petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Septembre 2007

+8
Edith
lories
MYRLOU
zazou
zackary
clem44
Cybele
Admin
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  Edith Mar 11 Sep - 0:34

Moi j'ai de l'étamine que je voudrais acheter, il faudra que je me penche sur la question si je veux me remettre à broder...
Au fait, c'est quoi l'adresse du site de Célibouille ?
Dites, celles qui ont des enfants en cp, ou l'année dernière, ça s'est bien passé au début pour les votres ?? Parce que mon poussin à moi il ne veut pas trop faire ses devoirs, moins il en fait mieux il se porte, pourtant il y a 1 phrase à lire (3 fois) et un mot à écrire (4 fois) !!

Biz

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Mar 11 Sep - 9:52

Edith, c'était dur dur pour Kilian aussi de faire ses devoirs. C'est un peu compréhensible aussi, tant qu'ils sont en maternelle c'est apprentissage mais surtout jeux.. et dès qu'ils passent en primaire, c'est 100% scolaire. Laisse lui le temps de s'adapter au changement. Kilian avait juste le pb d'être très tête en l'air et je devais être constamment derrière pour le remettre à ses cahiers plutôt qu'à aller jouer avec ses deux frères (qui eux n'ont pas de devoirs)

L'adresse du site de Célibouille je l'ai sur mon autre pc, j'essaierai de le donner dans la journée Wink Mais pour l'instant je vais attendre d'avoir déménager pour en acheter Wink Je voudrais pas que ma toile se perde, se déchire, s'abime pendant le déménagement Wink

Sinon cheers zhom retravaille. Il avait été arrêté mercredi dernier suite à une contracture dorsale... et comme il était en interim, son contrat n'avait pas été renouvellé. Là il retourne dans la même entreprise mais dans un autre secteur, un peu moins physique où il ne risque pas de recevoir un matelas sur le cou Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Mar 11 Sep - 10:56

quel plaisir de vous lire !!!!!!!
edith le CP est un grand chamboulement et les devoirs c'est jamais top et à tout age ! mais ti'nquiète pas il va s'y mettre

dimanche journée walibi pour les 5 ans de ma 3è gazelle on s'est super éclatée et surtout bien mouillée
sinon RAS, hier emma enrhumée (faute à walibi), elle a vomi le matin donc je l'ai gardé et on a fait les gateaux pour son anniversaire
pour la toile zack il y en a de superbe chez madame la fée

je vous mets quelques images et notamment gros gros fou rire avec ma copine, on est sorti de là mouillées jusqu'à la couane





[img]Septembre 2007 - Page 3 Img6070gd6.th[/img]

les 5 ans de ma puce

[img]Septembre 2007 - Page 3 Img6113at5.th[/img]
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Mar 11 Sep - 10:57

petite précision : je suis à droite de l'image
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Mar 11 Sep - 11:10

autre petite précision : ON NE SE MOQUE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Mar 11 Sep - 19:11

lol! Désolé Zazou, t'es trop drôle sur la photo lol!
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  lories Mar 11 Sep - 19:38

zazou Septembre 2007 - Page 3 Msn_1411

Septembre 2007 - Page 3 Pict0210

bon le 1er septembre pour le mariage de mon frère
lories
lories

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 57
Localisation : essonne

http://defilenfoliechezlories.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  Cybele Mar 11 Sep - 21:30

coucou
super les fotos c cool de se voir "en vrai"
ca serait sympas de faire un trombinoscope
pas trop présente en ce moment entre l'ecole les reunions le sport le boulot et quelques misérables xxx pas trop le temps et le moral
je viens d'appeler mon pere il ets tombé cette nuit ds la salle de bain pffff encore des soucis je le vois demain il vient manger à la maison on verra bien .il a perdu pas mal de poids à cause du traitement et mange tres peu donc dur dur , j'espere qu'il va remonter lapente
demain c mercredi je vs montrerais mes achats de samedi j'aurais plus de temps
allez ce soir c'est cdécidé je brode lol!
je vous embrasse
flower Like a Star @ heaven sunny
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Mar 11 Sep - 22:04

affraid aurélien est un géant c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est le frangin enfin marié ?
en tout cas vous êtes tout beau tous les 5

cybèle cette cochenerie de maladie est terrible, on voit ses proches se dégrader et le traitement est horrible, je te souhaite qu'il remonte la pente

ce soir pas de croix je regarde la 2 à coté de l'ordi et le canapé avec ma broderie regarde KOH LANTA Very Happy
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  ceryse Mer 12 Sep - 1:56

C'est vrai que c'est sympa de se voir "en vrai"

Courage Cyble pour ton papa. Quelle cochonnerie quand meme ce cancer No

Zazou : non on rigole pas lol! lol!

Le site de Ceibouille : http://www.pointdecroixetcie.com/
Pour Zach : elle a de nouveaux Lilipoints Wink

Je vous met aussi celui de Cath, http://www.cathbroderie.com

RAS chez moi. Mon cheri est a Paris et moi, je rentre d'une reunion de l'association des parents d'eleves de l'ecole.
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  lories Mer 12 Sep - 8:48

hé oui aurélien 1,84 quelle galère

et scoop célia a une dent qui bouge elle n'a pas encore 5ans pffffffffffffffff
lories
lories

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 57
Localisation : essonne

http://defilenfoliechezlories.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Mer 12 Sep - 9:44

Ils sont en avance chez toi Lories Shocked Kilian qui a eu 8 ans en août n'a toujours pas perdu une seule dent affraid

Ceryse: merci pour l'info des Lili Points Wink J'ai repéré déjà celui pour les mamies que je trouve adorable (ça sera une bonne idée à offrir pour les 60 ans de ma maman en 2009 lol! )

Bon je retourne un peu à mes cartons, la maison ne ressemble pas encore assez à un camp de réfugié et les enfants arrivent encore à me mettre du bordel alors que presque tous les jouets sont dans des cartons.. mais comment font ils donc????
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Mer 12 Sep - 10:53

5 ans et une dent qui bouge, ben dit donc ça ne rigole pas chez lorie

ce matin c'est gym pour emma et pas de bol, ma retraite risque de se terminer, hier un toubib m'a téléphoné il a besoin de quelqu'un pour un remplacement de congé mater j'y vais vendredi pour discuter sous car pas question de bosser pour le SMIC, on verra bien.....................
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  MYRLOU Jeu 13 Sep - 10:47

zaou, tu me fais rire............

Cybele, bon courage pour ton papa. Quelle saloperie cette maladie ! et on est tellement impuissant.....

Edith, mort de rire, ton fils est un vrai mec qui se respecte et qui n'aime pas les devoirs ! Ca commence !

Ici, ça va. Mais je brode pas. Pour celles qui ne lisent pas mon blog, je profite de ce copngé parental pour réaliser un vieux rêve: sapeur pompier volontaire. Et ça y est, j'ai réussi. Plus qu'un entretien demain soir pour la forme, mais j'intègre la caserne le 1er octobre avec première formation pdt les vacances de toussaint. Suis comblée !

Bon, sinon, je trouve que ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu un petit échange entre nous. Ca vous dirait ?? Si on se fixait ça ??????? Qui serait partante ???

Zack, je viens d'avoir le lili point tango charlie. Si ça te dit ?????? D'ailleurs, je vais faire une liste de ceux que j'ai, il y en a peut-être d'autres qui seront intérssés ???
Et puis, celles qui ont des grilles de chrystelles, penseront à moi en retour: suis une vraie fan ! Je me suis régalée avec le doux automne, là, je viens de finir le petit free automne, et je ne me lasse pas de cette créatrice !
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  Edith Jeu 13 Sep - 13:37

Bon, je vais vous dire ce que j'ai retenu des papotages que je viens de lire...

Zazou, je suis désolée mais je suis Laughing !!! Enfin, je ne me moque pas quand même car pour les 5 ans d'Elian on a fait sortie accrobranche et même si j'avais décidé de faire juste le reportage photo, j'ai fini par faire les 2 parcours les plus simples dans les arbres, heureusement (ou malheureusement quand même) personne ne m'a prise en photo !!!

Lorie, il a quel âge ton fils ?? C'est vrai que pour un bébé il se pose là le jeune homme !!! Il dépasse toute la famille !

Myrlou, super que tu profites du congé parental pour réaliser tes rêves !!! Sapeur-pompier, je suis impressionnée !!! Quand tu as du temps, penses à venir me faire un tit coucou, ça me fera plaisir !!

Zack, tu n'as pas assez fermé les cartons, c'est pour ça qu'ils continuent à mettre le souk... Pis c'set bien connu, les enfants, ils savent bien faire ce genre de choses.

ça va Ceryse, la rentrée s'est bien passée chez toi ??

Bon, ici ça va mieux, j'ai discuté avec la maitresse et on a réunion de la classe vendredi... Pour les devoirs, si je les fais avec lui ça va, si c'est sa soeur qui lui fait faire quand je bosse, ça va moins bien. EN plus, c'est l'écriture qui lui pose problème et c'est parce qu'il ne sait pas encore avec quelle main écrire !! La maitresse a dit qu'elle allait lui faire faire un test et ensuite il faudra qu'il prenne toujours la même main. C'est bizarre parce que chez nous il est complètement gaucher et à l'école ils le voient droitier Shocked !!

Sinon mes grandes qui sont loin vont bien. Charlotte a parfois un peu de mal à dormir à l'internat mais a déjà une bande de copines...

Pour Anaïs ça se complique, au lieu de finir à 16 h les vendredis, à partir de cette semaine ça sera à 18 h... Du coup ça nous complique les trajets, elle ne peut pas arriver à Macon, à moins de traverser Paris en courant et en bousculant tout le monde... Alors on ira la chercher à 45 km de la maison... Pas cool... Et puis le samedi où elle n'a pas cours (donc où elle rentre) ça change tout le temps, bonjour les économies car pas possible de réserver à l'avance pour avoir une plus grosse réduc... mais bon, ça lui plait, elle a déjà fait des photos en argentique (juste la prise de vue pour l'instant) et tout va bien !!

Voilà les nouvelels de Cluny !

A pplus tout le monde et gros bisous

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  artuss Jeu 13 Sep - 13:48

Bonjour à toutes,

j'ai tout lu en diagonale, mais dans l'ensemble je vois que vous êtes bien occupées, avec des projets plein la tête. Bref tout le monde a repris sur les chapeaux de roues !!! flower

Edith, MYRLOU : est-ce toujours OK pour le salon à Lyon comme tout les ans ?
Quelle seraient vos possibilités au niveau des dates Very Happy ?

Myrlou : j'ai deux modèles des Créations de Chrystelle, que j'avais donné sur feu l'autre forum, si tu les veux à nouveau pas de problème, tu demandes !

Jolie famille Zazou flower , et oui, quel âge a ton géant de fils ? tu lui donnes quoi à manger ? Basketball

Cybèle : pensées particulières pour toi flower flower flower


Bisous à toutes !!! flower flower
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  Edith Jeu 13 Sep - 14:00

Moi je suis ok pour le salon à Lyon mais pas le vendredi car j'ai un groupe de 50 personnes qui vient faire une visite de la ferme et un casse-croûte !!!

Sinon pour les autres jours, faut voir comme vous pouvez mais ça me ferait bien plaisir !!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  artuss Jeu 13 Sep - 14:28

C'est encore moi : Suspect

Edith : c'est du jeudi 4 oct au dimanche 7 oct. Moi ça m'irait bien le jeudi (je poserai 1 journée)

Tu en penses quoi ? bounce

A+

Bises à toutes Very Happy
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Ven 14 Sep - 20:12

Jolie famille Zazou flower , et oui, quel âge a ton géant de fils ? tu lui donnes quoi à manger ? Basketball

MDR aurélien est le fils de lories pas le mien lol! et c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie parceque je n'ai pas réussi à faire de mec Sad !

edith tu as essayé de faire les devoirs à la place de elian ? je pense que celà irait plus vite lol! sans rire je l'ai fait plusieurs fois quand je voyais que les devoirs piétinaient au lieu d'avancer. Pas cool pour ta fille et ses trajets

myrlou trop génial pour toi, j'avais vu l'article sur ton blog et maintenant JE VEUX UNE PHOTO avec le casque la lance et tout et tout

coté boulot je sors de l'entretien avec Mme le Docteur MOLASSON, une horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui plais mais le tarif bloque un peu et j'ai une réponse lundi
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  lories Ven 14 Sep - 20:16

non artuss ce gars il est a moi (zazou n'a pas la recette lol! ) et je ne lui donne rien à manger il se sert lol! et il n'a pas encore 16ans
lories
lories

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 57
Localisation : essonne

http://defilenfoliechezlories.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  ceryse Ven 14 Sep - 22:36

Edith : la rentree s'est bien passee pour nous. Notre seul pb, c'est .. les devoirs Evil or Very Mad qu'Auxane ne veut pas toujours faire. Je me sent moins seule de voir que ton fils est pareil Wink

Myrlou : j'ai ete voir ton blog. Bravo il est superbe. Tout ce que tu fais est magnifique et j'ai tout simplement adore ton RR

Bon, je ne m'eternise pas : demain j'ai 10 gamins pour l'anniversaire de Theo et je dois donc aller faire les gateaux
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  MYRLOU Sam 15 Sep - 10:57

Ceryse, on veut la photo du gâteau !!!!!!!! Very Happy
Et puis, si tu as des "recettes pour tenir 10 gosses en furie", je suis preneuse, car on se lance dans la même folie mercredi aprem, pour la première (et dernière ???) fois. En plus, Mr n'est pas exigeant du haut de ses 4 ans, il veut des pirates !!! Je louche sur le magnifique gâteau coffre au trésor que Zack avait fait, mais, au plus grand drame de mon loustic, je ne me sens pas apte à accomplir de telles prouesses !!! Embarassed

Merci pour vos ti mots sur mon blogounet... z'êtes des zamours mais vous le savez déjà !!! sunny

Pour le salon de Lyon, je suis partante, faut juste que je trouve une solution pour mes lutins. Parce que, je ne me vois pas y aller avec mes deux petiots ! albino

Ici, week end plat: zhom bosse aujourd'hui et joue au foot demain, donc pour nous, ce sera couture pour maman pendant la siesta puis promenade, et demain, piscine le matin et farniente (croix !!!) pour le reste de la journée (sauf si zhom insiste pour qu'on le suive au bords du terrain, mais faudra qu'il sorte le grand jeu What a Face et qu'il soit très convaincant car j'ai envie de broder !!! Twisted Evil )
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  zackary Sam 15 Sep - 11:05

Myrlou, fonce pour le coffre au trésor, y'a même pas de gâteau à faire lol!
Tu n'as qu'à acheter un gros 4/4 au beurre. Tu le découpes pour faire le couvercle du coffre. Tu creuses un peu dedans pour pouvoir le remplir de bonbecs. Ensuite, tu le recouvres de bonbons longs (des trucs acidulés) que tu feras tenir simplement avec du chocolat fondu au micro ondes (un bol dans ton micro ondes, 30 sec à la fois, tu touilles et tu remets 30sec à chaque fois jusqu'à ce que tu obtiennes comme une colle)
Ensuite tu mets au fond de ton plat de la poudre d'amandes, c'est dingue comme ça ressemble à du sable lol! Ensuite tu mets des pièces en choc, des colliers de bonbons dans le coffre. Le truc en plus c'est de faire de la pâte à sucre (5 shamalows que tu fais fondre au micro ondes pendant 50sec, càd jusqu'à ce qu'ils triplent de volume, puis tu ajoutes du sucre glace et tu mélanges jusqu'à ce que tu obtiennes une sorte de pâte à modeler qui se mange miam miam... là c'est zhom qui s'était éclaté à faire des petits coquillages et des étoiles de mer en pâte à modeler)
Tu vois y'a rien de compliqué, faut juste acheter une barre de 4/4, une tablette de choc, des tas de bonbons, du sucre glace, des shamallows et de la poudre d'amandes et tu seras la reine de la fête afro
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  zazou Sam 15 Sep - 17:07

rien que de lire la recette du coffre à trésor j'ai pris 10 kg affraid

bienvenue au club des mamans qui peine pour faire faire les devoirs, elise après un très bon début baisse les bras devant la tonne de devoirs à faire et attend que je les fasse pour elle je viens me calmer un peu en vous lisant
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  MYRLOU Sam 15 Sep - 18:51

Zack, t'es trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle imagination, jamais je n'aurai pensé au 4/4 !!! Excellent, je crois que je vais tenter ! A chaque fois, tu me sauves de toutes situations .........

Zazou, courage !!!!!!!! Zen !!! Et arrete de venir bouder à l'ordi parce que t'arrives pas à lui faire, c'est po grave !!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2007 - Page 3 Empty Re: Septembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum