petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

juin, sous le soleil !!!

5 participants

Aller en bas

juin, sous le soleil !!! Empty juin, sous le soleil !!!

Message  MYRLOU Sam 7 Juin - 11:02

Alors les miss, vous désertez ????????
Un ti coucou en passant. Hier je suis allée au salon de point de croix de Firminy (42), un régal ! de bien belles choses, des rencontres extras donc de beaux achats !!!!! Si ça vous dit, j'en ai fait un mini reportage sur mon blog !


Bises et au plaisir de vous lire !!!!!!!!
http://chezmylene.oldiblog.com
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

juin, sous le soleil !!! Empty Re: juin, sous le soleil !!!

Message  Edith Sam 7 Juin - 15:15

Dis donc, quel humour Mylène... ici c'est gris et pluie en continue, tu es allée où pour voir le soleil ?

Je vais aller faire un tour sur ton blog histoire de voir ce qu'il y avait de beau. Moi j'étais allée à un salon à côté de Dijon la semaine dernière et j'avais vu Marie-Thérèse St Aubin que j'aime beaucoup, et plein de super choses !!

Voilà, à vous la parole !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

juin, sous le soleil !!! Empty Re: juin, sous le soleil !!!

Message  ceryse Sam 7 Juin - 19:33

je ne suis pas bavarde non plus mais je suis debordee par le travail, les travaux a la maison et j'ai passé 10 jours pas tres faciles.
Ma cousine a perdu un petit bebe de 12 jours le jour de la fete des meres. Elle est bien sur effondrée et nous (toute la famille) on a aussi un peu de mal a accepter ça et surtout, on ne sait pas quoi faire pour la soutenir.
Dans un registre plus gai, ma jumelle a accouche mercredi d'un petit Owen. Ca aide a se entir mieux.

Et puis, je brode, je brode et je brode ... entre le menage, le linge et la peinture a la maison.
On refait la cuisine (travaux prevus la semaine du 14 juillet) , donc la, on attaque le montage des meubles, l'electricite, la peinture ... bref que du bonheur.
Je vous montrerai les photos avant/apres pour que vousme disiez ce que vous en pensez
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

juin, sous le soleil !!! Empty Re: juin, sous le soleil !!!

Message  mylène Mer 11 Juin - 0:31

ceryse vraiment désolée pour ta cousine, ma tante a perdu un bb de 3 mois et c un souvenir terribel. j'avais 7 ans et ça m'a traumatisée


myrlou ici aussi il fait soleil na

sinon jeudi 5 on avait le rdv de Guilhem à Necker et c bien ce que je redoutais il est épileptique comme moi, certes une forme bénigne a priori mais vu qu'elle ne sait pasde quelle forme il s'agit exactement on n'en sait pas plus

on a entamé le ttt dimanche matin et pff dimanche soir crise affffffffffffffffffff

là on continue la mise en route du ttt progressivement jusqu'au 17 juin ou il prendra la dose maxi.

prochain rdv le 21 aout avec irm le matin

je le prends et le vis très très mal bien que je connaisse bien la maladie. je suis dégoutée etc... difficile à dire par écrit car il ne s'agit pas de culpabilité juste de "dégout" d"injustice"

bisous à toutes

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

juin, sous le soleil !!! Empty Re: juin, sous le soleil !!!

Message  zackary Mer 11 Juin - 14:16

Mylène, mince alors pour ta puce... L'avantage si on veut c'est qu'au moins tu connais bien la maladie et que tu pourras lui être d'un grand soutien par rapport à quelqu'un d'autre qui ne connaîtrait la maladie que de nom.

Désolé si je ne passe pas beaucoup en ce moment, j'ai commencé mon deuxième stage et ça me plait ++++++ mais du coup ça me bouffe pas mal de temps quand même. Pour l'instant les formateurs semblent être assez content de moi bounce
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

juin, sous le soleil !!! Empty Re: juin, sous le soleil !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum