petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Novembre, bientôt l'hiver...

+5
lories
ceryse
Edith
Cybele
zackary
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zackary Jeu 1 Nov - 11:50

Et en plus le froid est déjà arrivé Wink
Et c'est parti pour une nouvelle discu.
Ici RAS, Kilian voulait faire le tour des maisons du quartier hier soir pour aller chercher des bonbons pour Halloween, mais Esteban tousse comme un pot donc on leur a donné des bonbecs nous même. J'aime pas trop aller sonner comme ça chez les voisins pour réclamer. Bon c'est pas ça qui a dérangé les voisins lol! On a été complètement dévalisé et pourtant j'avais acheté 3 gros paquets de bonbecs familiaux lol! Quel goinfre, ces petits monstres!!!
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Cybele Jeu 1 Nov - 12:42

bonjour
merci zackary pour ce nouveau post!!
et oui hier c'etait halloween , les enfants ont fait le tour des voisins et ont ramené une tonne de bonbons!!! ravis les enfants , les dents un peu moins lol!
ici ras il fait beau , les fenetres sont ouvertes c cool on profite encore de ces belles journées ensoleillées.
là je suis en vacances juskà jeudi cool je vais pouvoir xxx à donf lol!
je vous souhaite une bonne journée!!!!!
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Edith Jeu 1 Nov - 22:31

Eh oui, novembre est là... Par contre ici on a eu une super journée, il y avait un beau soleil et il n'a pas fait froid, ça fait du bien !!

Après mes vacances en Bretagne, j'étais à peine rentrée que je suis partie à Dijon chez ma maman... On n'y pas souvent pour plusieurs jours, toujours en coup de vent... On a été se promener ensemble avec Elian dans un parc, j'ai emmené Elian visiter un musée et on a fait un déjeuner avec mes tantes ! Des choses que je ne fais pas souvent.

Sinon je brode un peu, de temps en temps... Je n'avance pas super vite quand je ne suis pas à la maison mais bon, j'ai tout le temps après !

Sinon je ne sais pas si certaines d'entre vous sont en vacances ou font le pont, mais moi je bosse ce week-end... j'ai une porte ouverte ouverte chez un viticulteur où je vais vendre de la viande et des terrines. Je vasi aussi emmener ma broderie car souvent le matin c'est calme !

Bises à toutes

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zackary Ven 2 Nov - 11:49

Bonne vente Edith alors et j'espère que ce ne sera pas trop calme pour que tu puisses plus vendre que broder Wink

Petite question: le précédent locataire nous a laissé des puces scratch et vu que nous on n'a ni chien ni chat, c'est zhom et les enfants qui se font piquer. On a essayé plusieurs produits mais les puces semblent tenaces et reviennent assez souvent. Que puis je faire pour m'en débarasser définitivement?
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  ceryse Dim 4 Nov - 12:33

nous revoila apres une semaine de vacances en Auvergne chez mes Bparents.

La semaine a ete mouvementee puisque mon Bpere a ete hospitalise en urgence dans la nuit de mardi a mercredi.
Il est ressorti vendredi mais doit se faire operer d'une hernie le 4 decembre.

Sinon tout va bien. J'ai presque fini les Copains Calins de Lilipoint (encore 1h ou 2 de travail mais je suis tombee en panne de fil) et j'ai commence mon cadeau de Noel pour Zach.
On a achete un nouvel APN pour remplacer l'ancien en panne. Du coup, je vous ferai une photo du lili Point et de mon ABCDaire termine cet ete.

Je file,j'ai encore des valises a finir de deballer
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  lories Dim 4 Nov - 16:05

coucou
bon je n'ai pas beaucoup de temps
mais j'ai réussi à mettre des articles sur mon blog

zachary chez fulgator il y a un produit anti accariens anti puce et anti poux tu passes le produit sur tissus et moquettes tu fermes la porte et tu laisses agir 2h. Autrement va voir chez les vendeurs pour animaux ils ont aussi des produits

a partir de demain j'ai de nouveaux deux enfants à garder dont la nouvelle qui a 3mois ça va être chaud
lories
lories

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 57
Localisation : essonne

http://defilenfoliechezlories.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Edith Lun 5 Nov - 1:15

Un petit coucou du soir...

Je n'ai pas brodé ce week-end mais... j'ai vendu très moyen.

Zack, ce sont des puces d'animaux ou des puces de parquet ?? Parce que une copine qui a une vieille maison a souvent un pb de puces de parquet, elle met un fumigène dans la pièce, il faut laisser agir.

Bon courage Lories pour les nouveaux enfants chez toi, y'a pas de raisons que ça se passe mal.

Ceryse, pas top le séjour mais en même temps ta belle-mère était peut-être soulagée que vous soyez là...

Bisosu à toutes et à bientôt

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  mylène Mar 6 Nov - 12:23

pas trop le temps non lus
j'ai rajouté des lbums dans mon blog mais il faut que je continue je n'en suis qu'en mars 2006

côté broderie j'avance lntement mais sûrement

édith dommage pour les ventes moyennes

j'ai à nouveau essyé pour un mail à ninie mais pas de réponse

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zazou Mar 6 Nov - 13:43

effectivement il existe les puces de plancher et le fumigène marche très bien (en pharmacie)

semaine dernière super mouvementée, trois jours chez papyu et mamy retour à la maison vendredi am et à 19 h les copains sont arrivés donc super semaine et super we

toujours à fond dans mes marchés de noel et l'aloe vera marche également pas mal je suis ravie
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  mylène Jeu 8 Nov - 13:35

coucouc

reprise de l'école, ça fait du calme mais baptiste est pénible il faudrait que je m'occupe de lui sans arrêt ça m'énerve, les trois sont comme ça, quand je vois les enfants de mes amis qui jouent tranquilles tout seul je me dis que j'ai dû rater une étape

zazou cool si ça marche et bon boulot pour les marchsés de noel

myrlou alors ce stage ct bien ?

zack la bibli marche toujours aussi bien

ceryse comment va ta soeur avec toute cette histoire, s'ils ont vraiment fait ce dont on les accuse c vraiment dég.... et pour les enfants et pour les familles qui attendaient en france

guilhem n'a pas pleuré ce matin, c la première fois yessss

comme vous le savez j'ai du mal avec la maîtresse de guilhem, ce matin on a eu le cahier qu'on aurait dû avoir avant les vacances. je le regarde et le moins que l'on puisse dire c que j'ai eu vite fait, il y a un dessin, 2 coloriages et les empreintes de main.
j'ai fait des bonds, je veux bien qu'on n'y mette pas tout mais alors là pour être léger c léger.

guilhem étant né en aout pas pu fêter son anniversaire, il a râlé mais qu'est ce que j'y peux.

je suis vraiment très étonnée ils n'ont fait aucun bonhomme et ont collé deux gommettes. bref, ça n'arrange pas ce que je pense d'elle, et sûrement que pour lesautres parents non pluys.
je crois que je vais montrer mon caractère pour qu'lele ne veuille pas de baptiste après

elle n'accueille pas les enfants le matin et si on l'aperçoit ne dit pas bonjour aux parents, no comment ...

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zackary Jeu 8 Nov - 15:58

C'est quoi cette instit Mylène?? C'est hallucinant quand même... j'suis bien contente d'avoir une équipe du tonnerre dans l'école de mes enfants. Celle que va avoir Jamy est une vraie perle. On a le cahier de vie toutes les semaines ce qui permet de savoir ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont appris comme chanson, ce qu'ils ont mangé comme goûter, c'est vraiment très complet.

La bibliothèque marche toujours très bien. Bon on a quelques bénévoles qui sont un peu Evil or Very Mad du style, y'a pas de nouveauté (on a eu un don de plus de 100 romans y'a pas 3 mois, et j'ai acheté pour la bibliothèque les derniers Levy, Grangier, Webber...) et puis des plaintes parce qu'il n'y a personnes à venir quand elles sont de permanences.. vu l'air aimable qu'elles affichent, ça m'étonne qu'à moitié. Les vendredis où je suis de permanence on n'est pas trop de deux pour pouvoir s'occuper de tous les livres lol!
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  ceryse Jeu 8 Nov - 23:42

Mylene : effectivement, elle n'a pas l'air top ta maitresse.
Et au fait, la plaie a la levre de Baptiste, c'est gueri ?

Zach je comprends les gens qui ne vont a la biblio que quand les benevoles sont sympas. Je ferasi pareil a leur place

Re-Mylene : pour l'Arche de Zoe, je crois que cette association a des torts, c'est sur, mais je suis convaincue qu'elle n'est pas coupable de tout ce qu'on raconte. Les medias et les gouvernements manipulent l'information comme ca les arrange pale il faut donc etre tres prudent. Une chose de sure, ce sont les familles et les enfants qui trinquent, comme d'habitude. Quel gachis No

Bon, je vais repasser mon linge et puis broder bounce bounce
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  artuss Ven 9 Nov - 15:50

bonjour les filles, Cool

je ne poste pas beaucoup en ce moment et j'en suis désolée Embarassed : vie prof trépidente (en plus je pars en Allemagne jeudi soir : avion à 20h00 et vendredi prochains ...)5JE , vie perso aussi !mais tout va bien. La semaine dernière nous étions en Grêce sur l'ile de Rhodes, mes parents nous ont emmenés alors que ça n'était pas prévu Shocked bounce nous avons su que nous étions du voyage deux jours avant de partir affraid , résultat des courses : une super semaine : hôtel extra, en all inclusive, visite guidées prévues, temps entre 25 ° et 28° ... le retour à la réalité et la vraie vie a été difficile Crying or Very sad ... rien ne dure Rolling Eyes

bon j'ai brodé pour l'échange de noel dans l'avion santa (edith I love you ),
bisous à toutes,


A +
queen flower
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zackary Ven 9 Nov - 21:07

Ca c'est de la chouette surprise Artuss!!!
J'aimerai avoir pareil Cool Mon cadeau pour l'échange est fini aussi Wink Vu que je suis toujours aussi douée en couture c'est ma mère qui m'a fait ce qu'il fallait Wink

Sinon avis aux lectrices... j'ai un budget de 1000E à boucler avec la fin de semaine prochaine. Donc si vous avez des idées de livres/ documentaires sympa ou pour lesquels vous avez eu un grand coup de foudre, je veux bien les titres Wink
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  ceryse Sam 10 Nov - 1:50

Zach, si c'est de livres pour enfants, je te conseille la collection des Cabane Magique. Il y a 28 aventures (donc 28 livres, le 28eme venant de sortir) et c'est extra
Je viens de decouvrir aussi la collection Les P'tites Poules de Christian Jolibois et Christian Heinrich qui est hyper bien faite . http://www.amazon.fr/Ptites-Poules-petite-poule-voulait/dp/2266151185

Pour adultes, je suis en train de lire Les soixante-seize jours de Marie-Antoinette à la Conciergerie de Paul Belaiche-Daninos. Il y a 2 volumes et je le devore
A acheter aussi, Les enfants de la liberte de Marc Levy.
Et puis [De l'autre côte du lit /i] d'Alix Girod de l'Ain. C'est facile a lire et a mourir de rire http://www.amazon.fr/lautre-c%C3%B4te-du-lit/dp/2843372100

Et [i]La Nostalgie de l'Ange
d'Alice Sebold. J'ai adore http://www.amazon.fr/Nostalgie-lAnge-Alice-Sebold/dp/2841112292

Les enfants de la Soie d'Evans John http://www.amazon.fr/enfants-soie-Evans-John/dp/2080675958/ref=sr_1_53?ie=UTF8&s=books&qid=1194647610&sr=1-53

Et toute l'oeuvre d'un auteur que j'adore : AJ Cronin http://www.bibliopoche.com/auteur/Cronin-Archibald-Joseph/7557.html avec une preference pour Les Cles du Royaume et La citadelle

Et je finis par mes 2 auteurs preferees, Anne Courtille et Jeanne Bourin dont j'aime toute l'oeuvre (c'est d'ailleurs dans un roman de J Bourin, Le grand Feu que j'ai decouvert le prenom Aliaume).

Voila, j'arrete parce que je pourrais t'en remplir des pages Rolling Eyes
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Cybele Sam 10 Nov - 21:39

coucou
je passe rapidos mon pere s'est fait hospitalisé cette nuit il est encore tombé et vu sa perte de poids on a preferé l'hospitalisé.là il est à menton et j'espere k'il sera tranferé à monaco .
mon pere est déshydraté et fatigué.donc là c'est glucose et anti douleurs et il le surveille au niveau alimentation.lundi j'appelle le doc à monaco pour le faire transferer là bas je prefere!voilà j'espere que ca va aller.....
je vais broder ce soir ca me changera les idées.
à bientot
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  artuss Lun 12 Nov - 15:55

Bonjour les filles,

cybèle : désolée pour ton papounet, tu as obtenu une place à l'hôpital de Monaco ?

Ceryse : je rêve de reprendre la lecture : je crois n'avoir lu que deux livres depuis qu'Arthur est né Embarassed, je deviens inculte Shocked !!! , j'ai noté tes références de livres que je vais essayer d'emprunter à la biblio sunny


Bisous à toutes
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  mylène Jeu 15 Nov - 0:50

cybèle j'espère que tu ne m'en voudras pas de farie suivre la nouvelle

voilà le message qu'elle a laissé sur un ature forum

Mon père est décédé ce matin à l'hopital de monaco....

Crying or Very sad

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zackary Jeu 15 Nov - 11:22

Cybele toutes mes condoléances Sad
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Edith Jeu 15 Nov - 12:27

Tu as bien fait de faire passer le message Mylène... Cybèle, je pense à toi !!! Je sais bien que ça ne changera pas grand chose à ta peine, mais je ne peux rien faire de plus... Ce sont des moments durs à vivre...

Chez nous c'est un peu galère ces temps-ci... Charlotte a été malade, puis Elian a été malade, puis Céline a été malade, puis mon chéri a été malade (espèce de gastro). En fait tous les habitants de la maison sauf moi !!! Je suis résistante, je ne me laisserais pas faire lol

Sinon, on doit chercher une chambre pour Anaïs à Lille, je vous en avais parlé ? En fait mes amis qui l'hébergent se rendent compte (j'y avais bien pensé) qu'avoir une personne de plus à la maison tout le temps (elle ne part de chez eux que 1 week-end sur 3 environ et les vacances), c'est assez pesant... Comme en plus ils attendent un bébé pour décembre ben... voilà quoi ! DU coup nous voilà à chercher sur le net, pas agence ou au crous... Si elle ne trouve pas tout de suite, je vais aller faire un tour à Lille bientôt, mais ce n'était pas vraiment prévu...

Autre nouvelle, mon papa est hospitalisé depuis avant-hier. Je suis allée à Dijon hier, on ne sait pas vraiment de quoi ça vient mais il a une baisse de globules rouges et de plaquettes... On devrait avoir des résultats ce soir ou demain... Comme ma maman ne conduit pas c'est un peu la galère... Je vais essayer d'y aller de temps en temps, mais c'set quand même à 110 km de chez moi...

Voilà, pour mettre une note plus gaie... plus optimiste... je sais pas trop... Ma fille benjamine a eu 15 ans hier ! Qu'est-ce que ça passe vite ! Et puis je brode toujours, et là je vais faire un peu de scrap pour l'anni de Charlotte (elle ne rentre que demain de l'internat)...

Gros bisous à toutes et plein de pensées courageuses pour Cybèle

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  ceryse Ven 16 Nov - 0:22

Cybele, toutes mes condoleances dans ces moments pas facile a vivre.
Si tu veux, viens un mercredi a la maison avec tes crapauds, ça te changera les idees et ça me fera plaisir de te voir. Mine de rien, on ne s'est pas vues depuis pas mal de temps.

Bonne recherche a Edith pour la chambre a louer.

Croix : j'avance sur mon cadeau pour la ronde de Noel.
RAS sinon
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zazou Ven 16 Nov - 0:22

cybèle je suis triste pour toi et je ne sais pas quoi te dire pour apaiser ta peine.

je suis overbooké par les marchés de noel et l'aloe véra et ce soir un mec m'a allo pour que je lui brode des sweets perso pour son entreprise (logo) !!!!

je n'ai pas commencé du tout le kdo de noel mais lories te biles pas tu auras ton paquet brodé ou acheté mais tu l'auras !

edith pas cool pour ta fille j'espère que tu trouveras un petit logement pas trop cher

je pars au lit avec le dernier harry potter. Vous l'avez lu ?

pour la biblio j'ai lu un livre super génial mais je ne sais ni le titre ni l'auteur , c'était un gros livre (je pense que c'est GEO) avec des photos magnifiques et des commentaires sur les femmes et la maternité à travers le monde. Absolument magnifique comme livre et je l'avais pris à la médiathèque

pour les enfants je fais la collection des PASSIFLORES à Emma, c'est super comme histoire

pour adulte : et si c'était vrai de marc lévy (à lire absolument génial)
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  zackary Ven 16 Nov - 0:44

Zazou, Harry 7 lu pratiquement le jour de la sortie Wink je suis une très très grande fan Wink
Merci pour les titres. Je boucle tout ça demain et je fais les commandes. C'est pas toujours évident puisque 3 librairies différentes se partagent le marché donc je dois jongler avec les titres pour voir avec qui je passe la commande (BD et livres pour les jeunes chez l'un, les romans adultes pour un autre et tous les 'beaux livres' dans la troisième)
Tous les Marc Levy je les ai lu et bien aimé sauf Vous revoir. Je suis sur les livres de Philippe Musso je trouve que ça ressemble pas mal à du Levy aussi.
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  mylène Lun 19 Nov - 16:13

ici ce matin doc pour guilhem, mon diag nostic était le bon une fois de plus laryngite et le ttt que je loui donnais aussi. trop forte la fille, bon faut dire que depuis 2004 je maîtrise
bref célestène (déjà qu'il es survolté !) et antibio quand même pour éviter les surinfections qu'il fait à chaque fois.

sinon on a attendu 1H30 c les consult sans rdv, les petits vieux du coin viennent ce matin là pour leur renouvellements peuvent pas prendre un rdv dans la semaine????? chuis verte et en plus ils te laissent pas passer pourtant ilz en ont mis du bazard ! elle a essayé de me faire passer devant eux mais dès qu'ils savent que c leur tour ils sont debout devant la porte, vous pouvez me croire, ils écoutent bien pour savoir quand elle a fini !!! c grrrr

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Edith Lun 19 Nov - 22:50

Je suis désolée Mylène mais je suis Laughing ... J'imagine la scène !!! Chez nous pas de consultations sans rv, comme ça pas de problème... Sauf que ma toubib fait un peu psychologue comme dit ma grande fille, en tout cas est très à l'écoute et très bavarde... Donc c'est cool parce que tu peux lui dire tout ce que tu as sur le coeur (et aujourd'hui j'en avais à lui dire), mais le pb c'est que les suivants... ils attendent !!! Je ne dis rien, parce que je trouve ça vraiment bien d'avoir un médecin qui ne soigne pas que le truc qui ne va pas, qui essaie de voir si justement ça ne peut pas venir d'un mal-être plus important... Mais bon, des fois tu attends 1 h alors que tu as rv et c'est... agaçant aussi ! Moi j'agrémente le truc, je ne vais jamais chez elle sans : une broderie, ou un livre ou un sudoku Very Happy Comme ça je me dis que je perds moins de temps !

Sinon je n'ai pas encore trouvé de logement pour Anaïs mais a priori elle va prendre une chambre au crous, comme il ne lui reste que 6 mois à faire dont 6 semaines de stages en mars, plus toutes les vacances, ça ira bien, on verra pour l'année prochaine !

Pour mon papa, pas de résultats encore... Il a eu une permission ce week-end mais est reparti pour a priori 3 à 4 semaines d'hospitalisation... Un traitement lourd, mais on n'en sait pas vraiment plus... J'y vais demain...

Gros bisous à toutes et bonne broderie !!! Moi je vais m'y mettre devant "Cold case"

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, bientôt l'hiver... Empty Re: Novembre, bientôt l'hiver...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum