petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mars est là, le printemps approche !!!

+4
MYRLOU
zazou
Cybele
Edith
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Edith Dim 2 Mar - 17:13

Comme tu dis Ceryse, quelle saleté de maladie !!! J'espère qu'elle va s'en sortir... Bon courage à toi, à cette jeune fille et à toute sa famille... Je ne sais pas pour qui c'est le plus dur...

Ici petites maladies, juste embêtant, mais pas grave. J'ai une grippe intestinale et mon fiston une laryngite... Le pauvre chéri ne peut plus parler !!

Voilà, rien de neuf !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Cybele Dim 2 Mar - 22:09

coucou voici une revenante...

j'aie pas d'excuses pour pas poster...

ici tout va bien , le soleil est de retour on profites un max on va bientot refaire des barbecues.
coté xxx rien de bien flagrant pfff

ceryse j'espere que ca va s'arranger pour ta niece.pleins d'ondes positives pour elle et sa familles

bisous les filles
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  zazou Lun 3 Mar - 9:36

flute pour ta nièce ceryse plein de pensées réconfortantes pour vous et j'espère qu'elle va remanger cette petiote.

myrlou tu vas voir les expos c'est super sympas et bien sur que ça va marcher ! pour le costume de pompier tu ne peux pas en trouver un à la foire fouille, gify ou autre magasin de ce style pas cher ?

les enfants ont repris l'école ce matin, ça me fait tout drole de me retrouver à nouveau seule, d'un coté je suis tranquille mais d'un autre il me tarde les vacances de paques pour profiter des gazelles. hier on a refait 13 km en vélo pour perdre les calories prises juste en regardant ce site qui est super sympa

http://www.latableadessert.fr

c'est le site dont nestlé fait la pub, vous le connaissez peut être moi j'ai adhéré complet avec toute ces recettes faciles et rapide et au COCHOLAT !!!!!!!!!! miam
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  MYRLOU Lun 3 Mar - 9:49

mince pour l'hospitalisation.......elle tient le coup ??????

Zazou, j'ai trouvé un ti costume, tout simplement en demandant aux collègues de la caserne !!! Je lui ai même récupéré un ti képi. Va être trop mimi. Je vous ferai une photo, promis !!!

Quelqu'un a des nouvelles d'Artuss ??? Parce que j'ai un ouvrage à elle depuis octbre et je ne sais quoi en faire pour l'instant... J'espère que tout va bien pour elle !!!!!!!!

Samedi, j'ai participé au cross départementa des sapeurs pompiers de saone et Loire. moi qui n'ai pas fait de sport depuis 7 ans, j'avais eu le temps de courrir deux fois trois kilomètres depuis janvier (sacré entrainement !!!). Classé par catégories, j'y ai pas vu beau au départ, quand j'ai vu toutes les tites minettes de 20 ans partir à fond de cale. Me suis dit "ma belle, si tu finis, même dernière, ce sera bien !". Du coup, j'ai fini, et 20ème sur 27. J'étais donc contente de moi, et les collègues aussi (sont protecteurs.....). Avec un peu d'entrainement, j'arriverai peut-être à faire mieux l'an prochain !!!
Enfin, c'était super impressionnent, parce qu'au total des courses, 860 participants ! Ca en fait des sapeurs pompiers ou des jeunes sapeurs pompiers !!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  zazou Lun 3 Mar - 18:55

quand je te lis myrlou je me dis que tu dois être monté sur piles c'est pas possible autrement. En tout cas chapeau pour ton classement.
pas de nouvelle d'artuss mais je n'ai de ses nouvelles qu'à travers ce forum.
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  artuss Mer 5 Mar - 13:29

bonjour les filles,

tout d'abord je voulias vous dire publiquement que j'avais enfin envoyé l'échange à Edith ce matin, Embarassed Edith je t'ai mis un message privé à ce propos. cheers

J'espère que vous allez toutes bien. Je suppose que comme moi vous vivez à 100 à l'heure et que les journées sonttrop courtes pour faire tout ce qu'il y a à faire ... Rolling Eyes

je vous souhaite une très bonne journée. Ici le ciel est bleu mais il pèle ...

bises à toutes flower king queen
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  zazou Mer 5 Mar - 17:39

il fait un vent à décorner les boeufs ! c'est impressionnant le vent fait un bruit d'enfer et en plaisantant j'ai dis à emma que c'était un bruit de fantomes et là FBI (fausse bonne idée) maintenant elle me colle en me disant qu'elle a peur Sad
ce soir pour la coucher pensez à moi
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  zackary Jeu 6 Mar - 10:05

Zazou, pas top le coup du fantôme LOL Ici aussi c'est impressionnant quand il pleut et qu'il y a du vent puisque les fenêtres des chambres des enfants sont en mezzanine donc ça résonne +++ à chaque fois.

Artuss: comme on dit par ici, mieux vaut tard que jamais Wink L'important étant de participer, le retard ne sera pas pris en compte LOL
On a toutes des impératifs Wink

Ici RV assedic à 10h15 et je dois enchaîner sur un rv anpe juste après... Ben oui Jamy va avoir 3 ans à la fin du mois et je ne suis plus maman à temps plein (enfin la CAF ne me paie plus mon CPE à partir du mois prochain) donc je dois reprendre le chemin du travail. Je vais me réorienter. Instit remplaçante me plait bien comme métier mais c'est un peu trop instable (on sait la veille au mieux dans quelle école et dans quelle classe on va attérir) et avec mes 3 loustics, je ne sens pas du tout la logistique de courrir à droite et à gauche sans savoir de quoi demain sera fait. Donc je vais tenter une formation pour être formatrice pour les adultes. Un ancien copain de lycée est directeur d'un centre de formation et accepte de me prendre en stage à partir du 17 mars. Donc pour mon rv assedic je ne viens pas vraiment les mains vides mais avec des projets cheers J'espère que tout se passera bien. Le premier contact m'a surpris lundi, ils sont devenus aimable LOL Je n'y étais pas retourné depuis 6 ans et j'ai été surprise par le changement. Il y a 6 ans je m'étais prise la tête avec une des conseillères Rolling Eyes J'espère ne pas retomber sur elle aujourd'hui LOL


Voilà ça vous fera un peu de lecture pour aujourd'hui, c'était mon 3615 PERSO du jour Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Edith Lun 10 Mar - 1:17

Je suis rentrée cet après-midi, pas eu le temps d'aller sur le net avant maintenant et... j'avais pas regardé mon courrier mais en lisant ton message Isabelle, j'ai vite été chercher mon paquet... Je te remercie vraiment miss car tout est très sympa et tout aura son utilité !!! Je vous ferais une photo demain à moins qu'Isabelle ne l'ait déjà fait car... mon appareil photo est naze donc ça sera fait au tél portable...

Je reviens demain pour plus long !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  artuss Lun 10 Mar - 13:24

Bonjour à toutes !! flower

Edith : super contente que ça te plaise et très honorée que la broderie réalisée soit destiéne à être 'exposée' aux regards de tes hôtes ( Embarassed ), j'avoue que le thème choisi va tout à fait dans ce sens (j'suis un peu rusée hi ! hi ! hi ! Razz albino ).
J'avais pris soin de prendre une photo, (il faut que je transfère la photo sur le P.C) car j'avais bien trop peur d'un souci avec la poste ..., déjà que j'étais plus qu'en retard pour l'échange et si en plus il avait été perdu ( Evil or Very Mad affraid Suspect ),
j'espère que les petites choses créatives jointes te conviennent aussi : ça pourrra te servir pour tes créations en scrap !

gros bisous à toutes sunny flower queen
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  MYRLOU Lun 10 Mar - 13:26

vite !!!! une photo !!!!!!!!!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Edith Mar 11 Mar - 1:40

Oui, les petites choses créatives sont super... Tu as bien pensé, ça ira vraiment bien pour le scrap !!! Petite rusée Laughing

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  ceryse Mer 12 Mar - 19:28

OUi, on veut une photo.

Zach : bonne chance dans tes projets professionnels, et bonne reprise surtout.

Chez nous : ma niece est toujours hospitalisee, elle mange mais dans le seul but de prendre du poids pour sortir No Apres, elle recommencera a ne plus s'alimenter. Du coup, ma soeur entame des demarches pour une place dans une maison pour adolescents. Esperons que le salut est au bout Neutral
Les enfants vont bien , on force un peu sur le pot en ce moment car Aliaume n'est toujours pas propre. Par contre, on a arrete complement l'allaitement il y a 10 jours (j'en ai peut-etre parle, je ne m'en souviens plus).
Cote croix, j'avance toujours au ralenti et là, on est dans les plans pour la future cuisine.
Bref, je suis bien occupee
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  zackary Mer 12 Mar - 20:57

Ceryse, bon courage pour le pot. Jamy est propre depuis dimanche de la semaine dernière (la veille de sa rentrée scolaire) et depuis aucun accident. Il a juste pleuré l'autre jour parce que pendant la sieste il a fait sa grosse commission dans sa couche. Il m'avait appelé juste avant mais comme il faisait le foufou au lieu de dormir je n'étais pas monté (mère indigne!!!)
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  zazou Jeu 13 Mar - 14:56

je suis coincée à la maison, emma me refait une crise d'acétone donc elle ne mange plus, uniquement des jus de fruits frais et sucrés et tout ça parceque mardi je l'ai contrarié en allant à un stage sur le patch et qu'elle a mangé chez ma copine ! c'est vraiment pénible, donc deux nuits blanches !
coté croix je n'avance pas aussi vite que je voudrai entre le boulot et emma je suis pas mal prise
je pars essayer d'avancer un peu
bisous à toutes
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  zackary Ven 14 Mar - 0:15

Je vais faire mon inculte mais c'est quoi une crise d'acétone?
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Edith Ven 14 Mar - 11:18

Bon, puisque ce matin je suis matinale et que j'ai mal au dos (donc je ne vais pas pouvoir faire grand chose), je passe un peu plus longuement.

Ceryse, ce n'est vraiment pas top pour ta nièce... Même avec l'aide d'un psychiatre, psychologue ou autre psy qqchose, il n'y a pas moyen que ça va avancer les choses ? C'est une maladie terrible. Et en plus, qu'elle mange juste pour pouvoir sortir et recommencer, je trouve ça vraiment triste... J'espère qu'ils finiront pas trouver une solution pour qu'elle aille mieux... Par contre, je ne crois pas que tu nous avais dit pour l'arrêt de l'allaitement, mais c'est cool, tu l'as quand même allaité longtemps... Malheureusement, ou heureusement, à un moment il faut que ça s'arrête... Et puis t'inquiète, la propreté, ça va venir ! C'est un grand garçon maintenant !

Zack, il est cool ton fiston, propre juste pour aller à l'école !!! Par contre, tu n'est pas sympa, ne pas monter le voir quand il t'appelle... Laughing ça me fait rire, parce que mon fiston est un peu (beaucoup) comédien alors des fois je le crois pas... Surtout le soir, quand il ne veut pas se coucher, on a remarqué qu'il a des petites techniques : les bisous et calins qui n'en finissent plus, des trucs à raconter urgents, des histoires qui lui sont arrivées et qui l'empêchent de s'endormir... Bref, des fois difficile de démêler le vrai du plan pour ne pas aller au lit !!

Zazou, ça se manifeste comment ses crises d'acétone à ta fille ? Je pensais que c'était un truc dans les urines... Et ça vient d'une contrariété ? Pas top... Bon courage !

Ici tout va bien, mais je n'ai pas beaucoup le temps de broder, je ne sais pas ce que je fais mais... Je n'avance pas ! Et je n'ai pas encore recommencé le boulot, qu'est-ce que ça va être !!

Bonne journée à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  zackary Ven 14 Mar - 15:39

Edith, vi je suis une mère indigue Wink

Je viens de recevoir la newsletter et j'adore leur dernière nouveauté: le canevas soluble dans l'eau. Bref un tissu tire fil où il n'y a pas besoin d'enlever le fil une fois la broderie terminée mais juste trempouiller la broderie dans l'eau et la toile soluble disparait dans l'eau. Va falloir que j'en déniche de ce truc là . J'adore tout ce qui est gadget Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Cybele Dim 16 Mar - 21:24

Coucou les filles

ici rien de special à raconter, la routine quoi.

coté broderie j'avance pas trop en ce moment je suis dans ca
http://salfinamor.over-blog.com/article-16292298.html
je suis à la bourre lol

ici il fait beau à midi premier bbq et en plus on a mangé dehors le top....

j'espere que vous allez toutes bien ....
bises
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  ceryse Mar 18 Mar - 23:00

j'ai un peu de temps, alors me voila.

Edith : ma niece est suivie par un psychiatre depuis le mois de septembre. Une partie du pb semble etre liee a sa relation avec son pere, a la facon dont il s'est comporte au moment de son divorce d'avec ma soeur. Or son pere refuse la discussion; du coup ça n'aide pas beaucoup a avancer.

Croix : ben je suis toujours aussi lente. Ca fait plusieurs mois que ça dure : certains soirs, je sors mon ouvrage mais il reste plié sur mes genoux.
Sinon, on est en plein dans les plans de la cuisine. Travaux prevus en juillet bounce bounce bounce
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Edith Mer 19 Mar - 12:38

Ah oui Ceryse, c'est sur que les choses vont avancer moins vite... Il est pas top le père... J'espère qu'elle va réussir à passer au dessus de tout ça cette jeune fille !!!

Heu... au niveau des croix, je suis comme toi, le soir je me dis : je cause 5 minutes sur msn avec ma fille et après je brode... et puis... des fois je ne brode pas et en plus je me couche tard Laughing

Elle est sympa ta broderie en cours, CYbèle, rattrape vite ton retard !!

Nous aussi on fait qq travaux, mais juste de rénovation, pas besoin de plan. Comme ma grande fille est à la maison en ce moment, elle s'est entrainée avec les toilettes et du coup elle va refaire la cuisine qui en a bien besoin !!

A plus les filles !!!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  artuss Ven 21 Mar - 13:18

Bonjour les filles !

ca y est au boulot la nouvelle est tombée : sur 37 postes de mon service, 22 sont supprimés dont le mien ... Embarassed Crying or Very sad
nous avons une grosse réunion cet aprèm avec le big-boss, à priori pour moi çà me donne une marge de manoeuvre d'une année ... Suspect

A part çà, nous allons changer notre TV (tube cathodique de 1998 ...),55 cm pour quelque chose de plus moderne Rolling Eyes
on étudie la question avec Zhom, on a déjà reperé plus ou moins quelques modèles. bounce

Z'avez vu le beau temps pour leweek-end qui arrive à grands pas Sad Evil or Very Mad
Je crois bien que je vais : ranger, nettoyer, ou lessiver les murs et plafonds de ma cuisine avant de la repeindre, bref des projets ... et bien sûr faire un peu de petites croix? J'ai d'ailleurs repris un ouvrage commencé puis délaissé pour d'autres aventures, et ma foi, j'avance pas mal


A+

Bizzzz !!!!! flower sunny queen
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Edith Dim 23 Mar - 1:57

Ouille, c'est pas cool pour ton boulot Artus... C'est bien que tu aies 1 an pour voir venir mais... Ils ne proposent pas du tout de solution ??? En tout cas je te souhaite beaucoup de courage parce que je sais que vous avez déjà pas mal de soucis avec le boulot de ton chéri avant... Heureusement que tu as pu faire valider tes acquis, c'est un truc en plus !!!

Bon, je ne pense pas passer de la semaine, je pars en vacances avec... mes parents !!! Eh oui, à 43 ans, on recommence à partir avec papa/maman Laughing C'est surtout que mon papa n'a pas tellement conduit depuis sa maladie, qu'il avait envie de partir dans le sud et du coup... je fais d'une pierre 2 coups, je profite des vacances et je rassure ma maman car je pourrais conduire un peu et je serais là si jamais il y avait qqchose (et ça me rassure aussi) !

Bisous à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  artuss Jeu 27 Mar - 14:41

bonjour les filles !

ne vous inquietez pas pour moi, je suis en train de voir pour d'autres postes et la 'deadline' est mars 2010 au max ce qui me laisse du temps ... je ne serais pas contre un contrat en expatriation, je dois rencontrer les gens des R.H très bientôt. Rolling Eyes

A part cela rien de très spécial Rolling Eyes

A+


BIZZZZ
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  MYRLOU Jeu 27 Mar - 17:14

coucou
pas bien présente car en plein dans une garde 7/7, 24h/24. Me reste deux jours et suis sur les ritules. Les départs la nuit me cassent complètement car je n'arrive plus à dormir en rentrant !!! Heuereusement que mes parents sont là pour gérer l'intérim de la maison et des enfants, car en plus, de grosses interventions, pas toujours facile !!! Ca fait partie de la mission !!!
côté croix, autant vous dire que je suis en pause. J'ai quand même réussi à faire quelques finitions de broderie niveau couture, donc suis toute prête pour l'expo de mon club qui aura lieu ce WE !!! Ca va me faire du bien !!!!!
Bises à toutes, je vous oublie pas !
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mars est là, le printemps approche !!! Empty Re: Mars est là, le printemps approche !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum