petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

décembre est là bient^t le père noel

+4
zazou
Edith
zackary
mylène
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty décembre est là bient^t le père noel

Message  mylène Lun 3 Déc - 11:03

déjà le 3 et personne n'a ouvert le post ?

bisous à toutes

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zackary Lun 3 Déc - 12:33

Merci Mylène de t'en être chargé Wink
WE chargé puisque c'était le salon du livre de la jeunesse et que j'ai participé à l'animation du stand des bibliothèques. Beaucoup de monde est venu écouter et voir les deux représentations qe l'on a faite samedi et dimanche. Un peu de trac, beaucoup de fou rire, un vrai moment de bonheur! On remet ça l'année prochaine sans hésiter tellement on s'est amusé...
Du coup pas trop eu le temps de broder... et pourtant Esteban veut que je lui brode le marquoir 'Il était une fois' d'Annick Brial que j'ai commencé en 1fil sur 1 fil... donc je ne peux pas faire trop long à chaque fois sinon j'ai mal aux yeux.
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Edith Mer 5 Déc - 23:55

Ben alors ?? C'est bien calme ici...

Je ne suis pas venue pendant plusieurs jours car j'étais partie dans le grand nord pour déménager Anaïs et lui tenir compagnie les premiers jours...

Mon papa va bien pour l'instant, mais il faut attendre, toujours attendre... C'est terrible car il a l'air bien, a un super moral, mais les médecins disent qu'ils ne peuvent pas se prononcer tout de suite...

Sinon, pendant que j'étais à Lille, je n'ai pas fait une croix !!! Pourtant j'avais emmené ma broderie, et même un tit kit de hardanger au cas où j'aurais fini ma broderie en cours lol Bon, comme j'avais emmené Elian pour me tenir compagnie pendant la route, il m'a aussi beaucoup occupée là-bas... Au moins, il a pu voir le lycée de sa soeur et sa résidence !

Gros bisous à toutes et à très bientôt j'espère !!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zazou Jeu 6 Déc - 13:12

pour répondre à myrlou oui tout est de nos petites mains avec melly, il y a également des choses que j'avais faites il y a longtemps mais pas cousu ainsi que des toiles de RR style les chats MS de melly qu'elle a voulu découper en petits coussins de porte

je suis à fond dans les marchés, comme je vends il me faut refaire un peu le stock en semaine et j'ai vraiment du mal à toucher terre. L'aloes me prend également pas mal de temps, les gens en sont super content et j'en suis à ma 3è commande chez FOREVER en même pas un mois
comme me disent les amis en se moquant de moi : tu es comme tous les retraités, jamais le temps de souffler ! je me dis qu'en janvier ça ira un peu mieux..........

je n'ai toujours pas fait le kdo pour l'échange et j'ai un autre échange pour le 15/12 + un rr, melly me dit tous les jours qu'elle va m'aider mais elle n'a pas trop de temps non plus.
on cherche aussi les idées pour les kdo de noel, pas trop inspirer cette année pour les grandes on ira faire les magasins la semaine prochaine.
au collège tout va bien pour la grande qui a les félicitations du conseil de classe, verdict pour n°2 vendredi prochain mais avec + de 18 de moyenne générale je ne me fais pas trop de soucis.

la petite en grande section de maternelle s'ennuie et pleure tous les matins. vivement le CP qu'elle soit un peu plus occupée parcequ'elle me fait pitié la pauvre.

en ce qui concerne les fluctuations de poids j'ai également eu des soucis je suis passée de la boulimie à l'anorexie, je n'était pas bien dans ma peau et c'est "l'amour" d'un mec qui m'avait sorti de là c'était la période ado......... je garde comme séquelle que je mange sans faim, je ne ressens pas l'envie de manger, je mange par gourmandise mais je peux rester des jours sans manger celà de me dérange pas. Par contre je ressens le besoin de boire.

depuis qq jours j'ai arrété de manger les sucreries, j'en ai super abusé cet automne et j'ai pris vachement de kilos. Dès que je mange un peu trop je prends très très vite du poids, en allaitant aussi j'avais pris vachement de kilos, pour moi une pomme = 5 kilos, il parait que c'est du au fait que j'ai privé mon corps de nourriture trop longtemps et maintenant il stoke dès que je mange. par contre je peux perdre très très vite quand je le décide. je crois qu'il n'y a pas de recette miracle pour les soucis de bouffe et que tout se passe dans la tête.

maintenant que j'ai bcq parlé je vais préparer le repas

bisous à toutes
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  mylène Jeu 6 Déc - 13:42

moi c plutôt comportement boulimique, et depuis toujorus, petite je cachais de la nourriture dans ma chambre et si tu rajoutes à ça un facteur génétique très marqué, je suis commema tante etma gm ! même en mangeant équilbré je ne sui pas mince, toujours rondelette. là je suis en obéisté limite morbide avec un imc à 36
je me jette sur tot, i y a cinq minutes j'aimangé du conté et des madeleines affraid je ne ressens que très rarement la sensation de satiuété.

avant mes grossesses je ne mangeais quasimet pas de sucré et mainteannt c tout sucré salé super quoi

entre quitterie et guilhem j'avais perdu 30 kgs j'en ai reris quasiment 40

je voudrais bien maigrir mais j'ai l'impression qu je n'y ariverait pas, trop de soucis psy aussi à régler et puis de"bonnes" excuses.

ct 3615 moncorpsjelehais

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Edith Jeu 6 Déc - 14:03

Ah non les filles, si vous commencez sur ce sujet, moi aussi je vais poster sur le 3615 "j'ai des soucis avec mon corps"... Je suis aussi limite boulimique... Et comme toi Mylène, c'est sucré/salé... tout me fait envie, surtout quand je ne vais pas bien ! Je mange rarement par faim, plutôt par envie de manger... Mais bon, je ne vais pas en faire des pages, pour l'instant je vis comme ça !!

Sinon côté broderie, je n'assure pas autant que Zazou, j'avais prévu des cadeaux brodés pour toute la famille mais je n'ai pas été rapide, mes seules broderies seront pour les échanges !!

Bonne journée à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zazou Ven 7 Déc - 19:40

en parlant de bouffe je viens de faire deux énormes plats de beignets
qui en veut ?
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  mylène Lun 10 Déc - 1:12

doivent être finis les beignets ? dommage j'en aurais bien pris moi !

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  ceryse Lun 10 Déc - 2:21

trop tard pour les beignets ? Tans pis
La semaine derniere, j'ai fait des truffes. Mais elles sont deja toutes mangees

pb de poids : des nouvelles de ma niece puisque la discussion vient de la. Elle est donc hospitalisee depuis mardi, pour une duree indeterminee, sans aucun contact avec la famille et ses amis. La decision de l'hospitaliser a ete prise parce que son pouls etait trop faible, et qu'elle avait encore maigrie.
Ca a ete tres dur pour ma soeur mais elle m'a avoue ce soir que ça faisait en fait du bien a toute la famille, que l'ambiance etait bien moins tendue a la maison. Elle m'a dit aussi que ces dernieres semaines elle angoissait de la trouver morte le matin dans son lit tellement son etat se degradait. Bref, elle est soulagee de la voir prise en charge et rassuree de savoir qu'elle est maintenant surveillee.
Elle est hospitalisee pres de chez elle, a Bourges, en pediatrie. Le chef de service a dit a ma soeur qu'en cas de besoin, elle serait transferree a Paris, a la Maison de Solene.

cadeaux de Noel. : on a presque fini. On a pris
- Côme : une maquette et un jeu de questions/reponses collection "C'est pas sorcier"
- Theo : un apareil photo numerique
- Auxane : un jeu de game boy + un jeu de societe
- Aliaume : un jeu de construction en bois

J'ai aussi pris des livres pour chacun. Reste les abonnements a prendre (on abonne chacun des enfants a un magazine pour 1 annee).
J'ai aussi achete le cadeau de mon cheri : une medaille en or sur laquelle j'ai fait graver le prenom de chacun des enfants. Ca m'a coute ... 280 euros

echange de Noel : pas fini de mon cote non plus. Je pense que tout sera pris d'ici 2 semaines. J'aurai donc un peu de retard

Bon, je vais me coucher
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Cybele Lun 10 Déc - 21:29

coucou les filles
j'espere que vous allez toutes bien
je ne vous oublie pas!

ici rien de nouveau .on prepare les fetes tranquillou; on finit quelques travaux à la maison et on vide l'appart de mon pere quel galere

pour l'echange je suis ok
me manque juste l'adresse de mon binome flower lol!
juste pour noel!!!!!

je vous embrasse!

rachel
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  MYRLOU Mar 11 Déc - 16:50

ayé, mon colis est parti vers chez toi ce matin, Artuss Isabelle !!!!!!!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  MYRLOU Ven 14 Déc - 14:22

Bien reçu ???????
Et les autres, vous en êtes où ???????
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zackary Ven 14 Déc - 14:45

Pas encore envoyé Embarassed
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  artuss Ven 14 Déc - 14:54

Hello les filles !!


Myrlou : pas encore reçu mais je vais regarder chez moi ce soir dans ma B.A.L.

Edith : pas encore tout terminé donc pas envoyé : machine à courdre qui a laché lundi soir (je ne sais d'ailleurs pas ce qu'elle a No et j'en récupère une chez une cop demain qui me fait la bonté de me la prêter (ouf !!!! Wink

autrement ici boulot de dingue, je fais des journée continues de 8h45 à 17h15 depuis longtemps. Je mange d'ailleurs sur mon bureau Embarassed , je pars en Allemagne lundi, un taxi me prend à 5h30 du mat , (mon vol pour Dusseldorf est à 7 h00) et me raménera chez moi vers 22h30 ...
Vivement les vacances (vendredi 21/12 prochain). alien



Bises à toutes santa queen rendeer
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Edith Ven 14 Déc - 17:14

Pas encore envoyé chez moi parce que... pas tout à fait fini... la broderie est finie, le tissu est acheté mais... il faut réussir à les assembler et ils ne veulent pas le faire tous seuls...

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Cybele Ven 14 Déc - 21:04

coucou les filles
ici ca va , on prepare tranquillement les fetes.
reste à emballer les cadeaux
mon colis est partis ce matin en colissimo.
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  mylène Ven 14 Déc - 22:23

hello

mon colis partira a semaine prochaine reste à peaufiner

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zazou Sam 15 Déc - 13:40

moi aussi le colis partira chez lorie la semaine prochaine, je ne pense pas avoir le temps de lui broder quelque chose mais je vais essayer de lui faire un petit paquet sympa qu'elle ouvrira à noel

nous n'avons encore rien acheté pour noel, nous y allons la semaine prochaine. par contre pour eric je n'ai aucune idée je beugue complet

demain c'est mon dernier marché de noel et heureusement car je n'ai plus grand chose à vendre et je vous avoue que j'en ai un peu marre de bosser la semaine comme une dérratée dans les tissus. Pour l'année prochaine je vais m'y prendre bien plus tot surtout qu'en plus j'ai des commandes pour le 25 et je n'ai rien commencé encore lol!

mylène sympa la bataille de boule de neige je me la suis prise en pleine poire Laughing Laughing Laughing Laughing
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  artuss Sam 15 Déc - 19:55

Bonjour les filles,

un message moins drôle mais bon ...

j'ai eu mon premier accident de voiture cet après-midi ... je conduis depuis l'âge de 18 ans et deux mois, çà fait donc 19 ans sans accident ...
cet aprèm j'ai redémarré à un stop (après m'être arrêtée) alors qu'une mémé excitée passait à fond les bananes avec sa clio : résultat des courses j'ai emplafonné son enjoliveur de roue arriéré une légére bosse dans l'aile 'au dessus de la roue), de mon côté (ma Xsara) j'ai mon pare-choc avant côté passager qui est un peu cassé mais je peux rouler sans problème ... tout çà pour aller récupérer la machine à coudre de ma copine car la mienne ne marche plus depuis lundi ... Suspect
j'ai eu peur, je n'ai vraiment pas vu cette voiture, moi qui suis très prudente je n'en reviens pas pale Rolling Eyes
la mémé (enfin le genre 55 ans revéche, très masculine vous voyez ?) n'a pas été très sympa, moi je ne me suis pas énervée j'ai rempli le constat et en rentrant che moi j'ai téléphoné à la plateforme de mon assurance et j'ai fait la déclaration de sinistre. Je suis assurée au tiers, donc rien à payer pour la voiture de la dame, pa rcontre pour moi tout est à ma charge, donc comme il n'y a a peu de dégat, je vais rouler comme çà (ma voiture n'est pas récente (8 ans) et elle a beaucoup de kilomètres ...

désolée pour la tartine mais il fallait que je pose tout çà , j'espère que je ne vous ai pas ennuyée avec ce petit tracas.


Bises à toutes
santa affraid Sleep drunken farao jocolor queen
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  zackary Sam 15 Déc - 21:06

Tant que toi tu vas bien Artuss, je crois que c'est le principal ... après tout la voiture c'est juste de la taule froissée, tu es beaucoup plus importante... mais je comprends tout à fait que ça t'ai fait peur.
Pour l'instant j'ai eu deux accidents: une fois en mobylette quand j'étais lycéenne. Une voiture qui m'a grillé la priorité: pas de casse heureusement . Et il y a deux ans, un scooter qui est rentré dans ma voiture alors que je m'étais arrêté pour laisser passer un piéton sur un passage piéton. J'ai eu la peur de ma vie pour le jeune homme. J'ai senti le choc, puis un casque qui est rentré de plein fouet dans ma vitre arrière et puis plus rien derrière. Ma voiture n'avait rien mais je lui ai donné mes coordonées pour être sûre qu'il allait bien ensuite. Kilian qui était avec moi dans la voiture avait été assez surpris par le choc.
Mais bon comme dit mon zhom, tant que ce n'est que de la taule cassée, c'est pas grave ça se remplace pas nous Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Edith Sam 15 Déc - 21:50

C'est clair que ça ne fait jamais plaisir d'avoir un accident et en plus de payer pour la réparation mais... tant qu'il n'y a pas de dégats corporel, ce n'est pas grave !!! Moi j'en rougis Embarassed de honte car j'ai eu plusieurs petits (ou plus gros d'ailleurs) accidents et pas toujours de ma faute, mais je suis assez "distraite"...

Ici tout va bien sauf que je suis en colère après mon chéri. ON vient de passer pas mal de temps à se croiser entre 2 portes car il avait beaucoup de boulot pour finir son bâtiment pour les vaches, je suis souvent partie pour voir mes parents... Là on avait un week-end tranquille et il voulait inviter des copains... J'ai dit, non, pas ce soir, plutôt demain midi... Et là, il les appelle et ils arrivent ce soir, à 5 !!! Bon, c'est pas dramatique, on a dit qu'on faisait un truc tout simple... mais tout à coup, je me suis rappelée que je voulais aller voir un concert ce soir Sad , ça fait déjà 3 fois que je loupe ce groupe... ça m'énerveeeeeeeeeeee !!!

Sinon, je ne sais plus si je vous ai donné les bonnes nouvelles ? Mon papa sort de l'hôpital mardi, ça fera 5 semaines qu'il était hospitalisé... Par contre, je n'arrive pas encore à être optimiste tant qu'on n'a pas les résultats de sa ponction de moelle osseuse qu'il aura lundi...

Bisosu à toutes et bon dimanche !!!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Cybele Dim 16 Déc - 13:17

coucou les filles

artuss tant que ce n'est que la voiture c'est pas grave!je comprends que tu es eu peur!dis toi que tu n'as rien eu et c le principal

edith pas cool l'histoire avec ton mari.dommage pour le concert.peut etre devrais tu lui dire ce je tu ressens?

aujourd'hui c'est le spectacle de noel et distribution de cadeaux par le ce de la mairie.

je vous embrasse.
bisous
mylene previens moi quand tu recois le colis
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Edith Dim 16 Déc - 14:17

T'inquiète pas Cybèle, je lui ai dit et je l'ai même dit gentiment à nos copains et... j'ai laissé mon chéri s'occuper de tout, je l'ai à peine aidé !!! Et puis même à un moment la copine a dit qu'elle aurait bien été au concert avec moi et à 20 minutes près on laissait les enfants aux hommes !!! Et puis... le plus important... on a passé une bonne soirée !!

Ici dimanche très froid et... sans soleil alors qu'on l'avait ces jours... tant pis !!! Coocooning à l'horizon et... quelques croix pour rattraper le temps perdu !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  mylène Lun 17 Déc - 15:49

QUI A L'ADRESSE DE CERYSE ???????????? OU DU MOINS LE NOM DE SA VILLE CAR JE CONNAIS SON NOM DE FAMILLE ????

URGENT URGENT URGENT

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  ceryse Mar 18 Déc - 0:34

Mylene : moi j'ai l'adresse de Ceryse lol! lol! lol!
Bon OK, c'est pas drole ...

Edith : c'est super que ton pere sorte de l'hopital.
Ici aussi, les nouvelles sont bonnes puisque ma niece sort aussi de l'hopital demain. Elle a pris 3.5kg en 2 semaines et le medecin juge qu'elle sera mieux chez elle. Elle continue qaund meme a aller a l'hopital 2 fois par semaine, a voir son psy et, si elle reperd du poids, elle sera rehospitalisee. Par contre, il prefere attendre debut janiver pour la reprise de l'ecole.

Accident : 3 dans ma vie, tous de ma faute Suspect
- 1er : en mobylette, j'ai grille une priorite a droite et me suis retrouvee sur le capot de la voiture. Bilan : une plaie a la cheville et une belle entorse
- 2eme : j'ai encore grille une priorite. La j'etais en voiture (et enceinte). Je n'ai rien eu, mais la voiture si et celle de l'autre personne (une femme) etait morte. Le pire, c'etait qu'elle avait ses enfants avec elle, pas attaches bien sur et qu'ils se sont pris les sieges avant dans la figure. Elle m'a engueule pour ca. J'ai vu rouge et je lui ai vertement repondu que oui, j'etais responsable de l'accident mais que je n'etais pas responsable du fait qu'elle n'attachait pas ses enfants. Heureusement, ils n'ont rien eu
- 3eme : j'etais seule, comme une grande. Je me suis garee dans une rue en pente, dans une toute petite place. J'ai serre le frein a mains et quand j'ai lache l'embrayage, la voiture a fait un petit bond de 40-50cm. Pas grand chose mais .. juste assez pour que je rentre dans l'arbre devans moi. Bilan : un calandre et un phare de casses

Bo, je papote mais mon repassage m'attend
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

décembre est là bient^t le père noel Empty Re: décembre est là bient^t le père noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum