petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Octobre est arrivé !!

+5
artuss
ceryse
mylène
Cybele
Edith
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  ceryse Lun 8 Oct - 23:21

Merci pour les photos du salon. Visiblement, vous etes ravies de votre journee ... et nous on est toutes tristes de ne pas pouvoir y aller avec vous.

We sans croix pour moi pour cause de gastro. J'ai passe mon dimanche complet au lit, sauf de 16h30 a 19h car nous avions promis aux enfants une ballade en velo au bord de mer. Il fallait me voir sur mon velo : ca allait tant que je pedalais mais les arrets etaient obligatoirement a cote d'une poubelle Suspect
Bilan du We : trois malades de plus, du coup, nous y sommes tous passes en 1 semaine No No

Sur ce, j'ai du repasse et des croix en retard, je vous laisse
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zazou Mar 9 Oct - 18:51

samedi dans ma belle famille et dimanche dans la mienne, lundi rangement et xxxxxxxxxxxxxxxxx bien sur, je prépare toujours l'expo pour la semaine du 20

génial les photos du salon, vendredi je vais à celui de toulouse avec des cops
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Cybele Mar 9 Oct - 21:41

coucou
dommage que les salons soient si loin !!pffff!
bon ce soir c'est xxx devant les experts
j'espere passer une bonne nuit , enzo tousse, a des quintes de tous à en vomir , j'espere que ca va aller , heureusement que demain c vendredi!
bonne soirée
bisous sunny
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Edith Mar 9 Oct - 22:05

Moi aussi je pensasi broder devant les experts mais pour l'instant c'est plutôt ordi... J'suis un peu crevouille...

Cybèle, faudrait que tu te reposes un peu, ça épuise la gastro !!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Edith Mar 9 Oct - 22:08

T'es vraiment fatiguée Cybèle, demain c'est mercredi, pas vendredi !!
Mon fiston n'a pas école demain, ça va être journée super cool !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Mer 10 Oct - 10:14

bon rétablissement à Enzo et courage pour la maman !!!!!!!!!!!!!!
Bien brodé hier soir, devant légende d'automne, avec un Brad Pitt toujours aussi craquant........
Edith, vendredi aprem ???????????
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zackary Mer 10 Oct - 10:37

Je suis de retour!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Merci France telecom d'avoir autant tardé à raccorder ma ligne Sad Qu'est ce que ça manque le net n'empêche !!!

On est super bien installé! La maison est deux fois plus grande que celle où on habitait avant. Je passe de 2 chambres à 5 chambres cheers Le bonheur à l'état pur Wink
Les enfants sont aux anges, Esteban a le sourire banane en permanence sur la figure lol!
J'ai seulement survolé les discus Embarassed J'espère que vous allez toutes bien et je vous remercie toutes d'avoir pris si bien soin du forum pendant que j'étais absente Wink

Je vous mettrai très vite des photos de ma chouette maison. L'installation n'est pas encore complètement fini puisqu'on a pas mal de travaux prévus par le proprio pour remettre certaines pièces à neuf. Tous les plafonds vont être repeints et on me refait les tapisseries de ma chambre, de ma salle de bain (dans la chambre, le pied!!!) et de ma cuisine (là c'est à faire d'urgence ++++, j'ai jamais vu une tapisserie pareille Question jaune foncée avec des petits points bleus qui hypnotisent quand on les regarde trop longtemps, une frise ensuite avec des grosses fleurs design et le dessous bleu très foncé geek )
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Edith Mer 10 Oct - 17:03

Ben c'est super cool Zack !!! ça doit faire du bien d'avoir de l'espace quand on était un peu juste avant... Et puis si les pièces sont refaites tu auras une maison toute neuve !!!

Myrlou, ok pour vendredi... ça me tente bien l'après-midi broderie !!

Bon, je vais rallumer le chauffage ce soir, il fait trop froid pour broder dans ma maison...

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zazou Jeu 11 Oct - 12:44

contente de te relire zack et hummmmmmmmm la tapisserie de la cuisine lol! par contre j'ai pas tout suivi tu es locataire ou vous avez acheté ?

vite des photos que l'on voit ton royaume, avec 5 chambres tu as des murs pour mettre tes broderies !

pour le salon de toulouse c'est rapé, j'ai fait les comptes et c'est plus que bof bof, emilie à chausser, elise à habiller donc pas très sérieux de dépenser en broderie ce mois ci. je bosse comme une malade pour les marchés de noel et j'espère bien vendre pour pourvoir refaire les niveau de mes tissus et de mes toiles

cette après midi je devrai signer un contrat avec FOREVER (boite américaine) pour être commerciale chez eux dans les produits aloe, se sont des produits que j'utilise qui sont absolument super et que j'ai envie de faire connaitre et en plus celà ne m'empêche pas de travailler à coté.


zhom est parti chercher les petites, je file faire cuire les pates
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zackary Jeu 11 Oct - 14:02

On est locataire Zazou... avec le licenciement de zhom c'est pas franchement top pour devenir proprio et vu qu'on est pas trop bricolo tous les deux, la location nous plaît mieux puisque l'organisme qui nous loue s'occupe de tout (plomberie, chauffage, etc) Le tapissier est venu hier et ne pourra pas commencer les travaux avant deux semaines... et nous privera de la cuisine pendant deux jours. Ensuite il nous privera de notre chambre pendant deux jours ensuite. Donc au programme ce sera sandwich pendant deux jours et camping dans le salon lol!

J'ai passé la matinée à faire des démarches pour mon changement d'adresse, la plupart ne prenait en compte qu'avec une quittance de loyer (que je n'ai pas encore) ou une facture d'edf (ça, ça n'a pas tardé lol! ) J'ai reçu mes nouvelles cartes grises ce matin, et j'ai commandé le dernier Harry Potter en français pour la bibliothèque cheers avec Jamy qui est resté sage tout le long (même qu'il chantait et que cela m'a fait pensé à la pub Leclerc avec la femme qui se promène avec la fanfare communale pour avoir de la musique à côté d'elle... ma musique à moi c'était mon p'tit bonhomme lol! )
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  lories Jeu 11 Oct - 16:24

bon je suis désolée de ne pas être présente mais je suis très occupées depuis quelques temps

comme je vous avais dit j'ai arrété un contrat suite à un pb avec un papa et ça ce passe mal. Il ne veut pas tout me payer, m'a enlevé des jours et surtout j'ai les papiers qui sont faux donc prud'homme (youpi je n'avais que ça à faire). entre temps j'ai un autre contrat et je suis en train de faire l'adaptation d'une petite puce de 2mois et demi (mon dieu que c'est petit) et je suis en pleine formation.

Ce week end j'étais à Linas un salon de broderie ou j'ai aidé célibouille à tenir son stand. Je viens juste de m'en remettre mais elle a super marché. je vous mettrai des photos dés que j'ai 5minutes.

célia est en crise d'asthme en ce moment donc les nuits entre coupées.

voilà
lories
lories

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 57
Localisation : essonne

http://defilenfoliechezlories.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  ceryse Jeu 11 Oct - 23:27

Lories et ZAch : contente de vous revoir

Lories : donnes nous de nouvelles de Celibouille. Comment va-t-elle ? Et comment marche son site de vente ? Elle s'en sort bien ?

Zach : on attend des photos de ton appart.

Super nouvelle de mon cote : je ne sais pas si je vous en avais parle mais ma petite soeur s'est portee volontaire pour etre famille d'accueil d'un orphelin du Darfour en vue, bien sur, de l'adopter. Et bien, ca se precise, les enfants devraient arriver le 26 octobre.

Bon, je vais broder si je veux finir mon Lili point et attaquer mon cadeau de Noel dans pas trop longtemps
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Ven 12 Oct - 7:48

ah, Ceryse, ça c'est une super nouvelle !!!!!!!!!!!!! Et comment a-t-elle procédé ??? Par une associaion ??????????? Tu pourrais me filer les coordonnées s'il te plait ??????? Non pas que je voudrai me lancer dans cette magnifique aventure (si.... mais ce serait de la folie actuellement) mais ma marraine serait très intéréssée....

Lories, ravie de revoir le bout de ton nez. Je visiatais ton blog, et je m'inquiètais qu'il ne bouge pas non plus. je me fesais du soucis pour toi !!!

Zack, j'attends avec impatience les photos de la maison !!! Et, le camping, mdr !!! Mais ca vaut le coup apparement !!!!T'es sure que tu ne veux pas garder le papier peint de la cuisine ??? Dans ds années, il vaudra cher !!!! lol Quand on a détapissé ici, on est tombé sur un trésor de ce genre, avec des très grosses fleurs oranges et marron !!! Top tendance...........

Zazou, faudrait que tu nous montres les chefs d'oeuvre que tu fais pour ton club !!! Va falloir que tu te décides à faire au moins une gealerie, à défaut d'un blog, non ????????

Edith: oublie pas ta clé !!!!!!!!!!!!!!!!!! ni les rillettes !!!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Edith Ven 12 Oct - 11:28

Ben dites donc, ça bouge sur le forum !!

Zazou, c'est sympa le boulot de commerciale si tu as envie de t'investir dans ces produits, moi je crois que je ne saurais pas faire...

Lories, pas cool le papa, mais ça tu le savais déjà puisque ça se passait mal... C'est chiant quand il faut aller au prud'homme, ça perd du temps, mais tu as tout à y gagner ! Par contre c'est cool que tu aies pu aider Célibouille à tenir son stand, mais est-ce que tu as pu profiter du salon quand même ?

Zack, ça va, tu te remets du déménagement ? Tu peux souffler en attendant que les artisans viennent faire le boulot, tu as le temps de t'installer un peu avant pic-nic et camping Laughing

Ceryse, c'est vraiment bien pour ta soeur !!! Super nouvelle !!!

Myrlou, ma clé est déjà dans mon sac, j'y ai pensé ce matin, par contre pas encore les rillettes, mais je vais essayer de ne pas oublier !

Bonne journée à toutes (moi cet après-midi je vais broder ou papoter chez Myrlou...)

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  ceryse Ven 12 Oct - 22:03

Myrlou : ma soeur est passee par l'association l'Arche de Zoe qui organise en ce moment une operation pour sortir des enfants du Darfour.
Les enfants sont orphelins. Il faut d'abord que la France leur donne le statut de refugie et pour les familles accueillantes, l'autorisation d'adoption avant de pouvoir adopter. Tout ca va etre long mais les familles se sont reunis en collectif pour faire les demarches ensemble et ainsi avoir plus de poids.
Nous, on a hesite car on avait vraiment envie d'accueuillir un enfant mais on a eu peur qu'on nous refuse le droit d'adopter ou, pire, que l'enfant soit renvoye dans son pays. On ne pouvait pas prendre le risque vis a vis des 4 qu'on a deja de leur donner un frere ou une soeur et qu'on nous le reprenne ensuite.

Autre bonne nouvelle : ma jumelle sera maman fin mai. Du coup, je vais etre tata 2 fois en 6 mois bounce bounce
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Cybele Ven 12 Oct - 23:22

ceryse super les bonnes nouvelles !que du bonheur en perspective!!
ici un peu le moral en baisse entre le boulot ki me cause des soucis et toujours mon pere malade dur dur
je vais surface mais pas evident tous les jours!!!
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Edith Sam 13 Oct - 15:30

C'est super ça Ceryse !!! 2 fois tata en 6 mois, assez peu ordinaire !! J'imagine que pour les familles accueillantes ce n'est pas évident si tu ne sais pas si tu pourras garder l'enfant... Et pour les enfants, je n'ose même pas imaginer !! Ils ne peuvent pas les renvoyés après leur avoir donné un foyer en France, ça serait monstrueux !!!

Cybèle, le moral est comme ça, des hauts et des bas, comme la vie... Courage... Ce n'est jamais facile d'affronter la maladie des proches... Je te fais plein de bisous !!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Dim 14 Oct - 14:53

je vois que je ne vous ai pas raconté nos dernières péripéties

jeudi baptiste a fait une belle chute, résultat lèvre ouverte

Octobre est arrivé !! - Page 2 Dsc_1910

direction les urgences à orléans (à chartres ils n'opèrenet pas des nourrissons), là on a dit à sylvain qu'il fallait opérer sauf qu'il bossait à minuit et qu'il était 21h, ils ont tout préparé et décidé d'opérer le lendemain matin
donc départ à 7H15 pour moi, direction orléans, là ils le recousent sous ag 4 points de suture, au mometn de sortir je m'aperços que les deux points qui tenaient la pointe ont fichu le camp, on appelle la chir maiselle ne revient pas et décide qu'il peut sortir, je ne suis pas convaincue du tout en plus il s'est explosé les glandes salivakires. et voilà l'état ajd, le jaune dessous c la cicatrisation mais ce qui n'est ps normal c l'excroissance à mon avis il va falloir la lui enlever, elle m'avait déjà prévenue qu'il y avait de fortes chances pour réopérer car ça fait souvent des kystes


Octobre est arrivé !! - Page 2 Dsc_1910

Octobre est arrivé !! - Page 2 Dsc_1912

cybèle j'espère qu eles choses vont s'arranger pour oti

zazou super si tu as un projet, dommage pour le salon à toulouse

ceryse super nouvelle, c ta jumelle non qui a fait des fiv ?

myrlou belle histoire car ce qui se passe au darfour est honteux

bon j'attends toujrous sylvain qui ne devait pas travailler ajd, il m'a appelé à la demi pour me dire qu'il arrivait dans 5 min et j'ai faim. et tout va être sec, ça me gonfle bref. en fait il y a une course cycliste un escadron de moiles devait le faire mais finalement ils n'ont pas pu donc les unités du coin doivent faire l'encadrement et quitter à les faire travailler ce matin et bien ils continuent cet pm 15h 19H et minuit 3h
bref en plus les enfants sont infernaux je suis épuisée
au fait j'avais envoyé un mail à ninie mais je ne devais pas avoir le bon, il faut que je reessaie

bisous à toutes
[img][/img]

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Edith Dim 14 Oct - 17:16

Ben dis donc mylène c'est impressionnant sa lèvre à ton bambin... J'espère qu'il ne souffre pas trop !! C'est pas toujours le top les petits accidents et leurs conséquences... Pour ton mari je vois que malgré le départ de Paris le boulot est toujorus le même... Je connais ça, dans un corps de métier différent mais prenant aussi !! Moi quand il dit 5 minutes, je traduit : de 30 min à 1 h et quand ce sont les filles qui prennent le téléphone, elels rajoutent du temps systématiquement pour pasque je râle lol Il est incapable de dire exactement quand il rentre mais appelle pourtant souvent pour dire...

Je vais vous faire rire avec mes péripéties avec mes "gendres"... Je ne sais pas si je vous avais dit que ma fille ainée avait aussi un copain (c'est de son âge, je sais)... ça faisait plusieurs fois que je lui disais qu'elle pouvait l'inviter à manger, que j'aimerais bien le voir mais non, il avait pas le temps, ou pas envie... Bref, c'est fini avec celui-ci, on ne l'aura jamais vu... Quand au copain de ma cadette, le dernier week-end qu'elel est rentrée, ma foi, on a fait avec, il a passé pas mal de temps chez nous, ils sont allés une soirée/nuit chez lui... Rien de spécial !! Et là, je devais passer le prochain week-end à Paris avec ma fille, car elle avait gagné 2 places de concert et ensuite j'en profite pour aller en vacances en Bretagne. Et ben voilà qu'elle a réussi à décidé le jeune homme à venir aussi... Cool Sad Mon week-end avec ma fille se transforme en week-end avec les amoureux... J'avais prévu de l'emmener visiter le musée d'Orsay que je rêve de retourner voir depuis un moment mais je suppose que tout ce que j'avais prévu va être bousculé suivant l'heure d'arrivé de l'amoureux (ma fille et moi on se retrouve le vendredi et lui arrive le samedi pour le concert)... J'essaie de rester zen, cool et tout, mais j'ai du mal... Je pense que je vais prévoir MES activités sans m'occuper de la belle... Bref, on pourrait en écrire un roman sur les relations mère/filles, mère/gendres...

Bon, je vous laisse, je voudrais finir une broderie ce soir et terminer mon rangement de coin loisirs créatifs...

Bisous tout le monde et bon dimanche sous le soleil encore une fois (et ça fait du bien) !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zackary Lun 15 Oct - 18:47

Ouille la lèvre de ton pauvre 'ti père Mylène, j'en ai mal pour lui!!!

J'ai mis quelques photos de new Home Sweet Home dans mon blog Wink

http://zackarymm.spaces.live.com/
zackary
zackary

Messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 48
Localisation : Bretagne

http://zackarymm.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Lun 15 Oct - 22:17

Zack , super sympa !!!! Et si ça peut te consoler, le test de grossesse de mon numéro trois, ct un très rose, mais bien un petit mec quand même !!!!!!!!!!!!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Mar 16 Oct - 15:29

en vitesse



ici visite chez le doc

quand elle l'a vu elle m'a dit "c'est vraiment du grand n'importe quoi, du travail de charcutier", bref il faut que je prenne rdv avec un chir maxilo facial car comme j elui ai dit je ne veux pas revoir la même et d'après elle le fait qu'elle m'ait dit qu'on devrait certaineemnt y retoucher c qu'elle savait que ct mal fait .
bon je vais voir si il y a= ça à orléans ou chartes et un rdv assez rapidement c pas gagné !

bonne journée à toutes

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Mar 16 Oct - 15:34

Mylène, t'as raison d'aller voir ailleurs... C'est vrai que ça ne ressemble pas à du joli travail. Au niveau de la bouche, c'est toujours impressionnant, mas quand même !! Et comment le vit ton bonhomme ??????? Il se plaint pas trop ??? Ca doit drolement le géner ........
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Mar 16 Oct - 16:48

zack super les photos de ton nouveau sweet home

myrlou oui ça le gêne pour manger et il s'en palint aussi mais pour faire des bêtises ça ne le gêne pas du tout Twisted Evil

e viens d'appeler l'hôpital à orléans et finaleemnt j'ai repris rdv avec celle qui a opéré après tout elle n'a qu'à réparer. en plus comme l eservice de chir maxilo faciale est au même étage j'avais peur qu'ils me renvoient là bas et que de toute façon ils se soutiennent entre médecin. je ne suis pas sûre qu'ils auraient voulu le prendre en charge pour ne pas désavouer le travail d'un collègue. et en pédiatre il n'y a que là ou je peux aller.
j'ai rdv vendredi à 12H15 et si elle e veut pas le réopérer je change de crèmerie

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  ceryse Mar 16 Oct - 22:49

Zach : tu as l'air contente de ton nouveau chez toi. Ca fait plaisir a lire

Edith : bon WE avec tes amoureux Wink Je comprends que tu ne sois pas emballee par la situation, a ta place je pense que je serais dans le meme etat d'esprit que toi

Mylene: ben dis donc, quelle histoire ... J'espere vraiment que cette fois-ci ton petit bonhomme sera bien reopere.

Et pour ma soeur, non ce n'est pas ma jumelle qui fait les FIV c'est l'autre Neutral
Comme je te sens un peu perdue, je resume :
- ma jumelle attend un 4eme pour fin mai. C'est une grossesse naturelle qui a tarde un peu a venir (1 an). Elle est divorcee et a eu ses 3 premiers avec son premier mari. Ils ont maintenant 16, 14 et 13 ans. C'est elle qui a une fille anorexique (celle de 13 ans)
- mon autre soeur n'a pas encore d'enfant. C'est elle qui accueille un enfant du Darfour et est suivie en parallele pour des FIV. C'est aussi elle qui habite en Corse
- mon frere est sans histoire : marie, 2 enfants, il habite Lyon. C'est lui qui vient de la DASS et qui est venu agrandir notre famille a ses 17 ans (16 pour moi) a notre demande commune

J'espere que c'est plus clair.
Allez, je file, mon repassage m'attend
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! - Page 2 Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum