ne connais pas beaucoup de mamans qui laissent leurs enfants pour aller aider les autres. Chapeau bas madame !

Zach : la reprise a l'air fatiguante. Courage, d'ici quelques mois, ce sera la routine Wink Wink

Lories : ben dis donc, tu ne fais pas les choses a moitie toi ! J'espere que tu ne t'ennuies pas trop.

Artuss : alors ce projet d'expat, tu en es ou ? Et sinon, que prevois tu de faire ?

Edith : je te souhaite que la saison avec tes chambres d'hotes soit bonne.

Ici : quelques problemes de sante de mon cote avec des mots de tete et des vertiges depuis 3 semaines. Mon medecin, ne trouvant pas ce que j'ai m'a envoye faire un scanner No ... et il semble qu'on ait enfin trouve ce que j'ai : une sinusite profonde. Je retourne chez mon doc ce soir pour avoir un traitement. En esperant que ce soit ça, car j'avoue que je n'en peux plus.
A part ça, Aliaume est a peu pret propre, et grands vont hyper bien. Côme a ete accepte dans un college ou ne sont pris que les meilleurs eleves. Il devrait donc rentrer en 6eme avec une 2eme langue vivante des le depart, histoire de le "nourrir" intellectuellement. Il passe aussi un test pour integrer une section internationale en anglais. S'il est pris on aura donc le choix entre 2 colleges.
Theo est cette semaine en classe verte. La maison est bien calme sans lui.
Cote croix, je suis toujours sur le rythme "tortue"
Cote boulot : j'en ai toujours plein et je continue a m'investir au CE : en plus de l'AMAP, me voici en charge de gerer les demandes de subvention pour les locations de vacances. C'est en gros 500 dossiers par an Neutral

Aller, je file m'occuper de ma troupe.
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! - Page 2 Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum