petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

coordonnées Abécédaire LAPIN photo dans le dernier MCIdées

3 participants

Aller en bas

coordonnées Abécédaire LAPIN photo dans le dernier MCIdées Empty coordonnées Abécédaire LAPIN photo dans le dernier MCIdées

Message  artuss Lun 10 Mar - 15:22

Re-bonjour les filles,

j'ai acheté le dernier numéro de Marie-Claire Idées (j'adore !!), j'ai flashé sur l'abécédaire avec le gros lapin roux avec plein de carottes qui est présenté en bas à droite de la première page intérieure du magazine. Il n'y a pas le nom de la / du créateur ?
Qui aurait des pistes ? Je voudrais vraiment le réaliser, mais sans savoir à qui m'adresser pour le trouver. Embarassed

Merci à celle (s) qui pourra (ont) m'aider. sunny I love you flower queen

bon après-midi.
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

coordonnées Abécédaire LAPIN photo dans le dernier MCIdées Empty Re: coordonnées Abécédaire LAPIN photo dans le dernier MCIdées

Message  zackary Mar 11 Mar - 10:03

Tu as une photo pour nous aider?
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

coordonnées Abécédaire LAPIN photo dans le dernier MCIdées Empty Re: coordonnées Abécédaire LAPIN photo dans le dernier MCIdées

Message  artuss Mar 11 Mar - 11:09

Hello, hello !!

je crois avoir lu que l'abécédaire se trouvait dans le Marie-Claire Idées n°44 p 65. Mai je ne suis pas sûre que ce soit le bon abécédaire car je n'ai pas ce numéro n°44. La créatrice serait Eve-Marie Briolat

Bonne journée !! Suspect sunny flower

Bizzzzz !!!!
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

coordonnées Abécédaire LAPIN photo dans le dernier MCIdées Empty Re: coordonnées Abécédaire LAPIN photo dans le dernier MCIdées

Message  Edith Mar 11 Mar - 20:24

Désolée miss Artuss mais je n'ai pas ça en stock (j'ai décidé de ne plus acheter de revue de point de croix tant uqe je n'ai pas un peu avancé dans tout mes "à faire" Laughing

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

coordonnées Abécédaire LAPIN photo dans le dernier MCIdées Empty Re: coordonnées Abécédaire LAPIN photo dans le dernier MCIdées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum