petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Octobre est arrivé !!

+5
artuss
ceryse
mylène
Cybele
Edith
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Mer 17 Oct - 16:13

Ceryse, les enfants chez vous, c'est une histoire de famille, non ?? et que de belles histoires !!!

Ici, rien de bien particulier. les garçons sont en méga forme et j'ai parfois l'impression qu'ils vont me pomper toute mon NRJ. Zhom passe son temps au boulot ou au foot, et quand il est là, c'est moi qui part à la caserne. Va falloir qu'on trouve un compromis, car c'est très tendu !!! Et les petites croix, et bien, ça n'avance pas des masses !!!
Ma collection de grilles en attente augmente (au fait Mylène, tu en es où ???) mais le temps me fait cruellement défaut. C'est frustrant cette passion, finalement !!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Mer 17 Oct - 20:21

oups j'avais oublié !!! je m'y remts demain

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zackary Mer 17 Oct - 20:53

Tant qu'il y a du plaisir c'est le principal Cool
Mon plaisir à moi hier c'était d'assurer l'accueil de 3 classes en 3h avec un atelier scrapbooking pour le premier groupe, une lecture de kamishibaï pour le second et une simple lecture pour le troisième avec entre chaque rangement de la bibliothèque pour que le confort soit présent lol!
Sinon je suis contente j'ai trouvé ce que je veux faire pour l'échange j'ai commencé cet aprèm et ça me plaît tellement que je ne suis plus sûre de l'envoyer en fin de compte, je vais peut être le garder pour moi lol!

Bon nouvelle réunion de bibliothèque ce soir, on prépare la chorale pour le salon du livre de la jeunesse... donc s'il y a un avis de très mauvais temps sur la Bretagne ce soir, c'est normal!! C'est MOI qui chante Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Edith Mer 17 Oct - 22:08

Quand même Mylène il n'a pas eu de pot ton fiston... J'espère que le médecin vendredi pas pouvoir faire quelque chose... Ils ne sont pas toujours au point dans le corps médical... Faut faire avec mais bon...

Zack, je suis allée voir les phtoos de ta maison, c'est bien sympa !! Dis donc ,tu as le droit de faire venir l'avis de tempête en Bretagne cette fin de semaine, mais s'il te plait, ne chante pas à partir de dimanche, je vais en vacances à Lamballe chez ma meilleure amie alors j'aimerais bien qu'on puisse aller se balader un peu... sous le soleil... ou pas !!

Ceryse, que de belles histoires d'enfants dans ta famille... Pour ta soeur qui n'a pas d'enfants, c'est vraiment bien de pouvoir aider un enfant à s'en sortir... Je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'adopter un enfant et maintenant, plus du tout l'envie d'en avoir un de plus, c'est certain !!! J'attendrais mes petits enfants pour m'y remettre lol

Myrlou, j'imagine bien que ça doit être difficile chez toi si vous ne faites que vous croiser, mais bon, tu as le droit d'avoir une vie aussi !!! J'ai toujours milité pour que les femmes ne soient pas "esclaves" de leur famille et plus je vieillis, plus je confirme ! C'est bien d'avoir des loisirs, même quand on a des enfants jeunes... Bref, là j'enfourche mon cheval de bataille et j'arrive Laughing Pour être bien dans sa vie de famille, il faut être bien dans sa vie tout court, dans sa tête...

Bon, je ne sais pas comment sera mon week-end avec ma fille vu que pour l'instant... y'a grêve des trains !!! Oh secours, comment on fait nous quand on a déjà les billets et tout s'il n'y a pas de trains ! Enfin, la miss a dit qu'elle me consacrait son samedi, à part un petit moment le matin... Enfin, après je suis en vacances et ça c'est cool !!!

Personne n'a retrouvé le mail de ninie ?? C'est dommage qu'elle ne vienne pas ici... Je vais peut-être essayer de demander à Petitpied...

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Jeu 18 Oct - 15:05

edith je viens de réessayer une nouvelle adresse mail pour ninie, je fais ça de mémoire alors j'essaie toutes les combinaisons possbles mais pour le moemnt pas de réponse

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Ven 19 Oct - 18:50

je suis rentrée à 14h

évidemment il faut réopérer, "ben c la première fois que ç me fait ça, c pas très beau, il y a déjà des bourgeons et puis j'imagine qu'il doit se le mordiller et jouer avec, il ne fat pas"

là de but en blanc "il a 2& MOIS JE FAIS QUOI ?"

bref déjà qu'elle avait tiqué que ma géné me demande e reprendre rdv, après il a bien falluy q'uelle reconnaisse que ct raté, elle ne l'a pas franhcemrent reconnu a plus accusé baptiste.

j'ai encore eu droit à un "il est vif et terrible non ?" ben oui et ça me gonfle qu'on le réduise à ça !!!!!!!!


opé prévue lundi à partir de midi, super j'ai réunion conseil d'écoles à 18H je ne sais aps trop comment je vais faire, je vais voir avec la voisine si elle peut me garder guilhem car quitterie a cirque donc cça va !

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Cybele Sam 20 Oct - 12:44

courage mylene avec ton petit bout j'espere que va se remetre avec l'operation de lundi
ici on a tous chopé la gastro supere week end en perspective
bisous
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Sam 20 Oct - 14:41

hello

vous savez pas quoi ??? baptiste est retombé ce matin et là pour le coup elle va pas réopérer pour rien lundi !!!! le bas aussi a ressauté, si l'opé n'était pas préue lundi ct jornée aux urgences pour sylvain et babalou
et ilest retombé une deuxième fois ajd,une lèvre de boxeur grrrrrrrrrr

cybèle courage por la gastro flower

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Sam 20 Oct - 16:28

ben dis donc, arrte de le faire boire ton petit bonhomme !!!!!!!!!
Et bien, sans rire, c'est la loi des séries !!! J'espère que ça va vite s'arranger pour lui !!
Courage !
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zackary Sam 20 Oct - 17:20

Pôv' p'tit bout chou! Il a une poisse pas possible Crying or Very sad Fais lui des tonnes de bisous guérisseurs flower
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Dim 21 Oct - 11:20

merci les filles, c un vrai cascadeur de toute façon et je ne peux pas être derrière lui tout le temps !

hier après midi broderie super sympa

bisous

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zazou Dim 21 Oct - 19:16

ouille les photos de baptiste, j'en ai des frissons dans le dos !!!!!!! plein de bisous au petit chou le pauvre !

myrlou regarde la bon coté des choses, quand on se croise on ne s'engueule pas,c 'est ce que je disais à zhom quand il faisait les nuits et moi le jour Very Happy

je suis surbookée mais totalement comblée par l'expo, dans la semaine j'irai en touriste pour prendre des photos et je vous montre tout ça

edith le commercial c'est pas mon truc mes ces produits sont connus et reconnus comme très efficaces donc ils se vendent tout seul Very Happy
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Cybele Lun 22 Oct - 21:29

coucou les filles

j'espere que vous allez toutes bien!!!
ici week end gastro pour tout le monde le top.aujourd'hui ca va mieux§
ici aussi les temperatures ont baissé, j'imagine dans le reste dans la france brrrrr!!!!!
à part ca rien de bien passionnant à vous raconter
j'espere que vous allez toutes bien et que tout se passe au mieux pour vous

mylene je t'aie envoyé un mp pour l'echange

je vous souhaite une bonne soirée
bisous
rachel
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zazou Mar 23 Oct - 14:08

j'ai gelé mes plantes, le froid est arrivé d'un coup et je me suis faite avoir.
je reste contre ma cheminée à broder pour les échanges et mes marchés de noel
les enfants sont en vacances vendredi ça va me soulager dans les aller et retour à l'école
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Edith Mar 23 Oct - 19:29

Je vous fais un tit coucou de Bretagne où je passe des vacances... glaciales lol !!!

J'espère que l'opération de Baptiste aujourd'hui s'est bien passée... Pas de chance le petit père... Bisous à lui de ma part !

Rien de spécial, j'ai emmené ma broderie et je pense que... je ne vais pas faire une croix, mais c'est cool de passer une petite semaine avec ma copine !!

Bisous à toutes et bonne semaine

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Mar 23 Oct - 21:33

savoure Edith !!! Une semaine de vacances sans enfants, j'en r^ve !!! Remarque je vais bientot y avoir droit, mais qu'à la semaine sans enfant, pas aux vacances: j'ai une semaine de formation pompier......... Moins attractif que les vacances chez une amie en Bretagne !!!

Mylène, donne nous des nouvelles de Baptiste, et montre nous une jolie photo de sa petite bouche !!!

Zazou, attention, te mets pas trop proche du feu quand même !!! En ce moment, j'en rêve d'un bon petit feu de cheminée, je me mettrai devant, dans un fauteuil, avec une bonne tisane et ma broderie............ Mais bon, ce n'est qu'un rêve !!!

Toujours très occupée, mais je gère !!! Twisted Evil
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Cybele Mer 24 Oct - 11:59

coucou
ca y est c mercredi un peu tranquille à la maison
ici aussi les temperatures st descendus on met le chauffage le matin
les croix avancent tranquillement
je vous souhaite une bonne journée
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  ceryse Ven 26 Oct - 1:03

j'esperais vous laisser une bonne nouvelle mais c'est loin d'etre le cas.
Je suppose que vous avez toutes entendues parler de ce presume enlevement de 103 enfants au Darfour. Et bien ma soeur fait partie des 300 familles s'etant portees volontaires pour accueuillir un enfant. Elle est actuellement a l'aeroport avec les autres familles et elle attend.

Je suis degoutee : pour les enfants, si c'est vrai qu'ils ont ete enleves, quel traumatisme. Pour ma soeur et les autres familles qui ont soutenues cette operation en toute bonne fois, en pensant aider un enfant.
On attend de savoir ce qui va se passer, mais je suis plutot pessimiste
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Ven 26 Oct - 9:01

quelle horeur !!!!!!!! Oui, j'en ai entendu parler et j'ai même pensé à ta soeur, mais jamais l'idée m'est venue que ça pouvait être "leurs" enfants......... C'est honteux de prendre des gosses en chantage. J'espère que c'est un koak journalistique et que ces enfants sont sains et saufs, impatients de découvrir leurs nouvelles familles
Tiens nous au courant
bises et bon courage !
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zazou Ven 26 Oct - 9:23

ceryse quelle horreur pour ta soeur ! j'espère que l'issue sera bonne

edith je t'envie la bretagne j'adore

myrlou tu devrais partir aux USA, pour une formation ce serait du concret ! pauvres gens qui voient leur maison partir en fumée celà doit être terrible

baptiste comment ça va ? l'opération s'est bien passée ?

toujours dans mes croix pour mes marchés de noel, et en même temps RR et échanges je n'arrète pas mais je ne suis pas à plaindre

je viens de faire une anerie : je fais donc un rr et en même temps un échange de kdo tous les deux mois (très sympa) et bien j'ai mis l'adresse de la fille du rr sur les deux enveloppes donc elle a reçu le kdo qui ne lui était pas destiné, elle s'est proposé gentiment de lui faire parvenir mais ça m'a fait penser parfois aux enveloppes qui se perdent je me dis qu'en faisant vite on est pas à l'abri d'une anerie d'adresse
je pars broder

bisous à toutes
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zackary Ven 26 Oct - 9:43

Ceryse j'ai pensé à toi en effet quand j'ai lu les infos... C'est franchement du grand n'importe quoi si l'assoc' s'est moqué des familles en attente d'adoption. Déjà que c'est un vrai parcours du combattant y'a pas besoin de rajouter des obstacles en plus. Bon courage à ta soeur et tiens nous au courant


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 13:54, édité 1 fois
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Ven 26 Oct - 13:08

ceryse j'ai pesné à ta soeur de suite, quelle horreur pour les enants et les familles qui attendaient avec impatience

baptiste va bien, visite de contrôle le 13 nov

bisous

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Ven 26 Oct - 14:47

Coucou
j'organise un petit échange sur mon blog: échange romantique, pour la mi février. Toutes les infos ici:
http://chezmylene.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1677886

Les conseils et avis sont les bienvenus car c'est le premier échange que j'organise !!! Venez nous rejoindre !!!!!!!!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zazou Sam 27 Oct - 21:30

l'diée est très sympa, je n'ai pas posté sur ton blog, je réfléchis et surtout je me mets à jour de tous mes chuts
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Sam 27 Oct - 23:13

ceryse des nouvelles de ta soeur ?

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 3 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum