petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

décembre est là bient^t le père noel

+4
zazou
Edith
zackary
mylène
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Edith Mar 18 Déc - 23:42

Bon, je passe vite fait mais je vosu annonce que mon papa est "sauvé" !! Il est rentré chez lui aujourd'hui, il est très fatigué, mais normalement tout devrait bien aller maintenant. J'ai eu peur !!!

Bisous à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zackary Mar 18 Déc - 23:48

Cool Edith! Super les nouvelles de ton père! En voilà un chouette cadeau de noël! Je suis vraiment heureuse pour toi flower
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  mylène Mer 19 Déc - 1:05

edith bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


ceryse c parti ce matin

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zazou Ven 21 Déc - 17:14

ceryse mdr en lisant ton 3è accident et super les kilos de ta nièce

edith trop trop génial et super kdo de noel comme nouvelle

artuss oui tu as du avoir très peur mais ta vie vaut bien plus qu'une voiture

je suis toujours dans la broderie, j'ai fait une boite brodée pour offrir des chocolats, je suis sur une commande de coussin avec vous savez quoi ? DES ANGES!!!!!!!!! BEURKKKKKKKKKK mais ça plait et j'ai un patch à faire pour ma le noel de ma belle soeur, des copains qui débarquent ce we et ma mère avec mes grands parents pour les 24 et 25, zhom m'a gentiment proposer de travailler en nocturne !!!! lmoi qui pensait passer une retraite coollllllllllll
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  MYRLOU Ven 21 Déc - 23:28

suis débordée !!!! Père nono, puis ja avoir une boite de temps et deux mains de plus ???????
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  ceryse Sam 22 Déc - 1:47

je passe en coup de vent, les valises ne sont pas finies et j'ai encore le sol a laver.
Tout ca pour vous dire qu'on part demain matin et on revient chez nous le 4 janvier.
On fete Noel chez mes parents avec ma jumelle et mes Bparents. On ira ensuite faire le nouvel an avec des amis et puis passer 2 jours chez mon frere

Je vous souhaite a toutes de superbes fetes de fin d'annee. Que le Pere Noel soit genereux avec vous.
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zazou Dim 23 Déc - 23:40

toi aussi ceryse, passe de superbes fêtes de fin d'année en famille et avec tes amis
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zazou Lun 24 Déc - 19:20

je vous souhaite un super réveillon en famille en attendant le père noel.

j'ai du mal à tenir les enfants tranquilles, heureusement il y a les gremlins sur la 2 j'ai reussi à les coller devand la TV mais dur dur de les empécher de sauter partout
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zackary Mar 25 Déc - 12:50

Kikoo
Ici Noël a été vraiment magique pour les enfants! Des étoiles par milliers dans leurs yeux, c'était génial!
Le père noël a été très généreux comme d'habitude! Une copine de MM m'a envoyé un kit à broder Rico avec un petit lutin du père noël c'est superbe! ZHom m'a offert des livres et du parfum cheers dont 'Le clan Butler' , je saurai enfin la fin de l'histoire tumultueuse entre Scarlett et Rhett lol!

Bonne journée à toutes et encore bon noël flower
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Cybele Mar 25 Déc - 13:23

Bonjour.
Jouyeux Noel à tous.
ici aussi le pere noel a été genereux...
les enfants ont eu des playmobils un jeu wii une playstation 3 et un telescope.
pour ma part un bon d'achat ds le magasin de broderie de ma copine du club , un sac guess et une lampe pour broder et le fer babyliss rotatif..
j'espere que vous en avez toute bien profiter....je vous souhaite une bonne journée
bises
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Edith Mer 26 Déc - 12:54

Bonjour tout le monde !

Bien remise de noël ?

Ici aussi le père noël a été gentil, avec les enfants et aussi avec les grands... j'ai eu plein de petits cadeaux sympas de mes filles (livre, cd dédicacé de mes chanteurs préférés, avec marqué "Joyeux Noël", ça doit être collector, des trucs à mettre dans le bain, une chaussette de portable...) et puis mon chéri m'offre une nuit en janvier dans un chateau, avec accès spa et 1 soin... le bonheur !!! Et c'est notre grande fille qui travaillera à la ferme pendant ce temps...

Bon, je m'attaque dès aujourd'hui à finir mes broderie (ou plutôt couture pour l'échange)...

Bisous à toutes !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zackary Dim 30 Déc - 12:07

Kikoo...
Tout le monde est dans les starting block pour préparer le réveillon?
Ici c'est la tournée dans la famille pour récupérer les jouets que le père noël a déposé un peu partout. Une chance qu'on ai déménagé et qu'ils ont chacun leur chambre sinon je crois que je pourrai ouvrir un magasin de jouets lol! Et hier on arrivait même pas à tout faire rentrer dans le coffre de la voiture. Faut dire que Jamy a reçu le BIG garage et qu'une fois la grooosssse boîte dans le coffre de la voiture y'avait plus trop de place.

Bonne journée à toutes flower
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zackary Dim 30 Déc - 14:30

Et voilà ce que j'ai brodé depuis noël! Le kit qu'une maman de MM m'a envoyé sachant que j'adore broder!
Un vrai bonheur à faire... par contre chez Rico sont pas très sympa, leur aiguille est très pointue! Je préfère mes aiguilles à broder à bout rond habituel, je me fais moins mal avec lol!

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Img00001ql5.th
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  MYRLOU Dim 30 Déc - 14:37

c très joli, zack !!! et j'aime bcp le petit cintre qui va avec !!

ici, c encore la course !!! Les garçons ont été pourri et il va falloir faire une extension à la maison pour tout ranger !! Zack, on a eu le même pb avec le coffre de la voiture, car mon deuxième a eu une moto à pédales: impossible de la faire tenir !! Et puis, les playmo, on ne sait plus où les mettre.... Je trouve ça un peu dommage, parce qu'ils ne se rendent pas compte. Mais bon, c Noel !!!

Pour nouvel an, ren de spécial pour moi: suis de garde aujourd'hui jusque mardi.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette dernière ligne droite de 2007 !
Bisous
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Cybele Dim 30 Déc - 21:52

coucou les filles

ici aussi les enfants ont été pourris , il reste encore deux personnes à voir donc deux cadeaux.va falloir pousser les murs.je pense qu'ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'ils ont.
zack tres sympas les kits de rico.pour l'echange avec mylene je lui en ai brodé un et offert un kit.
edith super la nuit ds un chateau...profites en bien.
bon ca y est derniere ligne droite avant 2008.que ca passe vite....
je vous souhaite une bonne soirée
bises
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel - Page 2 Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum