petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mai et le muguet vous attendent !

5 participants

Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Mai et le muguet vous attendent !

Message  Edith Jeu 1 Mai - 15:15

Coucou les filles !!

Ceryse, c'est cool si ta sinusite est passée, mais moins si tu as toujours des maux de tête ! Bravo pour ton fils, c'est sur que ça n'est pas top quand on s'ennuie à l'école (je ne connais pas ça avec mes enfants)...

Ici rien de spécial, du boulot, du boulot...

Ce soir et demain je fais des repas pour mes hôtes mais samedi je suis invitée, ça change un peu !

A plus

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  zackary Jeu 1 Mai - 16:27

Merci pour les news Wink
Je crois qu'on est toutes pas mal occupé en ce moment Wink
J'ai passé hier le concours pour être instit, j'ai fait de mon mieux, on verra bien ce que ça donnera.
J'ai donné le nom de LiliPoint comme créateur à la seule mercerie de ma ville qui persiste à ne mettre en vente que des pots de fleurs et des scènes de campagne... je lui ai dit que ça ne donnait pas vraiment envie et qu'elle devrait essayer de mettre en devanture des choses un peu plus moderne et plus simple à broder, ça lui apporterait un autre public dans son magasin Laughing
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  MYRLOU Sam 10 Mai - 9:06

alors Zack, la mercière a t elle tenue compte de tes conseils ????????

Ici, c'est toujours la course ! Les lutins se portent à merveillent et une complicité énorme s'installe entre eux, maintenant qu'ils jouent et échangent à trois ! Loris savoure cette période scolaire: les sorties, les pique nique, la poterie...il est ravi !!!!! Rien de scolaire donc ça roule !!!
Evan, du haut de ses deux ans et demi est propre quand il y pense ! Egal à lui même, bon pépère bien cool qui prend la vie avec la sourire, sans se stresser pour quoi que ce soit !!!! J'espère qu'il y pensera avant septembre tout de même !!!
Naël, une vraie boule de malice. Toujours le sourire et les yeux qui pétillent, mais toujours à faire des sottises ! Lui aussi prend la vie du bon côté, par contre, il me rend chèvre !!!! Ah...le petit dernier....pourtant, pas bien l'impression de lui en passer plus !
Zhomm lui passe son temps au boulot. Il s'investit et il commence à en voir les retombées (au bout de 8 mois, ça fait du bien !). Actuellement, ils attaquent des travaux pour refaire les magasins, alors non seulement il bosse +, mais il est stréssé à fond les manettes ! Et ravi, car ses congés de juillet viennent d'être anulés ! Vive la grande distribution !
POur ma part, ça roule. Toujours entre la maison, les petits, mes bricolages et la caserne. J'ai gardé une tite fille en plus de mes zouaves cette année scolaire et du coup, on arrete bientot. Ma copine essaye de m'embriguader dans la vente de Tupper, mais pour l'instant, j'en sais trop rien. Pas de projet pour cet été pour l'instant.....

Coté croix, je turbine à fond car j'ai 7 échanges de prévu pour juin. Après, je crois arréter car ca fait plusieurs fois que je suis déçue. Y'a toujours des gens qui profitent et quand on y passe du temps, c'est rageant !

Et nous, on pourrait pas se refaire qqc ?????? pas forcément un échange, mais un ti truc tous ensemble ?????????
Ca vous dit ??????? Ca fait longtemps !!! (depuis noel !)
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  mylène Mar 13 Mai - 12:57

bonjour

j'ai honte de ne pas passer plus souvent mais entre une chose et l'aure je manque detemps

1 ) gulhem a passé son eeg à Necker, nous auros les résultats le 5 juin lors du rdv aec la neuro pédiare mais a priori il est bon donc à suivre

2 ) baptiste traine une toux persistante depuis quielques semaines, lanuit on dirait qu'il va vomir ses poumons, impressionnant

3) quitterie vittrès bien son ce1 et du coup on ne regrette pas le saut de classe, comme elle dit "j'apprends enfinquelque chose à l'école" par contre vu q'elle a toujorus été habituée à savoir sansz apprendre ça l'agace de faire les devoirs du coup elle ne se concdentre pas on y passe du temps alors qu'elle devrait finir rapidement surtout vu sa mémoire. c aussi un peu pour nous embeter et elle le reconnaît la pestouille.
on n'a pas eu de bulletin du deuxième trim, la maîtresse ne les dnne pas elle les montre aux élèves qui sont chargés de nous dire ce qu'il y a dedans, je pense que tout le monde n'a pas eu la totalité des apprécations Rolling Eyes

ceryse un grand bravo à Côme, il a sauté une nnée ou pas ? quitterie nous a avoué il y a quelques jours qu'ele s'était beaucoup ennuyée en GS mais qu'ellle le cachait pour ne pas perdre ses copines, là c différent vu qu'on a déménage pur la rentrée scolaire, ct impecc

mylène, tu es bien occupée dis moi !!!!! super la grande distrib

artuss ça va ?

zak tu as les résultats quand pour le concours ?

zazou ça va ? on n e te lit plus

edtih, tu fais le plein pour la saison ? tu dois commencer à turbiner non ?

ceryse bis, je n'ai pas uivi si la fiv de ta soeur avait marché ?

bisous à toutes

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  Edith Mar 13 Mai - 23:48

Coucou les Mylènes (y'a que vous qui êtes passées ces jours)

C'est sur que c'est pas top la grande distrib'... mais je ne sais pas s'il existe des boulots hyper cool et payants lol

Oui, moi j'ai attaqué le gros boulot et j'ai des fois du mal à faire face... J'aimerais avoir un peu plus de temps à moi mais c'est dur... Par moment la maison ressemble à une porcherie parce que je n'arrive pas à assumer la maison d'hôtes et la mienne... Je trouve que je fatigue... Mais bon, là aujourd'hui, c'est clean partout et ça fait du bien !!

C'est super pour Quitterie si elle se sent mieux en CE1. Mes filles ont plein de copines qui ont sauté des classes et qui le vivent bien ! Bon, après c'est parfois embêtant car elles se retrouvent jeunes à faire des formations ou des stages pour lesquels il faudrait plus de maturité mais bon...

Allez, je vous laisse, c'est l'heure pour moi d'aller au dodo, demain y'a boulot !

Des bises à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  MYRLOU Mer 14 Mai - 0:00

Courage Edith !!! si t'as besoin d'un coup de main, début juillet, je peux venir relevr les manches car deux enfants de moins !!! merci les grands parents !!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  ceryse Mer 14 Mai - 17:15

Que de nouvelles, c'est super.

Mylene :
1/ non Come n'a pas saute de classe, par manque de maturite. On ne le voyait pas du tout (et on ne le voit toujours pas) avec des enfants plus ages que lui. Par contre, cette année il n'a pas de copain a l'ecole. Du coup, il a encore + hate d'etre au college.
Theo, lui, a saute le CP. Il a plein de copains dans sa nouvelle classe mais maintenant, en CM1, ou on commence a leur demander un minimum de reflexion et d'analyse, l'ecart d'un an se fait sentir.

2/ la FIV de ma soeur a ete annulee (en fait, les 2). Elle a appris qu'elle etait en fin de reserve ovarienne et que donc, elle ne pourrait pas avoir d'enfants. Je crois qu'elle s'etait préparé a cette annonce car elle a entammé tout de suite apres des demarches d'adoption. Elle est en plein dans les RDV et saura en fin d'annee si elle a l'agrement ou non.
C'est ma jumelle (la maman de ma niece anorexique) qui accouche dans 3 semaines. J'ai hate de voir mon neveu maintenant

Cote croix : j'ai termine mon ouvrage sur la peche. Je l'encadre et vous le montre. J'ai commencé un Sylphide Toqué (Ferme les yeux) pour mon neveu a naitre. Apres, je pense faire un Lilipoint pour ma future cuisine (mais lequel ??? il y en a tellement !!) et probablement La petite Lessive pour Auxane.

Je vous laisse, mon livre et mon café m'attendent puis on va a la bibliotheque
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  mylène Lun 19 Mai - 10:03

ceryse j'espère uqe le dossier d'adotion va bien marcher por ta soeur on croise les doigts très fort pour elle.
ma marraine a aussi adopté car elle n'a pas pu avoir d'enfant, le parcours a été long mais quand je vois mon grand dadais de cousin ça faut le coup.

récit de ma journée dhier

bon a priori ça ne serait plus possib:e pour l'école pour baptiste, je suis vraiment dégoûtée, on nous dit oui un jour et le lendemain non. on attend une réponse définitive pour la fin de semaine, mais je doute que l'inspecteru d'académie donne son accord. bref ... je suis bien embêtée et je ne sais pas ce que je vais faire. galère quoi

ajd ct la fête du village, quitterie a dansé. et moi je me suis vautrée sur le manège. en sortant guilhem de l'avion pour l'istaller dans la soucoupe centrale j'ai pas vu qu'l y avait une marche et je me suis étalée. guilhem s'sest fait mal à la joue et moi tout le coté droit cheville, genou, hanche coude. rien que des contusions mais bonjour la peur pour guilhem j'ai cru qu'il s'était assommé et la honte !!!!

tout va bien ...

sans parler du plantage du pc portable avant hier.

en ce moment je cumule

ajd on a fêté nos 12 ans de mariage, on n'a rien fait mais on a profité du repos de sylvain qui le pauvre a une sinusite d'homme

on a eu le bulletin de quitterie pour la période janvier / avril et tout va bien, sur 18 choses évaluées, elle a 16 A et 2 A/R (acquis à renforcer) dont un en sport. elle était toute contente et nous aussi il faut bien le dire hein ?

en attendant mon genou me fait mal ++++++++++++++++++

bisous

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  zackary Lun 19 Mai - 11:13

Mylène, pas glop la cascade surtout avec ton bonhomme dans les bras.
Et puis on va croiser les doigts pour que l'inspecteur d'académie bouge un peu plus pour ton grand!
Bravo pour le carnet d'évaluation de ta fille et très bon anniversaire de mariage.

Ici on fêtera nos 10 ans cette année et pour fêter ça on partira tous les deux en Corse au mois d'aôut sans les enfants. On est invité à un mariage donc on se fera un petit voyage en amoureux pour en profiter. Je n'ai plus qu'à trouver des billets d'avion à pas trop cher et ça c'est pas gagné LOL
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  Edith Lun 19 Mai - 13:01

Coucou tout le monde !

Mylène, j'ai pas bien suivi, c'est quoi le pb de l'école pour Baptiste ? j'ai du louper un épisode, comme d'hab' Laughing

Pas top du tout ta chute, heureusement que ton fiston n'a rien et que pour toi ce n'est pas trop grave... Mais même des contusions, ça fait souffrir !!

C'est cool Zack le petit voyage en corse en amoureux, ça fait toujours du bien de se retrouver !

Ici, nous prenons toujours quelques jours à 2 en mai et c'est... aujourd'hui !!! Dès que Bruno est rentré nous partons, pas trop loin, mais juste assez pour s'éloigner de la ferme.

Bisous à toutes et à bientôt

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  mylène Dim 25 Mai - 12:07

bonne fête à toutes les mamans

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  ceryse Dim 25 Mai - 19:35

Bonne fete a vous toutes.
Je vous souhaite d'avoir ete autant gatee que je l'ai ete :
- un beau bouquet de fleurs de mon chéri
- Aliaume a fait du collage chez la nounou (des petales de fleur, du coton, des feuilles) et j'ai eu aussi des photos
- Théo m'a offert une plante dans un pot qu'il a peint
- Auxane a fait une broche en perles et un poème dans lequel elle me remercie pour "notre joli Aliaume" et son "joli prénom"
- et Côme a fait tout un poème de sa main qui dit "si tu étais un animal, tu serais un chat car tu es avide de calins; si tu étais un pays, tu serais la Réunion, car dans tes bras je suis au paradis; si tu étais une fleur, tu serais un bouton d'or car tu m'es précieuse. Mais maman, je t'aime telle que tu es"

Inutile de vous dire que j'ai pleuré devant tant de gentillesse et d'amour. Le poème de Come sera encadré et mis dans ma chambre.
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  Edith Dim 25 Mai - 23:22

C'est clair Ceryse que c'est touchant ces petits mots de nos enfants, quel que soit leur age !!

Moi j'ai été bien gatée aussi, hier c'était mon anniv' et aujourd'hui la fête des mères, les 4 enfants étaient à la maison. j'ai eu des superbes fleurs des champs par mon chéri et mon fiston. Des fleurs du jardin par ma maman. Une plante carnivore (une envie que j'avais) par mes filles. Une jolie lettre de ma 3ème, un pot à bonbon de mon fils... Bref, ça fait bien plaisir !

Sinon ça va bien chez tout le monde ?

On n'a plus trop de nouvelles, si vous êtes comme moi, j'avance très peu en broderie, il faut que je m'y remette.

Bises à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mai et le muguet vous attendent ! Empty Re: Mai et le muguet vous attendent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum