petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Youhou, juillet est arrivé, le soleil et la chaleur aussi !

3 participants

Aller en bas

Youhou, juillet est arrivé, le soleil et la chaleur aussi ! Empty Youhou, juillet est arrivé, le soleil et la chaleur aussi !

Message  Edith Mar 1 Juil - 12:22

Allez, y'a plus grand monde qui vient ici mais j'ouvre le post du mois de juillet...

Rien de spécial à dire. Niveau broderie je suis en stand by... Et puis pas mal de boulot maintenant !

A vous les filles !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Youhou, juillet est arrivé, le soleil et la chaleur aussi ! Empty Re: Youhou, juillet est arrivé, le soleil et la chaleur aussi !

Message  zackary Mar 1 Juil - 15:18

Broderie aussi en stand by ici Wink
J'ai terminé mon stage de formatrice la semaine dernière et j'ai un entretien demain matin avec la responsable du centre qui m'a dit de venir avec un CV... croisez les doigts pour que mon profil les intéresse Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youhou, juillet est arrivé, le soleil et la chaleur aussi ! Empty Re: Youhou, juillet est arrivé, le soleil et la chaleur aussi !

Message  MYRLOU Lun 7 Juil - 23:27

alors et cet entretien ?????????

Edith, si tu passes par là, ce serait sympa que tu me tiennes au courant pour l'échange paysage !!!

Ici, ça roule: j'ai plus de fils pendant qq jours car partis en vacnces chez les mamies. Ca fait calme et ça fait du bien. Je suis de garde, mais j'en profite pour faire du grand ménage le matin, trier les armoires et compagnie, et broder l'après midi !!! un régal ce changement de rythme et ce silence !!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youhou, juillet est arrivé, le soleil et la chaleur aussi ! Empty Re: Youhou, juillet est arrivé, le soleil et la chaleur aussi !

Message  zackary Mar 8 Juil - 13:35

Myrlou, l'entretien s'est très bien passé. Presque 2h en tout. Mon profil l'intéresse... mais je dois attendre septembre quand ils auront les subventions pour prendre de nouveaux formateurs. Je devrai commencer par des vacations (ce qui est habituel à première vue) Je me suis proposé pour faire différentes choses différentes. Et ma référente lors du stage n'a rapporté que des choses positives, comme quoi j'étais comme un poisson dans l'eau là bas LOL Donc il n'y a plus qu'à attendre septembre pour y voir plus clair.
L'anpe m'a demandé si je voulais prendre des congés pour l'été. Pour éviter tout pb de garde des 3 zouaves, j'ai demandé quelques jours au mois d'août puis j'essaierai de voir quel autre organisme de formation il existe dans le coin pour optimiser mes chances de travailler à la rentrée.
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youhou, juillet est arrivé, le soleil et la chaleur aussi ! Empty Re: Youhou, juillet est arrivé, le soleil et la chaleur aussi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum