petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fevrier, crepes et Carnaval

+3
MYRLOU
Edith
ceryse
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  Edith Lun 25 Fév - 19:44

Ben... tu peux m'attendre un moment Zazou, je ne suis pas prête d'arriver lol

J'avais oublié de féliciter le zhom de Zack pour sa victoire... Et je te souhaite de te rétablir très vite...

Allez, Elian vient d'arriver je file faire les devoirs !!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  zazou Mar 26 Fév - 18:01

je voudrai broder un bavoir pour une petite fille mais je ne suis pas du tout inspirée question modèle
quelqu'un aurait-il une idée ? je sais que parmis vous il y a eu des bavoirs magnifiques et j'aimerai un coups de pouce question motifs et idées

emilie a fait un gateau breton aux poires et je me le suis manger presque à moi toute seule bonjour les hanches !
edith tu me déçois je suis en bas de la france donc tu n'as de cotes à monter lol!
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  Edith Mar 26 Fév - 21:26

Ouh là, pour le bavoir, je ne sais pas trop quoi te dire, je n'en ai pas fait depuis longtemps...

Et puis... j'suis pas sure que de chez moi à chez toi ça soit tout plat...

Bon, passage éclair ce soir, à plus...

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  ceryse Mer 27 Fév - 0:29

Zach : Tu parles de Pleneuf Val André, c'est que tu habites pres de St Brieuc ?
Ma question est trrrrrrrrrres interessee puisqu'on part en vacances a Paimpol cet ete, et que Paimpol, c'est tout pres de St Brieuc Wink

Edith : j'ai vu que tu parlais de Cluny, c'est que tu habites pas loin ?
Si c'est ça, j'ai rate une occasion de te rencontrer parce qu'on est passé a Cluny le 2 janvier (on a meme fait visiter l'abbaye aux crapauds, meme que par 1 degré a 4h de l'apres-midi alors qu'on etait sur la route de retour de vacances, ils ont peu apprécié la halte culturelle Suspect )

Zazou : je viens de t'envoyer quelque chose pour des bavoirs. C'est tout ce que j'ai, désolee Neutral

Myrlou : continue ton CPE, tu as l'air de t'eclater. Profites-en.

Ici : RAS, j'ai du boulot a faire pour l'assoc de parents d'eleves, j'y vais
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  Edith Mer 27 Fév - 1:22

Ah ben c'est vraiment ballot Ceryse, parce que Cluny c'est pas que j'habite pas loin, c'est que j'y suis réellement !!! En plus, chez moi y'avait le chauffage et ça aurait été l'occasion de faire connaissance... Donc si tu repasses par là, tu fais signe !!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  zackary Mer 27 Fév - 17:23

Ceryse, je suis à 2 bonnes heures de route de Pleneuf, Denis y a été pour passer sur scène, moi je suis plus proche de Rennes Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  zazou Jeu 28 Fév - 20:09

merci ceryse pour les lutins, ils me plaisent bien maintenant il faut qu'ils rentrent dans le bavoir
je vais m'y pencher ce week end

journée calme, on est allé à la médiathèque, on profite du beau temps pour prendre l'air et planter les fleurs

les gosses passent les vacances à s'engueuler donc en pleine forme Twisted Evil
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  ceryse Ven 29 Fév - 0:44

Edith a écrit:Ah ben c'est vraiment ballot Ceryse, parce que Cluny c'est pas que j'habite pas loin, c'est que j'y suis réellement !!! En plus, chez moi y'avait le chauffage et ça aurait été l'occasion de faire connaissance... Donc si tu repasses par là, tu fais signe !!

Merde mince alors, j'ai raté l'occasion de te rencontrer. Voilà, maintenant, je m'en veux.

Zach : Rennes-Paimpol, vu de Nice, c'est tout à coté Rolling Eyes
Faudra qu'on essaie de s'organiser quelque chose ensemble alors, si tu es chez toi bien entendu.

Zazou : pour les lutins, essaies peut-etre de changer les couleurs pour des coloris plus "fille"
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  Edith Ven 29 Fév - 11:15

Ben oui Ceryse, c'est une occasion loupée mais dès que tu remontes dans le nord, en direction de Paris, tu passes pas très loin donc peut-être une prochaine fois...

Ici rien de spécial, mon chéri est toujours malade mais comme il bosse quand même ça ne passe pas très vite, par contre Elian qui a fait une poussée de fièvre a juste manqué l'école 1/2 journée car ensuite il allait mieux !

Je brode, je scrappe, je range... tout va bien pour moi ! (et même je bosse un peu car je commence à prendre des réservations pour la saison)

Bonne journée à toutes Laughing

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  MYRLOU Ven 29 Fév - 11:58

coucou les miss
ceryse, si tu repasses dans le coin, tenez moi au courant et je viendrai te faire un bisous (j'habite à 30 minutes de chez Edith !!!)

La reprise s'est bien passé, Loris est ravi et attend avec impatience le carnaval. Ma mère leur a cousu à tous les trois un petit costume de oui oui. Loris était content jusqu'à ce qu'un de ses copains de classe lui dise que c'est pour les bébés (mdr). Du coup, il est rentré en me disant "je veux plus me déguiser en oui oui, je veux être en pompier !" alors là, la mère, ptdr !!!! serait-il fan ? une vocation ? oui, mais en attendant, suis pas dans la mouize pour lui coudre ça !!!! Ne riez pas !

Coté croix, ça se bouscule car mon club prépare son expo (dernier we de mars) et on a encore des tas de choses à faire, dont le montage de notre bannière commune par exemple !!! C'est la première fois qu'on expose sur un WE entier. J'espère que cela sera sympa et que ça marchera bien !!! Pour moi, c'est une première !
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  ceryse Dim 2 Mar - 2:46

je viens plomber l'ambiance : ma niece a ete rehospitalisee ce matin No No P*$#in de maladie No
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  zackary Dim 2 Mar - 12:40

Mince alors Ceryse... Pleins de gros bisous pour toi et qu'elle se barre cette m..... de maladie... Bon courage à toi.
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fevrier, crepes et Carnaval - Page 2 Empty Re: Fevrier, crepes et Carnaval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum