petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Janvier est arrivé!!!

+4
Edith
mylène
Cybele
zackary
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Janvier est arrivé!!!

Message  zackary Mar 1 Jan - 13:53

Alors bonne année à toutes! Des heures de plaisir à broder...
Des tonnes de câlins et de baisers avec vos enfants...
De l'amour dans votre famille...

Bonne année à toutes flower
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  Cybele Mar 1 Jan - 15:35

Je vous souhaite une bonne année 2008

Qu'elle vous apporte santé et bonheur!!!!!!!

Bisous!
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  mylène Mer 2 Jan - 14:56

une très bonne année à toutes
gros bisous

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  Edith Jeu 3 Jan - 23:23

Coucou les filles !!! Après quelques jours sans internet je viens vous souhaiter plein de bonheur à toutes avec tout ce que vous voulez à l'intérieur du bonheur lol

Bon, finalement ma nuit dans un chateau se transforme en 2 nuits dans un super hôtel à lyon car le chateau ça n'allait pas au niveau du prix et des dates mais du coup j'ai gagné 1 nuit supplémentaire, le petit déj dans la chambre et tout ce qui va avec un hôtel de luxe (spa et autre)...

Voilà, je vous fais des bisous à toutes et à plus tard !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  Edith Mar 8 Jan - 21:34

Ben alors les brodeuses ?? Personne n'a rien à raconter ??

Ici la rentrée est faite pour les 3 plus jeunes (je n'ose pas dire "petits" par égard aux 18 ans d'Anaïs)... Et pusi Céline est convoquée à un entretien le 24 janvier pour un boulot de 3 mois... ça serait un bon début car depuis qu'elle a finit elle travaille avec son père mais... on n'a pas assez de sous pour la rémunérer donc il faut qu'elle bosse ailleurs, même si ça nous a bien dépannés pendant ces 4 mois de construction du bâtiment pour les vaches.

Elian a eu du mal à reprendre le rythme, il préférait rester à la maison pour me faire des calins le coquin, il sait bien me prendre par les sentiments mais... j'ai résisté Wink

Et moi je brode, je suis assez contente de moi, j'ai fait la moitié à peu près du coeur d'isa vautier avec l'ours sur l'enfance... Je l'aime beaucoup !! Je vous montrerais ça que ça sera fini !!

Bisosu à toutes et bonne soirée

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  Cybele Mar 8 Jan - 21:39

coucou je suis là lol

la reprise s'est bien passée.dur dur le reveil quand meme le matin.vive les grasses matinées pendant les vacances.
edith j'espere que l'entretien de ta fille sera fructueux.enzo est aussi tres calin mais je resiste aussi lol!
j'adore aussi le coeur d'isabelle vautier il est superbe!

je me suis remis tranquillou à la broderie et ca fait du bien.

je vous embrasse.
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  MYRLOU Mer 9 Jan - 12:46

coucou les miss
tres peu de croix pour moi ces derniers temps, pourtant pleins d'envies dans ma tête !!! Je finis de préparer mes deux toiles de RR et mes échanges et j'attaque mon kit de brosderie tradi, car j'en meurs d'envie !!!
Pour l'échange de Noel, je pense qu'il faudrait faire un ti point donc, je m'y colle

edith envoie à cybele envoyé et reçu
cybele à mylene envoyé et reçu
mylene à ceryse envoyé et reçu
ceryse à zack
zack à zazou envoyé et reçu
zazou à lories envoyé et reçu
lories à myrlou
et myrlou à Artuss envoyé et reçu
Artuss à edith

Voilà, si jamais je me suis trompée, tenez moi au courant !!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  ceryse Mer 9 Jan - 14:05

A mon tour de vous souhaiter a toute une tres bonne annee. Qu'elle soit douce et remplie de bonheur, de joie et de petites croix bien sur . Qu'elle vous voit, vous et vos familles, en bonne sante.

Rien a dire de particulier si ce n'est que les vacances ce sont bien passees, que la reprise est dure (sortie du boulot a 22h30 hier soir Suspect ) mais que tout va bien.
Nous avons commencer le WE dernier a reduire les tetees (de 5 a 2 par jour) pour arreter l'allaitement progressivement, d'ici fin janvier.

Cote croix, je commence une grille sur la peche pour mon Come qui est un grand fan.
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  Edith Mer 9 Jan - 14:36

Ceryse j'ai pas tout compris... Tu allaites toujours Alliaume ? Je sais, je suis à la masse mais bon, j'aime bien comprendre !

Tu veux faire le kit que tu as acheté à Lyon Myrlou ? Moi j'en ai encore un en réserve, je vais finir par croire que je suis un écureuil à mettre des trucs de côté comme ça Wink Déjà que je brode mes fils de l'atelier du pic vert que je dois avoir depuis... au moins 2/3 ans !!! Mais bon, comme ça maintenant je peux broder sans faire de frais, j'ai tout ce qu'il me faut !!! D'ailleurs Mylène, je me rappelleque je dois toujours faire un scann et t'envoyer le modèle que j'ai de "un chat dans l'aiguille", promis, je le ferais un jour !

Toi aussi Cybèle tu as profité des vacances pour faire la grasse matinée ? ça fait du bien et la reprise (pas du boulot encore pour moi, mais juste l'école pour Elian) est dure... Je vais avoir encore plus de mal quand je vais reprendre le boulot en avril...

Bon, je vous laisse, ça commence à sentir bon dans la cuisine et Elian ne va pas tarder à rentrer...

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  MYRLOU Mer 9 Jan - 14:50

Edith, oui, c'est le kit des coeurs que j'avais acheté à Lyon qui me titille !!!!!!!! Et t'inquiète pour tes scanns, ca n'urge pas !!! je pense que je ne sera pas à cours d'ouvrages. Quand est ce que tu viens broder à lamaison, maintenant que tu es en vacances ??????

Lories, tu t'en sors ??????

Et Artuss, quelqu'un a de ses nouvelles ???????????
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  artuss Mer 9 Jan - 15:58

Bonjour les filles !!

MYRLOU : tu m'appelles j'arrive ...

EDITH : j'ai honte : broderie terminée et petits cadeaux achetés pour mettre dans le colis mais pas le temps de tout finir ...

Les filles : mon mari a été hospitalisé pour une pancréatite du 23 au 31/12.à Calais Nous étions arrivés à Calais le 22/12 après-midi. Crying or Very sad
Le 23/12 il était transporté pas le SMUR ... nous sommes rentrés à Lyon le week-end dernier et j'ai repris le boulot lundi 7/1. Voilà le pourquoi de mon silence.

Je pense bien à vous ceci-dit I love you Cool

bises à toutes ... flower flower
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  zackary Mer 9 Jan - 16:34

Artuss, j'espère que tout va mieux maintenant flower
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  MYRLOU Mer 9 Jan - 17:07

Et bien, ma pauvre Isa, ça c'est des vacances, un retour aux sources mémorables !!!! Il s'est bien rétabli depuis ???????
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  Edith Jeu 10 Jan - 0:25

Ben dis donc Isa, pas top vos vacances à Calais... Passer les fêtes à l'hôpital ça doit vraiment pas être marrant et en plus je crois qu'une pancréatite c'est assez douleureux...

Mylène, quand tu veux je viens broder chez toi ! Je te proposerais bien de venir chez moi mais je suppose qu'avec tes petits c'est moins facile, mais si tu veux venir faire un tour à la campagne, y'a plein de veaux déjà !

Gros bisous à toutes !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  zackary Ven 11 Jan - 10:17

Moi aussi j'aimerai bien venir broder avec vous en live Wink mais c'est un peu loin, dommage Rolling Eyes

Bon on a été faire les soldes avec zhom... un peu obligé, vu que ma machine à laver a décidé de rendre l'âme Crying or Very sad Je l'aimais bien, elle me manquera lol! Mais bon je ne crois pas que je puisse m'en passer avec 3 enfants à la maison lol! La nouvelle arrive ce matin, elle est deux fois plus moderne que l'ancienne qui affichait 10 ans au compteur, c'est déjà pas mal vu que c'était notre première et qu'on avait pris le plus petit prix à l'époque Rolling Eyes
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  ceryse Ven 11 Jan - 10:37

Myrlou : eh oui, j'allaite encore Aliaume

Artuss : ben dis donc, quelles vacances. J'espere que tout va mieux maintenant.

Soldes : ce matin pour moi avec Côme et Auxane vu que leurs institutrices sont en formation aujourd'hui.
J'ai deja achete via le net a la Redoute (une couette pour Aliaume, 1 manteau pour Theo) et Vbaudet (1 parure de lit pour Aliaume, 1 manteau + 1 gilet pour Auxane).
On a nous aussi remplacé un indispensable de plus de 15 ans cette semaine : le congelateur. Je passe d'un bac a une armoire a froid ventilé. Le grand luxe mais le prix affraid

Des nouvelles de ma niece : apres 3 semaines a la maison, elle a de nouveau reperdu du poids (1.5kg en 10 jours) dit de nouveau qu'elle se trouve trop grosse et mange avec beaucoup moins de plaisir. Elle est de nouveau plus triste et angoissee, plus agressive aussi. Bref, elle se redirige tres probablement vers une nouvelle hospitalisation. On en saura plus apres sa prochaine visite a l'hopital (1 par semaine).

Allez, je file
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  Edith Mar 15 Jan - 11:49

Si un jour tu as l'occasion de passer dans le coin Zack, pas de soucis, ça serait avec plaisir, pour broder ou juste discuter autour d'un café/gateau !!!

Bon, dans la série des bonnes nouvelles, mon papa est sorti de chambre stérile, il a l'air de se porter comme un charme et j'espère que ce n'est pas qu'illusoir... en tout cas il a plus la forme qu'après sa 1ère chimio...

Je n'ai pas encore fini mon coeur avec l'ours d'isa vautier, c'est terrible, il ne reste pas grand chose, ça pourrait être fini en une soirée masi ça fait 2 soirs que je reste à causer sur msn et que la broderie reste... inachevée Smile

Gros bisous à toutes et... donnez de vos nouvelles !!!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  MYRLOU Mar 15 Jan - 12:04

ici, tout va, mais comme Edith, je passe plus de temps à l'ordi qu'à broder !!!!!!! Et pourtant, j'ai dix millions de choses à finir pour le 15 février !!!! Et je continue à craquer !!!!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  zackary Mar 15 Jan - 15:00

Contente pour ton père Edith, et merci pour l'invitation Wink

Myrlou, c'est normal d'avoir toujours envie d'en faire plus Smile

Ici ça se concrétise un peu pour la reprise boulot. J'avais un peu peur, pas trop envie de reprendre les suppléances pour passer d'une école à une autre... mais toujours envie de rester dans l'enseignement. Je me suis encore inscrite pour le concours afin d'être titularisé, ce qui me donnerai un statut un peu plus stable Rolling Eyes
Et puis j'ai repris contact avec un copain du lycée qui s'occupe d'un organisme de formation pour adulte. Il est OK pour me prendre en stage pour voir si j'ai le profil et si ça fonctionne (on va croiser les doigts +++++) il me prendrait pour un contrat d'un an. (il peut pas faire de cdi parce que l'état ne veut pas)
Mais bon au moins je resterai dans l'enseignement, c'est juste l'âge des élèves qui changeraient.
Maintenant il faut que je voie comment je peux boutiquer tout ça. Mon congé parental finit en février et le stage doit durer 3 semaines... sans être payé malheureusement Rolling Eyes donc le mieux serait de pouvoir faire ce stage juste à la fin de mon congé parental.
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  mylène Mar 15 Jan - 16:39

isa ben dis moi pas cool les vacances

ceryse pfff pour ta nivèce c vraiment un calvaire cette maladie

ici ça ne vap as franchement bien non plus

jeudi dernier pour moi médecin et là elle me dit que je suis en pleine crise d'asthme, dc ttt de fond pour un mois

lundi doc pour quitterie qui a la grippe, fièvre depuis samedi
j'emboutis la voiture du voisin en rentrant
je casse uin saladier dans la cuisine,
je suis hyper nerveuse
et le soir le pompom, je vous copie colle les différnets messages que j'ai mis sur d'autres forum

mess 1

sylvain vient de partir aux urgences avec guilhem à la sortie de l'école en rentrant de l'école il est tombé sans raison en fait il a perdu l'équilibre et ne tient plus debout, il tombe, au mieux il tient 2/3 sec droit mais titube et tobme. je vous dis pas mon état, l'adj est venu il a appelé le samu qui a dit de l'emmener NOUS MEME aux urgences, s'ilf ati un malaise dans la voiture on fait quoi ???????? bref, il a appelé sylvain sur le portable et l'a fait revenir de suite.
je suis dans tout mes états lon aurait dit qu'il n'avait plus de jambes, vous auriez dû voir son air affolé le pauvre
il a un peu de fièvre, mais du coup je ne lui ai pas donné son valium juste donné l'advil en espétrant qu'en plus il ne convulse pas.

bisous et je vous tiens au courant


mess 2

syulvain m'a appelé à 20H30
quand ils sont arrivés ils n'ont pas eu le temps de finir de lui dire daller dans la salle d'attente qu'il a vomi partout du coup il est passé en urgence.
ils lui ont fait pds, analyse d'urines et ponction lombaire car nuque raide. a priori la pl devrait êre bonne mais on attend les résultats définitifs.
il ne dit pas un mot et a les machoires hyper contractées, je lui ai parlé au tél mais il ne répondait que par un signe de tête.
il a de la fiè_vre et une fois de plus il ne la supporte pas, jusqu'à quand ça va durer ces histoires ?
pour le moment il est hospitalisé au moins cette nuit, en pédiatrie. sylvain a pris un lit accompagnant et le pédiatre passe deamin matin.
il a dû attraper la grippe de quitterie.
je suis mal d'être loin de lui en même temps il valait mieux que ça soit sylvain qui l'accompagne car j'étais dans un tel état de nerf qu'il n'était pas prudent que je nprenne la voiture.
les nerfs lâchent du coup je suis très naze et je me fais du souci pour mon fiston


mess 3

sylvain m'a appelé à 8H30, j'étais encore au lit car jh'ai décidé de ne pas mettre quitterie à l'école et j'ai bien fait car elle a toujours de la fièvre

la pl comme attentdu est négative
la radio des poumons bonne (je n'ai jamais compris pourquoi à l'hôpital on a droit à une radio des poumons quasi suèstématique tout comme l'analyse d'urines)
analyse d'urines ok aussi

il s'est réveillé deux fois dans la nuit car mal aux jambes +++++ l'interne est passé vers 7h mais rien constaté, les réflexes sont normaux. le péd doit passer dans la mtinée.
en fait j'aimerais y être surtout pour bien explquer ce qui s'est passé car c moi qui tait avec lui. franchemnet je ne comprends pas cette perte d'équilibre, il ne tenait plus debout et "n'était pus là". il leur a parlé de moi et je suis étonnée qu'ils n'aient pas fait d'éeg de contrôle.
je reviois sans cesse cette image et son air affolé
il ne parle toujours pas ou très très peu.

bref je suis à fond !

merci à toues pour votre soutien, on va petit déj, pas trop faim mais bon faut bien si je veux être en forme pour lui.
_________________

mess 4

j'ai eu sylvain brièvement car à ce moment là guilhem s'est mis à hurler qu'il avait mal au ventre c qu'il doit avoir très mal car pas doudouille comme petit. j'attends des nouvelles je suis à fond là

mess 5

les douleurs aux jambes seraient dues à la ponction
il souffre du ventre, ça gargouille alors ils ne savent pas si gastro ou pas. s'il n'est pas allé à la selle d'iic ce soir ils lui feront un lavement, le pauvre, j'ai mal pour lui.
il est toujours perfusé au cas ou ça serait une gastro.
je l'ai eu au tél tout à l'heure il hurlait de douleur et il fallait que je le consiole, très dur pour moi mais sylvain m'a dit que ça lui faisait du bien, il me réclame +++++
il fait beaucoup de cauchemars, sylvain vient me chercher dès qu'il s'endort à la sieste en espérant qu'il ne se réveillera pas tout seul.

sinon ils vont lui faire un eeg pour voir s'il a convulsé hier et s'il y a des traces. je ne sais pas quand il vont lui faire

ils ne savent toujours pas ce qui s'est passé

quant à sa sortie "quand il ira mieux" donc on ne sait pas quand, je vais rester dormir là bas



Là j'attends sylvain, je ne sais pas à quelle heure il va arriver.

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  zackary Mar 15 Jan - 19:24

Ma pauvre Mylène flower flower flower flower
Tiens nous au courant et tiens le coup.
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  Edith Mar 15 Jan - 19:30

Ben dis donc Mylène... chez toi non plus c'est pas cool... J'espère que ton poussin va vite aller mieux car on n'aime pas les voir comme ça... Je me rappelle quand Anaïs a eu un traumatisme cranien je n'étais pas au mieux de ma forme...

J'espère que ça va chez toutes celles qui passent moins, c'est dément tout ce qui peut arriver dans une petite communauté comme la notre !!

Bisous à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  ceryse Mer 16 Jan - 13:30

dis donc Mylene, je comprends ton inquietude.
Tiens nous au courant et j'espere que ton fiston ira bientot mieux

Je passe vous dire que je serai absente durant 2 semaines environ car ma soeur (pas ma jumelle, l'autre) arrive ce soir pour sa FIV qui sera faite a Nice. Elle dort dans le bureau et je n'aurai donc pas acces a l'ordinateur.

Zach, quand ton colis arrive, tu me mailes a c-guerin@ti.com ?
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  MYRLOU Mer 16 Jan - 13:32

Mylène, des nouvelles fraiches ?
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  Edith Mer 16 Jan - 14:35

Allez, je vous parle broderie...

Une copine vient de montrer sur un forum l'avancée qu'elle a faite sur le marquoir d'Annick Abrial http://www.annickabrial.com/ et... je viens de commander la toile et les fils pour le faire !!! J'suis un peu à la traine car ça doit faire plus d'un an qu'il est commencé mais... je le verrais bien dans la chambre d'Elian... Et puis sans l'avoir vu presque entier, je ne pense pas que je me serais lancée !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Janvier est arrivé!!! Empty Re: Janvier est arrivé!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum