petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En avril, les petites croix éclosent

+3
artuss
Edith
zackary
7 participants

Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty En avril, les petites croix éclosent

Message  zackary Ven 4 Avr - 9:12

Avril a déjà commencé Wink

Ceryse: y'a des traitements efficaces pour la sinusite profonde?

Pas trop le temps de vous lire sinon, je suis toujours en stage jusqu'à ce soir... aujourd'hui c'est déco pour tout le monde, les stagiaires doivent faire des objets à partir des rebuts d'une entreprise de métal. Ca va être chaud puisqu'il y en a trois dans le groupe qui non seulement ne veulent rien faire mais qui en plus démotivent les autres... Le pire c'est qu'ils veulent en aucun cas retourner à l'école mais se comportent comme s'ils y étaient encore. Y'en a un qui demandait quand est ce que c'étaient les vacances (il veut son mois d'aout entier)
Je vous dis pas comment je coache mes deux grands pour qu'ils travaillent bien à l'école Razz
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  Edith Ven 4 Avr - 10:13

Tu as bien fait d'ouvrir le mois d'avril, j'y avais pensé et puis...

J'imagine bien comment ça se passe avec tes stagiaires... ça ne doit pas être facile... Quand j'ai fait ma formation agricole pour adulte j'ai bien vu, que des très jeunes qui n'avaient pas pu avoir leur diplôme et qui en avait besoin pour s'installer... donc formation adulte, à 20 ans c'est dommage... Mais eux au moins étaient motivés... et pourtant ça n'était pas simple tous les jours, des vrais gamins !!

Je n'avance pas dans mes petites x et je pense que ça n'ira mieux que dans 2 semaines, les vacances des enfants seront finies et j'aurais repris le rythme du boulot !!

Bisous à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  artuss Mer 9 Avr - 12:07

Bonjour les filles,

le forum me semblant morose (le temps plus que frais sûrement Razz ), je me décide à lancer un petit message Smile

Cybele : nous venons en car à Cogolin, je n'aurais pas de moyen de locomotion perso pour aller te voir, pour mémo nous arrivons le 7 mai au soir et reperatons le 12 mai dans la matinée, lelieu c'est le centre Touristra Le yotal à Cogolin.

Autrement, ça y est, nous avons chagné notre vieille TV pour une plus 'moderne'.
Les vacances scolaires approchent (fin de semaine ici à Lyon), ma maman vient me chercher mon monstre et me le ramène pour la deuxième semaine de vacances, où je serais en congès. bounce

Voili, voilou !

bonne journée à toutes


Bizzzz !!! king sunny flower
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  Edith Mer 9 Avr - 15:37

Dis donc Isabelle, si je te propose de venir me voir une journée pendant ta semaine de vacances, tu viens ?? Parce que on pourrait aussi en parler à Mylène et à Natte... ça serait sympa de se faire un truc ensemble... J'ai ma copine bretonne qui sera là mais elle n'est pas tout le temps à la maison... Et j'ai des hôtes qui mangent presque tous les soirs mais... ça me ferait plaisir de vous voir donc je peux me débrouiller !!!

Sinon, c'est vrai que le forum est bien calme... mais bon... on a chacune nos occupations.

Moi ça y est, mon challenge de scrap est terminé donc je rebrode un peu !

Gros bisous à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  artuss Mer 9 Avr - 17:23

Edith,

je crois bien que ton idée tombe bien bounce , c'est une super idée !!!!

Pour info, je ne serais pas dispo le lundi 21 Avril non plus, ni le vendredi 25 Avril, çà laisse en dispo : du mardi 22 au jeudi 24 Avril, je serais accompagnée d'Arthur car je n'ai personne pour le garder ici à Lyon.

Peux-tu voir avec Nahte et Myrlou si ça peut convenir ?

Bon après-midi !! flower queen I love you
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  Cybele Mer 9 Avr - 21:24

artuss tiens moi au courant pour cogolin , je serais certainement sur frejus dans un camping donc on peut se rencontrer en plus là bas il y a une expo de point de croix donc ce serait top
bises
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  artuss Jeu 10 Avr - 10:32

Hello, hello, flower sunny

Cybele : ce serait une super idée que l'on puisse se voir ... comment on peut faire ? c'est quand l'expo à Fréjus ?

Edith : tu as eu des news de nahte ou de Myrlou ?

A toutes bizzzzz !!!!! flower queen sunny sunny flower
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  Edith Jeu 10 Avr - 15:21

Artuss : Myrlou a dit qu'elle se débrouillerait et je vais contacter Natte... Moi je vous propose le jeudi car ce soir là je n'ai pas de repas à préparer... mais si c'est un des autres jours je ferais avec !! C'est super !!

Dis donc, si tu vois Cybèle pendant ton séjour dans le sud, tu en auras vu du monde du forum en pas longtemps Laughing

A plus les filles

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  Cybele Jeu 10 Avr - 20:05

Artuss c'est pendant le week end du 8 mai.

edith j'aie déjà rencontrer artuss kan elle est venue ds le sud l'année derniere je crois.

ici ras il pleut et les croix n'avancent pas trop.

bonne soirée
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  artuss Ven 11 Avr - 12:34

Hello les filles,

je vous écris sous une pluie torrentielle qui tombe depuis ce matin à Lyon ... l'horreur pour circuler dans cette ville (les lyonnais n'aiment pas l'eau Mad ), heureusement je vais travailler en pirat métro

Cybèle : nous nous sommes vues en 2006 à Grasse. Pendant que j'y pense, à l'époque quand on avait parlés de notre rencontre en 'vrai' sur le forum, Ceryse qui habite par là-bas (la colle sur loup je crois ?) aussi regrettait de ne pas l'avoir su. Quelqu'un aurait ses coordonnées ?

A+

Bizzzz !!!! flower sunny
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  Edith Ven 11 Avr - 13:49

Désolée, je n'ai pas les coordonnées des filles du sud, j'suis trop au nord moi Smile

Et je confirme, ici aussi c'est le déluge !!! Une vraie catastrophe, de la pluie, du froid, y'en a marre !!!

Bon, Artuss, j'ai proposé à Natte de préférence qu'on se voit le mardi ou le jeudi... Je vais aussi en parler à Myrlou à moins qu'elle ne lise ici...

A plus les filles, donnez de vos nouvelles même si vous ne brodez pas !!!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  zackary Ven 11 Avr - 15:44

Il faut venir en Bretagne pour avoir du soleil Wink On a du beau soleil depuis le début de la semaine et ça fait un bien fou Razz

J'ai commencé Le chocolat de Lili Point (après avoir laborieusement terminé les Poissons d'avril il y a 3 jours... ma mère me le fait en coussin)

Pas beaucoup de temps en ce moment non plus. Mon premier stage s'est terminé et j'avais le rapport du stage ce matin.... et ma formatrice m'a dit que tout avait été OK! Ca fait du bien de savoir qu'on est toujours compétente après être resté 6 ans à la maison. Je vais donc continuer encore quelques stages avec d'autres publics pour voir lequel me correspond le mieux.
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  Edith Sam 12 Avr - 10:53

C'est une super nouvelle Zack !!! Et puis tu sais, ce n'est pas parce qu'on arrête de travailler à l'extérieur pour s'occuper de ses enfants qu'on n'a plus de compétence !! Tu t'en rends compte !! Tu as quel choix de stages ?

Bon, la saison commence doucement pour moi, après un 1er week-end très chargé, cette semaine je n'ai vu personne et à part un couple hier soir, je crois que le week-end va être calme... J'espère que je me rattraperais en mai !!

Des bises à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  zazou Sam 12 Avr - 11:28

me revoilà après une autre absence prolongée à cause d'un virus qui m'a détruit mon anti virus et qui m'empéchait de me connecter sur internet et m'a également fait des dégats sur l'ordi !!!!!!!!!! je vous dis pas la colère de zhom surtout qu'on l'a attrapé avec une chaine de l'amitié, moi qui ne les ouvrais pas souvent justement pour ne pas me choper un virus ben là je me suis dis que si les filles faisaient circuler il n'y avait rien à craindre et loupé !!!! donc inutile de vous dire que c'est terminé donc je vous dis que je vous aime mais stop les chaines sur internet !!!!!!!!! après avoir tout changé je peux me reconnecté depuis hier !
depuis hier également les vacances des mioches et on prépare les 15 ans d'émilie. coté broderie je suis toujours dans les échanges et les RR vivement la fin parceque je bloque de plus en plus sur les idées, je ne sais plus quoi faire comme objet ou petits trucs pour les filles.
en vous lisant rapidement j'ai vu que laurence s'était arrangée méchamment ! elle a du avoir super mal !
zack tu demandes ce qu'est une crise d'acétone, c'est un manque de sucre. Ma fille vomie par stress, maladie ou contrariété et elle tombe de suite en hypoglycémie ce qui la fait vomir de plus belle et plus elle vomi plus elle manque de sucre, c'est tout à fait bénin mais il faut la "recharger" en sucre assez rapidement car elle peut se déshydrater ou faire un coma par manque de sucre. rien à voir avec le diabète et les crises d'acétone disparaissent à l'ado. l'ennui est que dès qu'elle ne garde rien dans l'estomac un peu comme une gastro donc le secret est de manger des sucettes pour que rien de descende dans l'estomac le temps que le sucre remonte dans son sang comme traitement il y a pire.
je file me préparer et faire le repas
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  mylène Dim 13 Avr - 1:23

DSL de ne pas passer plus souvent mais entre les enfants, le boulot de sylvain, les occupations diverses, les soucis de guilhme et les miens je manque de temps

ceryse habite à Le bar sur Loup

zazou pas cool le virus

ici je brode, je cartonne et je digiscrape en plus des act pour les enfants pendant les ouacances

j'ai mis mon blog à jour pour celles qui veulent

http://enfantsbroderies.canalblog.com

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  ceryse Lun 14 Avr - 23:44

moi aussi je me fais rare pour cause de sinusite-qui-resiste-aux-antibiotiques Sad

Je vois que des rencontres s'organisent : une entre lyonnaise et une autre entre Artuss et Cybele.
Si j'ai tout compris, Artuss et Cybele, vous avez prévu de vous voir durant le WE du 8 mai sur Fréjus, c'est bien ça ? Et vous avez pensé a moi bounce bounce Malheureusement, je serai sur Bourges ce WE la : c'est notre anniversaire (a ma jumelle et moi) et ma moitié etant a terme debut juin, on a jugé préférable que ce soit nous qui faisions la route pour feter ça.
C'est dommage, j'aurai bien passé un petit moment avec vous.

Zazou : ben dis donc, ça a l'air drolement impressionnant les crises d'acetone.

Zach : tu as l'air super contente d'avoir repris le travail. Ca fait plaisir a voir.

Edith : je croise les doigts pour que ta saison soit bonne.

Perso : c'est les vacances scolaires. Mon chéri est parti quelques jours en Auvergne avec les enfants. Du coup, j'ai passé le WE seule et j'avoue que ça fait du bien meme s'ils me manquent tous. Retour mercredi soir.
Des nouvelles de ma sinusite : comme je le disais au debut du post, malgré un traitement antibio, j'ai toujours mal a la tete, moins quand meme. Le traitement s'est terminé samedi soir, je suis retournée chez le médecin ce soir et j'ai un nouveau traitement antibiotique pour 8 jours. Il parait que celui-la est bien plus fort que l'ancien. Je dois refaire un scanner a la fin du traitement (donc en fin de semaine prochaine) et si mes sinus sont toujours pris, mon médecin m'orientera vers un ORL.
Cote croix, je termine mon ouvrage sur la peche et apres, j'attaque soit 2 Lilipoint pour ma future cuisine, soit une grille pour mon neveu a venir.

Bon , je vais broder, je vois laisse
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  Edith Jeu 17 Avr - 15:36

Un petit mot vite fait...

Ceryse, j'espère que tu vas venir à bout de ta sinusite, c'est douloureux, c'est embêtant...

Zazou... le coup du virus dans les chaines je n'y avais pensé mais par principe, je ne participe jamais à ce type d'envoi... Ce qui fait que je ne réponds jamais quand vous en envoyez... Désolée mais le principe me déplaît... En tout cas j'espère que ton ordi est bien clean... Il parait que msn aussi est un nid à virus (ça j'utilise beaucoup)...

Mylène, j'suis allée faire un tour sur ton blog mais je n'ai pas laissé de com... J'suis allée voir ton digiscrap surtout lol Moi je scrappe, mais en "vrai" uniquement, pas en digi...

Zack, j'ai pensé à toi l'autre jour, ma meilleure amie (bretonne) m'a dit qu'elle voulait faire une formation pour être formatrice pour adultes. Pour l'instant elle est 3ème sur liste d'attente pour la formation, elle espère quand même pouvoir l'intégrer en septembre.

Ici rien de spécial, ça y est, là je vais avoir des hôtes pour au moins 10 jours d'affilée. Pas tout à fait complet, mais quand même un peu de boulot, et pas mal de repas...

Bises à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  ceryse Mer 30 Avr - 15:35

Ben dites donc, c'est le désert ici. Vous êtes toutes en WE ou quoi ?

Du coup, je vais faire perso. Ma sininusite est enfin guérie mais mes maux de tête n'ont pas disparus pour autant meme s'ils sont bien moins violents. Le médecin pense que maintenant, j'ai mal parce que j'ai le foi en vrac à cause des antibiotiques. J'ai l'impression d'avoir un peu moins mal à la tête quand meme bounce depuis 2 ou 3 jours et surtout, j'ai meilleur moral. Rien que ça et ça va déjà bien mieux.

Je suis en congés pour quelques jours. Reprise le 13 mai. Par contre, les derniers jours au travail ont été dur-dur. J'ai bossé hier soir (de la maison quand même) jusqu'a 23h30 Shocked et je vais devoir regarder mes mails tous les jours pour mes activités au CE (je suis en train d'organiser des livraisons de volailles et oeufs de façon régulière a notre AMAP).
Et LA grande nouvelle de la journée : Côme a été admis ce matin dans un des 2 ou 3 meilleurs collèges du département . Cerise sur le gateau, il est pris dans la meilleure section, la section germanique (anglais et allemand dès la 6eme). Il est ravi et nous aussi. Reste plus qu'à espérer qu'il ne s'ennuiera plus a l'école

Je file, Aliaume ne dort pas, je vais faire la police
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

En avril, les petites croix éclosent Empty Re: En avril, les petites croix éclosent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum