petites croix et papotages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Octobre est arrivé !!

+5
artuss
ceryse
mylène
Cybele
Edith
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Octobre est arrivé !!

Message  Edith Lun 1 Oct - 15:14

Eh oui, octobre est là donc j'ouvre la discu du mois...

Chez nous, avec octobre, c'est le beau temps qui est revenu est ça fait super du bien !! Parce que la semaine dernière c'était plutôt déluge et froid, j'ai résisté pour ne pas allumer le chauffage, mais on avait tous nos vestes polaires Shocked !!

Anaïs n'est pas rentrée ce week-end, elle rentre à la fin de la semaine, ça fera 3 semaines... C'est long !! On se parle au téléphone souvent, vis msn preque tous les jours, mais bon, c'est pas pareil... Enfin, elle est contente de ses études, c'est déjà pas mal. Ce week-end elle avait des devoirs à faire : 24 photos à prendre sur un thème qu'elle avait choisi (les sentiments vus à travers les pieds et les mains, ou un truc du genre)... je trouve que c'est sympa comme devoirs !

A part ça je suis toujours dans ma broderie, mais le peu que j'ai fait ce matin en attendant mes hôtes qui ne se levaient pas, je vais devoir le défaire car je me suis trompée et en plus... j'ai perdu l'aiguille !!!

Bises et bonne journées

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Cybele Lun 1 Oct - 19:36

bonjour
et oui déjà octobre ca passe trop vite !
ici aussi la semaine derniere on a eu froid , on a mis le chauffage à cause de l'humidité!
cette semaine on a du soleil et ca s'est bien rechauffé ouf!
edith courage avec ta fille c'est pas facile de gerer leur abscence!super le theme des devoirs lol
y a des jours ou avec la broderie rien ne va! ca ira mieux demain
vendredi je suis allé au salon de loisirs creatifs à nice , je suis decu rien de bien exceptionnel
je vous mettrais une photo bientot de mes achats
je vs embrasse
bonne soirée
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Lun 1 Oct - 19:46

coucou

cybèle dommage pour le salon

édtih je fais souvent pénélope aussi c désespérant

bonne soirée à otutes

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  ceryse Mar 2 Oct - 0:52

cybele : tu aurais du me dire pour le salon, on y aurait ete ensemble.

debut de semaine pas top pour moi : un mari en deplacement et un Theo qui vomit depuis ce soir.
Hier, on a ete pique-niquer avec l'ecole et il est tombe les pieds dans l'eau. Je crois qu'il a pris froid pale pale

Je vous laisse, je vais retrouver mon lit ... et mon Theo qui dort dedans scratch
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Edith Mar 2 Oct - 11:41

Oups... pas cool Théo qui est malade... Mais il a de la chance que papa n'est pas là, il peut prendre sa place dans le lit !!!

Je suis contente, j'ai tout refait ce que j'avais débrodé... Et même un peu plus !! Je n'avance pas super vite mais je suis contente de moi, c'est déjà pas mal Very Happy

Alors Anaïs rentre jeudi soir finalement, c'est super ! Par contre elle m'a déjà prévenue qu'elle resterait pas mal à la maison mais... "est-ce que Rémi peut squatter un peu tout le temps quand il a rien de prévu ??" Ma réponse : "ben oui, j'ai bien compris que maintenant on n'avait plus Anaïs à la maison mais Anaïs et Rémi"... Je pensais l'avoir au moins pour nous le jeudi soir car le jeune homme travaille en poste du matin le vendredi, mais voilà que l'affreux m'a demandé s'il pouvait aller la chercher... Et puis c'est pour m'éviter un aller-retour à la gare Wink , la bonne excuse... Et du coup je pense qu'il va rester dormir... Mais bon, c'est comme ça, elle est amoureuse, et même si je la trouve un peu jeune pour déjà être "enfermée dans un couple", je ne pense pas pouvoir y faire grand chose... Donc j'accepte, j'essaie, vous verrez lundi matin si je viens vous voir en pleurant Laughing

Sinon là je pars chez mes parents, je prends l'air un petit peu et j'en profite pour passer du temps avec eux, parce que des fois on est tellement bousculés qu'on n'a pas le temps de se voir...

Bonne journée à toutes...

Artuss : on va au salon le matin avec Mylène, on ne fait qu'une voiture, tu nous rejoins dès que tu as fini de bosser ??

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  artuss Mar 2 Oct - 17:04

Bonjour les filles !!
sunny flower

Edith : je t'ai envoyé un MP.

C'est dur de les voir grandir !! I love you Suspect

Edith et Myrlou : super contente de vous voir jeudi ! on pique-nique sur place alors ? je veux bien amener du gâteau pour le dessert si vous voulez ? (dites-moi que je le prépare demain soir (ce sera un cake vous aimez ?)
Bon je vous laisse flower lol! sunny

P.S : personne n'a de news de Ninie ?
sunny
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  ceryse Mar 2 Oct - 23:54

Edith : tu me fais penser a ma nounou qui vit avec sa fille exactement ce que tu vis avec la tienne.
Moralite : ta fille est normale, ta reaction est normale et tu nous ouvres la voie, a nous autres mamans de petites filles

Perso : mon Theo dort .. encore dans mon lit. La nuit derniere a ete une horreur puisqu'il a vomi 8 fois dans la nuit. Esperons que celle la sera meilleure (je croise les doigts, pas de vomi depuis 4h du mat)
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Cybele Mer 3 Oct - 10:17

Coucou les filles
ceryse j'espere que tu as passé une bonne nuit
je m'excuses qe ne pas avoir pensé à toi pour le salon .promis la prochaine fois je te dis.
courage edith pour ta fille !
aujourd'hui ce sera menage lessive et devoirs et surtout des xxxx car en ce moment j'en fais pas beaucoup
je vous souhaite une bonne jourée
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Cybele Mer 3 Oct - 11:17

coucou
juste une info
http://www.linvitedesmarques.com/v2/v2_priv_accueil.asp
sur ce site à partir de midi il y a une vente dmc ; si ca vs interresse donnez moi vos mails et je vs parraine
bisous
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Mer 3 Oct - 13:37

vi tu peux me parrainer ?

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Mer 3 Oct - 13:38

comme j'ai un compte mister gooddeal je n'ai pas besoin de parrainage

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  artuss Mer 3 Oct - 17:25

Bonjour les filles, queen flower

edith : as-tu vu je t'ai envoyé un MP hier ( cyclops )

J'ai toujours ton n° de tel portable dans mon répertoire. Je te contacterai ce soir. albino

J'ai hâte d'être à demain pour vous voir toi et myrlou. Est-ce que vous participez aux ateliers proposés ? jocolor

Bises à toutes flower : pardonnez-moi, j'ai fait perso aujourd'hui !
on vous racontera demain !

sunny sunny Bonne soirée
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zazou Mer 3 Oct - 21:14

déjà octobre et je ne vois pas le temps passer, le soleil est là mais avec un peu de pluie donc on se dépèche de rentrer notre bois pour se chauffer.
pour dmc je ne suis pas intéressée pour l'instant dans la mesure où je viens de me mettre pour 90 euros de tissus patch alors les dépenses pour ce mois ci c'est rapé
je suis sur une toile de RR avec un motif sympa mais j'ai du mal à lire la légende du bouquin donc je mets un temps fou à le broder
je vais coucher emma qui s'est endormie sur le canapé, il faut dire aussi que l'on a eu une après midi super ensolleillée et elle est venue au bois avec nous et a galopé tout le temps, elle est rincée lol!
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Edith Mer 3 Oct - 21:38

Moi c'est pareil, pour la commande DMC, je ne suis pas intéressée pour l'instant... Je viens de commander quelques toiles et les finances ne sont pas super...

Artuss, désolée, je ne t'ai répondu que ce soir... En tout cas moi aussi je suis contente de vous retrouver demain et on verra Nahte sur place ! Je ne suis pas inscrite à des ateliers mais le temple du scrap (nahte) organise des minis ateliers rapides de scrap, gratuits, donc je vais peut-être essayer d'y aller !

A part ça rien de spécial, je suis toujours dans le grand rangement et c'est fou ce qu'on peut entasser dans une maison !!!

A plus tout le monde et profitez du soleil quand on vous en avez, ici ça a été brouillard le matin et pluie l'après-midi... pas top !

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  zazou Jeu 4 Oct - 19:30

zhom est de repos donc pas facile pour croiser les fils avec un mec qui est pire que les 3 gosses réunis lol!
zazou
zazou

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  ceryse Jeu 4 Oct - 23:27

Bon salon aux lyonnaises. Vous nous raconterez hein ?

Mon Theo est gueri. En fait, il a fait une gastro et a ete malade 2 nuits de suite. Depuis ce soir, se sont Auxane et Aliaume qui prennent la releve. A eux 2, ils ont vomi 10 fois entre 19 et 21h. La, ils dorment

Allez, je file repasser mpn linge
ceryse
ceryse

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Sous le soleil de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Ven 5 Oct - 18:11

salon extra: toujours pareil, des belles choses qui suscietnt plus d'envies qu'on ne peut s'offrir, des idées, des rencontres, des échanges !!!!!!!!!!!!! Superbe journée passée avec Edith, Artuss, Natte et mes deux copines du club de broderie. Je reviens plus tard pour vous mettre des photos !!
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Cybele Ven 5 Oct - 19:58

bonjour
courage ceryse avec tes enfants, je vs envoie pleins de bisous guerisseurs

oui on ve des photos de la rencontre

je passe rapidos ce soir c'est ma réunion du club de point de croix! je vais broder un peu !

je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  artuss Ven 5 Oct - 21:37

Bonsoir les filles !!

après-midi de rêve : en excellente compagnie (Edith, Myrlou, Nahte qui animait un stand de scrapbooking, deux cops de Myrlou super sympa et rigolotes, Nathalie : une de mes amies très créative , gaies comme des pinsons nous étions !! Razz

emerveillées, que dis-je étourdies par tant de splendeurs, enivrées par les tissus, les fils, les boîtes, les papiers, les grilles et tableaux ... tout comme Myrlou et Edith hélas les prix nous ayant ramenées à la raison, nous fûmes sages et résignées ...
Ca fait du bien de rêver ... Rolling Eyes Sleep

nous avons fait quelques emplettes, affraid je laisse les cops vous raconter,
de mon côté : 1 boite avec des petits tampons encreurs sur le thème de la ferme pig albino et 1 boite avec des encres de couleurs pour les tampons lol!
de quoi occuper Arthur un temps ... scratch jocolor geek king


Bises et bonne soirée flower queen
artuss
artuss

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Cybele Sam 6 Oct - 10:53

Bonjour
super alors la rencontre au salon de lyon.j'espere que vous avez fait de photos.
ici ras le soleil se leve enfin
aujourd'hui ce sera repas chez mamie ce midi pour recuperer les enfants qui ont dormis là bas.ensuite devoirs et xxx en attendant le rugby.
je vous souhaite une bonne journée
bisous sunny
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Sam 6 Oct - 11:09

Octobre est arrivé !! Dsc01076ap1.th
Artuss, Edith et moi

Octobre est arrivé !! Dsc01077qe0.th
le stand de la couserie créative

Octobre est arrivé !! Dsc01078te6.th
Le stand de l'atelier des abcdaires

Octobre est arrivé !! Dsc01079ue6.th
Un morceau du stand de boite à broder ( http://boiteabroder.over-blog.com/) et bande de copines ( http://www.larecreationdegeraldine.com/)

Pour mes achats, quelques bandes, un kit de broderie traditionnelle du chat dans l'aiguille, de la toile en veux tu en voilà, un mini horntruc, des pinces, des boutons, des barres pour accrocher.............. Trop quoi ! Merci mémé pour le chèque envoyé pour l'occas !
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Edith Sam 6 Oct - 18:01

C'est cool quand même le chèque de la mémé qui arrive juste à temps pour le salon !!! Ce n'était pas mon cas mais je n'ai pas été raisonnable pour autant... j'ai acheté un livre et un kit de broderie traditionnelle, une boite à broder comme on voit sur la photo et 2/3 accessoires de scrap...

Sinon c'était effectivement un super journée. Déjà se retrouver, ben ça fait plaisir, et puis on a vu vraiment des choses sympas !! Moi qui suis en train de me remettre à la broderie, ça m'a boostée !!!

Pas trop le temps d'en raconter plus... A bientôt et bon week-end !!

Edith

Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  mylène Dim 7 Oct - 0:12

merci et bravo les bleus

myrlou merci pour les super photos

mylène

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  MYRLOU Lun 8 Oct - 12:10

Alors les miss ??????????? Ce week end ????????????

Zack, tu sors de tes cartons ? Car tu nous manques ici ........
Edith, ta fille a passé un peu de temps avec vous ???????
Artuss, Arthur a-t-il eu le temps de tester ses nouvelles fournitures créatives ??????
Cybele , t as eu le temps de broder un peu ce We ??????
MYRLOU
MYRLOU

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 43
Localisation : 71

http://chezmylene.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Cybele Lun 8 Oct - 18:46

coucou les filles
week end qui est passé rapidos comme d'hab
j'aie juste un peu brodé hier en fait d'am car on est sorti tout dimanche matin vide grenier et l'am expo de broderie
sinon ici ras le temps est à la pluie mais il fait encore bon !
merci pour les photos
j'espere que vous allez toutes bien
je vous embrasse
Cybele
Cybele

Messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 46
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Octobre est arrivé !! Empty Re: Octobre est arrivé !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum