petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Novembre, bientôt l'hiver...

+5
lories
ceryse
Edith
Cybele
zackary
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  ceryse Mer 21 Nov - 13:03

Edith : je ne savais pas que ton papa etait malade. J'espere que ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir.

Mylene : soignes bien ton petit Guihlem. Mais dis donc, entre les maladies et les chutes, tu es bien lotie en ce moment Evil or Very Mad

Cybele : comment vas tu ?

Zack : alors ces livres, qu'as tu commande ?

Ici : RAS. Je brode toujours sur mon cadeau de Noel et j'ai l'impression de ne pas avancer. Du coup, je me demande s'il sera pret a temps Embarassed
Beaucoup de boulot sinon et des enfants survoltes. On commence aussi a reflechir aux cadeaux de Noel. Va falloir qu'on se decide a aller les acheter

Je files, les devoirs a faire faire
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  artuss Mer 21 Nov - 13:48

Bonjour les filles !

cybèle : toutes mes condoléances à toi et à ta famille. flower

Hier c 'était la grève des enseignants, Arthur n'avait pas de maîtresse d'école. Du coup j'avais pris ma journée pour lui, sauf que Monsieur avait une carte de visite avec photo et téléphone gentiment glissée dans son manteau : une charmante et coquine petite fille de sa classe (pose toute mimi : couronne de princesse rose sur la tête et tout sourire ). Arthur a appelé et a parlé au père de la donzelle : Allo, c'est Arthur R..., je suis dans la classe de Loann et elle m'a invité chez elle, vous pouvez me la passer ? Merci. Il parait que le père ne s'en est toujours pas remis Razz Razz Donc Arth' a été invité à manger et à passé l'après-midi chez la petite dont la maman avait pris aussi sa journée ... ils grandissent vitesse grand V nos petiots Crying or Very sad Crying or Very sad

Bises à toutes

A+

flower
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zackary Mer 21 Nov - 14:49

Pour ma commande, j'ai pris 45 livres pour les jeunes et ado en prenant comme base la liste des 300 livres qui doivent être lu au cycle 3. Quelques nouveautés en roman, les livres que vous m'avez conseillé, pas mal de livres de bricolages pour enfants, quelques bd, des livres sur la Bretagne... J'ai du faire trois librairies différentes (m'enfin une par mail, pas envie de faire 50 bornes Rolling Eyes )
Je devrais tout recevoir d'ici 2 à 3 semaines le temps que les devis soient acceptés.

Mylene: c'est pour ça que je déteste aller chez le médecin. Tu as plein de personnes qui n'y vont que pour un renouvellement et ça prend un temps fou parce qu'ils viennent en fin de compte juste pour discuter alors que toi tu y vas pour un maladou. Tu vas me dire la seule fois où on m'a laissé passer avant tout le monde c'est quand j'ai failli m'évanouir dans la salle d'attente. Je tenais pas debout je faisais une allergie aux piqures de moustiques sur mon lieu de travail pendant les vacances (50 piqures sur chaque jambe, les mollets comme des tonneaux)

Edith bon courage pour ton père I love you Les hopitaux et les médecins, j'ai donné il y a 3 ans pour ma mère quand on lui a diagnostiqué Parkinson. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, ils ont trouvé LE traitement qui lui convient. Et du coup ça va faire 1.5 ans qu'elle n'est pas retourné voir son neurologue. Elle préfère partir en vacances avec mon père qui est à la retraite maintenant lol! c'est sûr que le traitement est plus agréable!!

Artuss: c'est chou comme tout les premiers amours I love you Kilian m'a demandé l'autre jour ce que 'sexy' voulait dire parce que sa voisine de classe le trouve 'sexy'... et il n'a que 8 ans scratch

Bon ce soir avant dernière répétition avant le spectacle du 1/2 décembre! Je dois mimer quelqu'un qui adore manger du chocolat... pour que ce soit plus réaliste je vais le faire avec une bonne tablette lol! Je suis même prête à répéter la scène plusieurs fois s'il le faut lol!
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Edith Mer 21 Nov - 18:51

Vous me remontez le moral les filles, chaque fois que je vous lis, je suis Very Happy !!!

Arthur, si je ne me trompe pas, il n'a pas encore 7 ans ??? Ben dis donc, il assure un max le canaillou !!! Et la petite copine aussi... Elian ne m'a pas encore fait ce coup là, parce que l'amour de sa vie ne l'aime pas... le pauvre !!

Cool d'avoir commandé autant de bouquin Zack... ça me fait envie, mais j'en ai acheté 4 dernièrement (des polars) et ça coûte tout ça !!

Pour mon papa, je croise les doigts... Il a une leucémie. Il commence un traitement ce soir ou demain et puis après, on attend pour savoir si ça a marché ou pas. Hier la toubib n'a pas été très optimiste en me disant qu'à plus de 70 ans c'était moins évident... J'étais désespérée... Il est hyper sportif, ne fait pas d'excès, était encore en pleine forme y'a 15 jours et là... pouf... on ne sait pas ! Le 4 novembre il était chez nous et il a fait une marche de 24 km... Je peux vous dire un truc, c'est que moi les 24 km j'arriverais pas à les faire... pas assez sportive... Enfin voilà, reste à patienter et à espérer !

Donc voilà, le moral n'est pas au top mais bon...

Bisous à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zackary Mer 21 Nov - 22:00

Edith, y'a pas de greffe de moelle osseuse possible pour sa leucémie?
En tout cas garde espoir et sois bien derrière lui, ça l'aidera j'en suis sûre I love you
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Edith Jeu 22 Nov - 2:36

TU sais Zack, on ne sait pas grand chose... ça a été découvert il y a tout juste une semaine et il a attaqué la chimio ce soir ou demain matin... Par contre, on ne nous dit rien... Et le médecin que j'ai vu hier n'a pas eu tellement de tact. J'ai lu sur le net (plus d'infos qu'à l'hôpital) que après 60 pas de greffe de moelle possible... Bref... On attend, a mon avis on ne saura pas très vite s'il est sauvé ou pas... J'ai les boules...

Bisous à vous toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  artuss Jeu 22 Nov - 14:31

Bonjour les filles,

Moi aussi j'adore vous lire Very Happy Smile I love you

Edith : désolée pour ton papounet, j'espère que ça va aller sunny .
Arthur a 6 ans et presque 5 mois ...

Zack : ça bouge pour toi, tu m'as l'air bien occupée aussi !! study tu es dans quelle ville ? (j'ai la mémoire qui flanche ...) geek

Les Mylène (s) : vous faites quoi ?

Bisous à toutes, donnez-nous de vos nouvelles sunny queen flower
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zackary Jeu 22 Nov - 14:58

Artuss, j'habite juste à côté de Fougères à 50 km de Rennes, juste à la frontière entre la Bretagne et la France lol! On a répété du tonnerre hier soir et j'étias morte de rire parce qu'on a été obligé de répéter plusieurs fois la dernière partie et c'est là que j'avais mon mime avec mon chocolat lol! On est assez satisfait, notre spectacle fait à peu près 35 minutes (notre objectif étant moins des 45 minutes du spectacle de l'année dernière) et on a des petits bijoux: le livre 'Les deux maisons ' de Didier Kowarski interprété par deux bénévoles, un pur moment d'humour.

Edith: tiens nous au courant pour ton père et si tu as besoin de réconfort ou de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Edith Jeu 22 Nov - 18:47

Du réconfort j'en ai besoin, c'est sur !! Mais vous lire est toujours bon pour mon moral... Parce que sinon il faut que j'aide ma mère à ne pas perdre espoir... La "charmante" toubib que j'ai croisé avant hier, a dit hier à ma maman (qui était toute seule) qu'il n'y avait que 30 à 40 % de chance que le traitement fasse effet... Heureusement que je ne lui avais pas caché ce qu'elle m'avait dit à moi (qu'à son age ce n'était pas sur que le traitement fonctionne) parce que ça lui a filé un sacré coup !! Et puis du coup j'ai la miss Anaïs qui est loin de nous et qui n'a pas trop le moral non plus, donc je lui remonte le moral aussi... Pis après, moi j'ai du mal une fois que je suis toute seule... Mais bon, on fait aller !

Par contre, du coup ma broderie avance à la vitesse d'un escargot, je n'ai pas de motivation et je passe plus de temps à jouer sur le net ou à lire qu'à broder... Mais bon, ça m'aide aussi !!

Bisous à vous toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  artuss Jeu 22 Nov - 19:02

Edith,

nous sommes là nous pour toi I love you I love you flower queen albino

me voilà encore plus motivée que motivée pour te bichonner avec l'échange de noel santa king , je suis allée mardi après-midi chez MT pour trouver quelque chose qui me manquait : eh ben ces cruches ont enlevés tout les ciseaux qui été pendus avec les tissus Crying or Very sad du coup il faut patienter que dire ... se lamenter, ne pas s'enerver ... jusqu'à ce qu'une 'vendeuse' daigne voir que l'on poireaute : entre celle qui part déjeuner, l'autre qui est en pause pipi, clope, celle qui fait mine de travailler, de ne pas vous voir ...il faut rester zen !!! scratch
enfin c'est la vie !!

je file ....

A+

Bonne soirée flower flower
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  ceryse Ven 23 Nov - 1:22

Edith, je ne sais pas quoi te dire. Le cancer est vraiment une belle cochonnerie, quel qu'il soit. J'espere de tout coeur que la chimio fonctionnera.
Par contre, ne perds pas espoir si la 1ere chimio ne marche pas bien. Il faut parfois aux medecins le temps d'adapter le traitement. C'est sur que ca risque d'etre long et on ne peut pas faire grand chose pour toi si ce n'est te preter une oreille attentive, une epaule pour pleurer ou bien faire office de pushing ball les jours ou tu auras envie d'hurler. Bref, tout ca pour te dire qu'on est la pour toi.
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Edith Ven 23 Nov - 23:03

Merci les filles, ça me fait du bien de vous lire...

Artuss tu n'as pas de pot, chez nous elles sont très sympas à Mondial... J'aime bien y aller !!

J'ai passé la journée à Dijon... Ma foi, on attend, et on verra bien la suite... Ma maman a plus le moral et Anaïs est rentrée et passe la nuit chez son copain donc je pense que son moral à elle va mieux aussi... Donc moi aussi, logique !!!

A plus les filles

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  mylène Dim 25 Nov - 14:01

édith je suis triste pour toi et j'espère sincèrement que le ttt va marcher et que tout le monde va retrouver le moral :trefle:

ceryse, comment va ta soeur ?

artuss ben précoce arthur. remarque ici en ps section uitterie a vécu une véritable histoire d'amour et maintentant ils sont tsè copains. en nov ils ont passé le we ici et ct très sympa. Là elle est amoureuse d'un certain Yann

pour l'échange je ne sais pas si j'aurai le temps de broder quelque chose donc je me rattraperai avec un paner garni de choses pour la broderie, ça te dérange ? je ferai tout pour y arriver quand même. !!!!!

j'ai déjà fait la déco maison pour l'échange au moins une chose fait main lol!

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  artuss Lun 26 Nov - 11:23

Bonjour les filles !

edith : très heureuse d'avoir pu à nous toutes te redonner le sourire, nous sommes là quand ça va pas Crying or Very sad ou quand ça va aussi Laughing I love you

Quitterie/Mylène : ne t'inquiète pas, toute 'chose' créative est toujours bienvenue chez moi Cool , alors oui à ce que tu voudras alien Very Happy

Dis-donc Quitterie est aussi une grande amoureuse I love you , je trouve que c'est tellement chou I love you Smile

bonne journée à toutes

bizzzzz !!!

P.S : elle est où notre Pompière Myrlou ? quelqu'un aurait-il des news ?
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  ceryse Mar 27 Nov - 0:48

Tiens c'est vrai, on n'a pas de nouvelles de Myrlou.

Mylene : tu veux des nouvelles de laquelle de mes soeurs ? Du coup, en voila des 2
Ma petite soeur : elle peine a passer a autre chose que l'Arche de Zoe. Elle pense avoir ete manipulee et elle se sent fautive. Pour "couronner" le tout, elle a trouve sur le net une photo d'un petit Darfouri de 5 ans, Hahamat, retrouvant son pere. Elle devait accueuillir un petit Hahamat de 5ans. Du coup, elle pense que ce petit garçon retrouvant son papa etait peut-etre celui qu'elle devait accueuillir et elle se sent coupable d'avoir failli arracher un enfant a son pere. En plus de ça, sa FIV qui devait avoir lieu en decembre est reportee en janvier a cause de la fermeture de la PMA pendant les vacances de Noel. Ca aurait pu lui changer les idees.

Ma jumelle : sa grossesse se passe bien. Le bebe est prevu pour le 5 juin. Ma niece anorexique allait un peu mieux, elle avait meme repris 1kg en 1 mois pour ensuite reperdre 1.4kg en 3 semaines Crying or Very sad Elle a fait un pas de plus dans cette maladie puisqu'elle a elimine de son alimentation certains types d'aliments et qu'elle compte maintenant toutes les calories qu'elle mange. D'un autre cote, elle est tres lucide sur sa maladie et en parle bien. Du coup et la psychiatre et le pediatre qui la suivent sont confiants mais disent que la guerison sera longue.

Et moi, RAS ... je vais repasser si je veux avoir le temps de faire quelques croix avant de me coucher
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zazou Mar 27 Nov - 10:54

edith il te faut garder espoir pour ton papa, il y a eu énormément de progrès avec les traitements contre la leucémie je croise les doigts pour lui

je vous montre le pourquoi de mon silence, j'ai bossé comme une folle et ça marche ! j'ai encore 3 marchés à faire et il me faut renouveller mon stock, émilie était plus que ravie, elle s'est fait des sous pour ses kdo de noel

[img]Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Marchdesauzet023ba2.th[/img]

[img]Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Marchdesauzet006editedol8.th[/img]
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Edith Mar 27 Nov - 11:04

Ben dis donc Zazou, t'a brodé jour et nuit pour faire tout ça ??? C'est impressionnant !!! Bravo à vous deux, vraiment !! Dis donc, du coup c'est possible de te demander des grilles lol ?? Le coeur et le ronc où il y a des ours, derrière vous, et en bas à gauche, le coeur avec des fleurs...

Le moral, y'a des hauts et des bas... Je retourne à Dijon ce matin et normalement je dois voir un médecin pour avoir plus de nouvelles... mais je pense qu'il faut attendre...

Voilà, sinon j'espère pouvoir broder le cadeau pour l'échange bien à temps... parce que là je brode un peu au ralenti !

Bisous à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Edith Mar 27 Nov - 11:05

Ceryse, courage pour tes soeurs, parce que ça ne doit être facile ni pour l'une ni pour l'autre...

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  artuss Mar 27 Nov - 14:54

Bonjour les filles !

zazou : wahou !! quel beau travail, très joli stand, jolies vendeuses Very Happy , en résumé : toutes les conditions réunies pour que cela soit une réussite : bravo !!
je suis d'accord avec Edith : pourrais-tu, please nous mettre quelques grilles ? Wink

Edith : heureuse de te lire, pensées à ton papounet ... flower

ceryse : pour les FIV : je connais parfaitement ... Arthur est un bébé FIV ... sunny

pour l'anorexie : je connais hélas aussi ...je te confirme que c'est très long à guérir (encore plus psychologiquement que physiquement d'ailleurs ), il y a des récidives ..., ta niéce passera par différentes phases ... a-t'elle déjà été hospitalisée ?
beaucoup de courage à sa maman qui doit aussi vivre un enfer ... flower


Parlons de choses positives : ce matin nous avons reçu un prestataire de services qui nous a régalé en chocolats queen (les fêtes commencent hélas aussi pour le foie ... Razz ) .

Bon je retourne bosser ...
Bizzzzz !!!!
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zackary Mar 27 Nov - 15:19

Artuss, je peux venir goûter les chocolats moi aussi!!!!

Zazou: chapeau bas pour le boulot réalisé!!

Ici, maison en plein chantier. Toute ma cuisine est recouverte de bâche, l'artisan a commencé à poncer les plafonds du rez de chaussée et du palier vers l'étage. Ca fait un boucan d'enfer, je ne peux plus rien faire dans ma maison et surtout plus du tout à manger puisqu'il ne me reste que mon micro onde pour le bib' de Jamy le matin et ma Nespresso pour le café du matin... et la bonne news c'est que j'en ai jusqu'à mardi prochain pour vivre dans ce chantier Suspect Je sens que je vais squatter la bibliothèque puisque c'est le seul endroit calme que je vais trouver lol!
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  ceryse Mar 27 Nov - 23:28

Artuss : non ma niece n'a jamais ete hospitalisee encore. Mais elle sait qu'en dessous un certain poids, elle n'y echappera pas.
Si ce n'est pas indiscret, tu as ete anorexique ? Combien de temps t'as t'il fallu pour t'en sortir ? Et maintenant, as tu des "sequelles" (physiques ou psychologiques) de cette maladie

Zazou : chapeau bas pour le stand.
Moi, j'aime beaucoup la grille qu'il y a derriere ta fille, l'ABCdaire sur une bande de toile a carreaux

Edith ; j'espere que le medecin a pu repondre a toutes tes questions
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Edith Mer 28 Nov - 13:07

Coucou tout le monde !!

Artuss... moi auss je veux bien goûter tes chocolats !!! Mais je vais pouvoir le faire, je m'en suis achetés hier lol

Sinon, pour mon papa ben... on a parlé au médecin, qui n'est pas super optimiste, mais... il faut attendre... maintenant on ne saura pas avant 2/3 semaines si le traitement a bien fait son effet... Il va mieux que le week-end passé et c'est déjà bien...

Je vais aller faire un tour dans le nord ce week-end, pour aider ma fille à déménager. ça va me changer les idées et comme ça elle ne sera pas seule les 1ers jours... C'est juste que ça me fait un peu de route... tant pis !!

Côté broderie, j'avance doucement... Je ne sais pas encore ce qui sera pour l'échange, je brode et je répartirais après lol par tirage au sort Very Happy !

Gros bisous à toutes, on en a bien besoin et je trouve que ça remonte le moral les bisous !!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  artuss Mer 28 Nov - 13:36

bonjour les filles,

les chocolats : j'ai regardé ce qui était écrit sur la boite : chocolats au marc de vin !!
Suspect , bizarre No , comme je n'aime pas le vin la boite n'a pas été ouverte Razz

Zack : bon courage pour la vie de chantier !! il vaut mieux que tu désertes un moment le lieu du chantier Wink , la bibli me semble appropriée Razz

Edith : bon courage aussi pour le déménagement de ta miss : tu as trouvé le logement sur Lille ?
I love you

Ceryse : pour ta question : le réponse est oui ... pale mais c'est une longue histoire fort heureusement loin derrière moi Smile je l'ai été avec des épisodes ... anorexie, hyperphagie sur une période de 4 ans, hospitalisée 2 fois : une fois 3 mois, l'autre fois 4 mois.
Je mesure 1,79 m et pese environ entre 65 et 67 kilos (une morphologie du type Nord ou Est ... Rolling Eyes ), j'ai oscillé au plus bas à 35 kilos et au plus haut à 95 kilos ... Suspect Rolling Eyes.

J'ai mis presque 4 ans à m'en débarrasser pour de bon. Aujourd'hui j'en parle facilement Smile car çà appartient au passé. Dans ma famille (parents) on ne parle jamais de cette période, c'est beaucoup trop douloureux pour tous je pense.

Voilà Like a Star @ heaven cheers

Bisous à toutes, j'espère ne pas vous avoir saoulé çà n'était pas le but bounce

A+

Bizzzzz !
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  ceryse Mer 28 Nov - 16:02

Artuss : merci de ta reponse.
Dans ma famille, on en parle facilement, deja parce que ma niece en parle beaucoup et puis aussi pour soutenir ma soeur, pour qu'elle n'ait pas l'impression de porter ca toute seule.

Ma niece pese 38.5kg en ce moment; en dessous de 36, ce sera l'hospitalisation. Comme en ce moment elle ne mange plus rien, on pense que cela ne va pas tarder.
Si ce n'est pas indriscret, qu'est ce qui t'a aide a t'en sortir ? Qu'aurais tu aime avoir comme soutien ?
Bref, si tu as des pistes pour qu'on puisse aider ma niece, ca m'interesse.

Alle, le file, j'ai le sol a laver silent
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  artuss Ven 30 Nov - 14:57

Bonjour les filles !!

vivement que je sois en week-end Embarassed !
semaine de m ... (j'en deviens même grossière Suspect Rolling Eyes ), je dois retourner en Allemagne dans 10 jours car j'ai ramené des chiffres qui ne vont pas Crying or Very sad , bref j'ai un mari qui va encore être ravi Mad

J'espère que vous allez toutes bien I love you santa

A bientôt rendeer santa flower
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... - Page 2 Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum